Messages par Karim

    C'était écrit d'avance d'ailleurs je l'avais dit sur le sujet de la 13ème journée, j'étais sur que le CSS allait nous rendre ce service car eux ne calculent jamais. Je ne suis pas cssiste refoulé pour rien, merci les neu boys <3

    Mabrouk pour la 2 ème place les sikily boys. Ce soir dans la capitale les Neu boys ont la côte. #onesttoussfaxien 😁😁

    J'ai trouvé plus bizarre que ça à Radès le 2ème but à la 17ème min du temps additionnel ??

    Les grandes équipes marquent toujours dans le fergi time 😁😁

    Le CSS a bien joué et méritait de gagner selon la radio. L'USM n'avait aucune chance face à l'EST peno ou pas . Sinon le match de CA est un peu bizarre avec 3 buts au bout du temps.

    Ah mais je n'ai pas dit que cela n'est pas mérité pour le CSS Mustaz d'ailleurs cela nous arrange donc bon je ne vais pas insisté 😄

    Moi de base, j'ai beaucoup de respect pour la police et j'en ai toujours, je ne vais pas mettre tous les policiers dans le même sac mais sérieusement, le policier qui a tué le jeune mérite la taule et qu'il peut garder son pardon.


    Il lui a tiré en pleine poitrine à bout portant ( il a même menacé en lui disant, je vais te mettre une balle dans la tête ) 17 ans tu vois un mec ( même un policier) braquer une arme sur toi, on peut comprendre qu'il ait paniqué ou que sais-je. Surtout que le policier n'était pas en danger, là je suis désolé mais c'est une vraie pourriture finie, rien ne justifiait ce tir à bout portant.

    Imagine si ça n'avait pas été filmé ?

    Je respecte aussi la police mais bon il faut avouer que beaucoup d'entre eux sont raciste. L'autre jour j'étais tomber sur un reportage qui parlait justement que des jeunes à la tendance nazi intègre ce milieu d'ailleurs le gouvernement est au courant et il ne font rien pour arrêter cela. Sa fait flipper pour le futur surtout pour nos enfants sinon je suis totalement d'accord avec toi j'espère que ce policier va vraiment prendre cher pour faire un exemple sinon c'est la porte ouverte à toute les bavures policières.

    Tu dévie totalement du sujet la on parle de la mort d'un jeune de 17 ans . Peut importe que ce soit un délinquant ou un trafiquant on ne met pas une balle à bout portant si il n'y a pas de danger réelle pour les policiers. La tout ce que je vois ce sont des policiers racistes qui enlèvent des vies gratuitement en toute impunité. La police est raciste en France, tout les jeunes fachos veulent exercer ce métier je ne l'invente pas. Après de voir sur un forum tunisien des gens dire que le jeune méritait sa c'est hallucinant. On ne peut être qu'un vendu pour dire cela. D'ailleurs cela ne m'étonne pas de certain car ce sont les premiers à dire qu'il ne faut pas investir en Tunisie..

    Si c'était ton frère t'aurais tout cassé aussi, des affaires comme ça y en a plusieurs fois par an.

    Les flics en ont profité pour l'abattre pour racisme c'est tout, délinquant ou pas, il ne présentait aucun danger.

    Y a des groupes de flics d'extrême droite qui se mettent d'accord pour exécuter des arabes et noirs, manque de bol là c'était filmé.

    Ta tout résumé Sam. Laisse tomber ceux qui défende ce porc de flic sont les mêmes qui doivent manger du porc et boire du vin pour se sentir français..

    allah yarhmou encore un jeune parti trop tôt.. Le policier est un meurtrier il n'y avait aucun danger. Sinon no comment le commentaire des gens qui défendent ce porc raciste qui a abattu un frère de notre origine. Courage à sa maman meskina

    Le CA a fait des Plays off meilleur que l'USMO et l'EST malheureusement les points de bonus et le match de Tataouine et la blessure de Ghandri nous a achevé.

    Normalement on devait gagné à Tataouine et faire minimum nul à domicile face à l'étoile. Trop de point gaché bêtement qui font la différence pour le titre. En même temps gagner le titre aurait été beau mais il ne faut pas caché la réalité lors des matchs à enjeux ou il faut gagner on est souvent absent et une qualification en champions league nous aurait peut être faut du mal pour le futur car on n'a pas l'équipe pour pouvoir faire bonne figure à mon sens. Félicitation à l'étoile titre mérité

    De memoire je ne suis pas sur Oussama Abid tire les penaltys de la meme maniere, le staff du CA connait surement les stats


    Pourquoi Moez Hassan s'est jeté sur son coté gauche?

    Moi je n'ai toujours pas compris sa boulette sur le 2 ème but. Ce gardien il va te sortir des prestations de fou sur plusieurs match avant de faire sa boulette habituelle. Sa m'a plus l'air mental son problème qu'autre chose dommage car il a un minimum de talent..

    Vous êtes un peu responsable avec les injections de l'agent par les supporters aucun dirigeant qui va mettre la main dans ces proches pour prendre sa responsabilité, oui les supporters devraient aider mais pas à ce point .

    Enfin certainement un jour le CA revient inchallah mais je vois pas pour au moins encore 3ans.

    Quand on aime on ne compte pas donc ce que font les supporters c'est avec leur cœur. Le problème ce sont les imposteurs qui ont pris par le passé le CA et aujourd'hui on paye les pots cassés. Allah ghaleb on ne peut pas revenir en arrière et on n'a pas d'autre solution que d'espérer qu'au niveau de la direction il trouve des solutions pour l'avenir pour remettre le CA où il doit être inchallah