Messages par Karim

    Si tu parles de jarii il a la peau dure et il ne se laissera pas faire facilement, d'ailleurs je ne pense pas qu'il laisse des preuves qui peuvent le compromettre

    Pourtant il en a réellement laissé en France si je me trompe pas. Cela peut grandement aidé pour le faire sauter

    Personne ne parle de Ben Youssef mais franchement il est en train de faire une belle saison avec Quevilly. Il ont d'ailleurs battu l'équipe de Abdi 2 à 1 ce soir. Pour moi il mérite d'être appelé en EN car il n'est pas en dessous de Meriah ou Bronn..

    Il n'est plus titulaire ? 😶

    Slogan creux et inutile que je te laisse a toi et tes gourous de la team chkoun hna.


    Moi y'a que le pragmatisme réel et le factuel qui prime, les slogans creux d'ado boutonneux prepubere je te les laisse :)

    Message type de quelqu'un qui ne sais pas quoi répondre et qui a le seum du coup on entre dans la provocation 🙂

    Ça dépend du Code pénal, c'est plus grave quand même que de s'embrasser en public ou de manger en public pendant ramadan

    Sa me rappelle l'histoire du belge qui avait violé des enfants au Maroc et qui était sorti du Maroc normal 😶

    Désolé je ne parle pas de mon pays avec les étrangers donc va voir ailleurs si j'y suis.

    Il est en forme avec Al Duhail sous Crespo...

    Il est en forme et peut prétendre à une convocation en EN ..

    Entre lui et MABR c'est lui pour le moment

    Donc on continue en EN avec des joueurs qui n'ont jamais rien apporté plutôt que d'essayer d'intégrer des jeunes qui ont une marge de progression dans l'avenir et qui n'ont jamais eu leur chance en EN ? A un moment donné quand une génération n'a pas donné grand chose il faut passer à autre chose tu ne pense pas ?

    Il me font rire ceux qui critique KS il sorte les mêmes discours que les merdes occidentale. On ne doit pas prostitué notre pays pour un prêt du FMI. La Tunisie a d'autre moyen de levier et notre économie nationale à encore des ressources. Les chiens aboient la caravane passe.

    Où sont ces locaux qui faisaient votre force ? Il y a une baisse de régime concernant votre formation ou je me trompe ?

    Sa c'était un ancien temps.. Maintenant on a que des fils à papa qui devienne pro et qui ne savent même pas faire un contrôle,passe et frappe. En Tunisie tu deviens pro si papa et maman ont de l'argent 😑

    Bientôt on va me dire que j'invente.

    Le match que tu cite est un match amical mais Damergy est le titulaire de la réserve du stade rennais en national 2. Il était d'ailleurs titulaire au dernier match face au racing club de France..

    C'est le bon moment pour lui d'aller dans un club niveau LDC. Beau parcours de sa part, du Paradou à Dortmund.

    C'est clair il est vraiment en très de faire une très belle carrière. Le Paradou produit vraiment de bon joueur vous avez de la chance par rapport à nous qui ne sortons que des merguez sans cerveau