Messages par Karim

    Pour moi c'est dans 2 journée que l'on verra vraiment qui sera à 90 /100 le champion. Après c'est sur que si vous prenez les 3 points contre taraji sa sera plié mais bon rien est sur. En tout cas sinano pour l'instant j'avoue que l'étoile c'est vraiment solide et vous allez être dur à aller chercher. Mais gare à l'excès de confiance

    Aparrement l'étoile est déjà championne quand je lis les messages sur ce sujet. Pourtant quand je regarde le classement je ne vois que 4 point d'écart avec le club. Si taraji gagne son match face à Sousse et que le club bat Monastir il ne restera qu'un point d'écart avant notre confrontation avec l'étoile.. C'est plus TF c'est devenu Tunisie voyance ici 🤣🤣

    inchallah victoire d'al ahly et défaite de ton fc fraude dans la prochaine superligue et caf cl à venir, solo ess&raja :love:

    Le gars il a toujours pas compris que je suis supporter du club africain. Y'a pas à dire le chichon marocain fait très mal à tes neurones déjà qu'il y en a pas beaucoup 🤣🤣

    Un petit rouge pour relancer le match faute de pierres.

    Pourquoi tu ne parle pas du rouge que l'on a pris contre Sfax ou l'on a jouer toute la seconde période à 10 contre 11 ou l'on a gagné ou alors de notre victoire face à ton club ou on se baladait largement à 11 vs 11? Sinon oui lancer des pierres et ouvrir le crane de notre entraineur sa ne mérite pas non plus que l'on arrête le match . Sinon bonne chance à vous cette aprem en espérant qu'il n'y n'y pas de tronçonneuse dans les gradins 🤣🤣🤣

    Dommage pour Jabeur c'était largement faisable pour elle.. Trop d'erreur bête à refuser le jeu long et en voulant à chaque fois placé son amorti coûte que coûte. Sans parler de ses services ni de son mental limités. Enfin bref à 29 ans et en gardant son staff qui ne l'a corrige pas sur ses erreurs elle ne gagnera jamais de grand chelem

    Pose toi la question pourquoi ils ont retardé la décision

    Bref je préfère gagner sur le terrain

    Mais la lois c est la lois

    Sinano si vous avez à aller au TAS allez y avant la fin du championnat. Ce n'est pas top d'y aller pour prendre les 3 points une fois que le championnat est terminé. Si la loi est la loi il n'y a pas à attendre de voir ce qui ce passe sur les prochains match..

    L'Arabie saoudite ne s'arrête plus !


    C'est cool sa j'espère que nos clubs nord africain à l'avenir vont délaissé les compétitions Caf pour les coupes arabes.

    Je les compare pas, je donnais la suite logique de ses fameuses rumeurs sorties de nulle part.

    J'ai vu que la rumeur sortait de Utdplug, sérieusement je serais très très surpris qu'il signe a Dortmund vu sa saison en dents de scie.

    Je lui souhaite que du bien mais si jamais par je ne sais quelle miracle ça se faisait, ce serait une erreur parce qu'il n'a pas le niveau et restera sur le banc.

    Possible Dortmund aime les joueurs du profil d'Hannibal. Ce club a toujours eu le don de faire passer un palier au jeune joueur qu'il recrute. Et très souvent après il partent dans les plus gros clubs européens.

    Les 3 pts fi jib le seul hic comme j ai expliqué personne ne veut détruire la carrière du n19 y compris nos dirigeants

    Ils attendent de voir le classement d ici le 20 juin

    Si on va li TAS elle appliquera la lois d après ce qui a écrit sur l arbitre du match agression sur un dirigeant pt bar

    Franchement sinano cette histoire est digne d'un roman chiboubien 😁

    Majer a dit qu'il voulait rester, non ? Y a de quoi faire pour la saison prochaine.

    Oui il aimerait bien rester à Rennes mais je ne sais pas si il le pense vraiment. Il y a eu un fait extra sportif durant la saison qu'il n'a pas du avaler si cela s'est vraiment passé. Après il est en contrat jusqu'en 2027 et à un énorme talent je ne serais pas étonné que des très bon clubs propose des offres que Rennes ne pourra pas refuser. Wait and see

    Félicitation pour les algériens du forum ce titre CAF bien mérité avec USMA de Ben cheikha.

    Malgré la défaite hier 1_0

    Total des deux matchs 2-2

    Oui bravo à eux j'ai un pote qui est rentré en Algérie rien que pour ce match, il m'a montré des vidéos c'était vraiment la fête. Mabrouk au algerois