Messages par Karim

    Oui bien sûr je sais. Bon c'est aussi la faute de Maaloul le joueur d'être passé complètement à côté.

    Ce que je veux dire c'est que malheureusement ça va lui coller à la peau toute sa vie de footballeur c'est comme ça, à lui de renverser la vapeur et faire une bonne coupe du monde.

    Franchement de tout les mondiaux que j'ai vu de la Tunisie, il a le trophée du plus grand looser des joueurs tunisiens en world cup. Normal que personne n'oubliera c'est une honte qu'il soit encore en EN à l'heure actuelle. Lui et Khnissi c'est poubelle direct sans discussion..

    Mais frère J'arrive même pas à comprendre comment il arrive encore à avoir des supporters, abdi à des défauts et ce n'est pas un top joueur mais bordel maaloul c'est un poids mort il est lent ne sait pas défendre et offensivement c'est le néant tant mieux si sa lui réussi en Egypte mais il doit dégagez pour le bien de la sélection.

    Tout simplement parce qu'il ne connaisse rien au foot au bled. C'est une mafia qui préfère mettre des déchets du bled en EN plutôt que les joueurs méritant comme Abdi.. Après bon quand on va se prendre des trihas historiques avec le mondial qui vient peut être que sa va changer. Mais bon tout les tocards de 2018 comme Sassi ou Maaloul sont toujours la malgré tout donc je n'y crois plus.

    Sans vouloir être vulgaire qu'est ce qu'on s'en bas les couilles ? On a des yeux on le voit sur le terrain il n'apporte plus rien en plus d'être nul défensivement et oui ali abdi mérite de jouer

    C'est clair Abdi est au dessus de lui. On ne lui a jamais fait confiance pour voir son niveau en EN. Par contre l'autre daube qui ne sait même pas faire un centre qui s'est affiché déjà au mondial 2018 à la poubelle une fois pour toute bordel 🤣🤣🤣

    Détrompe toi Ali Boumnijel est très compétent, forte personnalité.


    Il sait ce qu'il fait et dans quoi il s'est engagé.

    On verra sa lors de la World Cup ce que kadri et sa team feront. Mais je sens une honte historique pour notre football national..

    Perso j'ai hâte de voir ce qu'il va encore nous inventé au mondial après nous avoir montré l'amour qu'il porte à la Belgique cette daube 🤣🤣🤣

    Peut on renommer le coin en Jalel la daube? 🤔 Lui et ses 2 chèvres qui l'accompagnent? Rirn qu'à voir la tête de Boumnijel on voit que ce type est une marionnette sans personnalité c'est abusé wlh..

    Personne ne lui court apres et il n'est pas tres connu .. Il m'impressionne avec son 1m92 et je veux qu'on le convoque s'il vient marhba sinon dossier clos eton passe a autre chose ..

    Vu sous cette angle ok mais je suis contre le fait que l'on se déplace pour des joueurs qui ne sont pas des craks comme Mejbri ou Gharbi. Qu'il vienne d'eux même si on les convoque sinon salam..

    Sérieux un jeune de Lausanne a t'il déjà briller dans le monde du football international ? On es vraiment des loosers pour se déplacer la bas a vouloir un joueur qui n'est connu que chez les suisses et TF. Mejbri? Ok Ben Arfa? OK Ben Yedder? OK Gharbi ? OK mais ce déplacer a Lausanne pour ce niveau de joueur et ce prendre un vent. Chapeau la FTF 🤣🤣🤣

    Quand je vois qu'un misérable joueur de Suisse profite de notre fédération pour ce faire sélectionner par la Suisse je me dis bravo à Mejbri qui est vraiment tunisien dans le cœur et dans la vie de tout les jours. Choisir la Tunisie en n'ayant pas encore gagner ta place à Man U et dans le monde professionnel et refuser la France chapeau. Arrêtons de courir après des joueurs qui font des chichis dans des championnats ou équipes misérables.

    FCL: Salah Aziz fällt mehrere Monate aus | REGIOfussball.ch


    Apres la cloture du dossier d'Amdouni et eventuellement de Chermiti, je souhaite que Binous sera notre Attaquant made in switzerland...

    Je ne sais pas si la FTF croit en lui ou que notre DTN le suit avec son club de D2 Suisse

    Marre de courir après ces joueurs. A un moment donné si ils veulent jouer pour la Tunisie qu'ils le déclarent eux même..

    Laidouni en contact avancés avec Montpellier parait-il

    Très belle destination pour lui si cette info est vrai. A 6 mois de la coupe du monde je préfère le voir en ligue 1 et titulaire dans ce club plutôt que remplaçant dans des équipes supérieurs. Il nous faut des joueurs qui ont 90 minutes dans les jambes chaque week-end pour la world cup.

    Damergy vient de signer officiellement ce matin son premier contrat professionnel avec le Stade Rennais. Son contrat est de 1 ans + 2 ans optionnel. Il évoluera avec la réserve du stade rennais l'année prochaine 🙂