Messages par abdaziz

    Jendoubi a écrit:

    Je t'invite à revoir ton language, et à respecter plus que ca tes interlocuteurs.


    si "te passent au dessus de la tête" et "bêtement" sont des expressions qui te genent, je me demande ce que tu te dit des autres expressions qui sont elles vraiment méchantes que l'on voit quotidiennement sur ce forum :wacko: quand on dit sa te passe au dessus de la tête ce n'est pas une insulte, tu as une notion bizarre du degrés des expressions




    c'est normal que tu ne soit pas présent 24 sur 24 , moi j'ai dit sa pour expliquer que les forumiens ont bel et bien eu le temps de répondre.


    Je n'ai vus aucune remarque désobligeantes a mon encontre, sa serait bien que tu les mettent ici pour voir (si tu peux).


    bref moi je sait que mon message n'attaquait personne et était totalement respectueux envers tout les forumiens et ne violait en aucun cas la charte. Je suis ici pour parler du foot qui est ma grande passion et je ne vais pas perdre mon temps a marchander au sujet d'un ridicule avertissement. c'était une question de principe et de bon sens, choses qui te passent apparement au dessus de la tête. fin de la discussion et bonne année quand même <_<


    ya anakin , le mot bledard je suis tombé plusieurs fois dessus sur ce forum et ma réaction m'a conduit a un long prévisu...




    Il faut dire que je n'ai même pas employé le mot "zmigri" dans mon message, même si je pense que ce mot ne vise personne ici et est dans les règles de la charte je ne l'ai pas mentionné pour éviter tout problèmes! TP n'a même pas effacé tout de suite mon message et du coup beaucoup de forumiens y ont répondu dans le respect total sans y voir aucun signe d'attaques ou de communautarisme :lol: . Il y aura toujours des compléxé ou quelqu'un qui va se faire des idées trop pousées dans le forum et il y en a toujours eu. Mais sa devient chiant quand c'est des modos qui s'y mettent.




    j'ai eu un avertissement gratuit.




    pour qui tu te prend pour balancer des avertissements comme ça! mon message tu l'interprète comme tu veux et si tu pense que je c'est comme ça que je pense c'est ton probleme tu es parano! OUI j'ai évidement fait allusion aux zmigris (et pas aux immigrés) les zmigris c'est comme quand tu dis voyous par contre immigré c'est quelqu'un qui vit a l'étranger et je n'ai rien contre ces personnes, arrete de généraliser, je ne "crache" jamais sur les tunisiens vivant a l'étranger j'ai d'ailleurs des amis ... qui vivent a l'étranger! c'est quoi ce foutoir, tu es parano!.j'ai été étonné quand j'ai vus ton message je ne voyais pas du tout a quoi cela faisait référence! franchement ya des gens bizarres sur ce forum!


    Cabiste moi je vais te répondre: oui ya des gens qui aiment bien mettre en prévisu et avertir c'est leur pleisir quotidien surtout quand il s'agit d'aller chercher la faille dans les messages des forumiens, des failles souvent éxagérés et interprétés differement!

    Jendoubi a écrit:

    Je t'invite à revoir ton avertissement, ce n'est pas moi qui te l'ai mis, mais un modérateur; avertissement mérité d'ailleurs, mais ne joue pas la victime, tu ne cesse de déraper envers les Tunisiens à l'étranger avec des propos racistes (ou régionalistes), malgré tes précédents avertissements, tu dérape à nouveau...




    Ah oui effectivement c'est" the pequeno" qui m'a mis l'averto! je ne sait pas pourquoi j'ai confondu avec toi. bref c'est bien gentil de dire tu es raciste... mais c'est encore mieux de l'expliquer! autant mes anciens posts pouvaient blésser certaines personnes sur ce forum même si ce n'était que la vérité, mais je peux le comprendre, autant mes derniers posts il n'ya pas du tout motif a m'avertir! je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai eu cet avertissement! apparemment maintenant quand des modos sont d'un avis contraire a ce qu'ils lisent ils foutent des avertos et même si le message est tout a fait respectueux et ne fait aucune allusion!






    the pequeno montre moi pourquoi j'ai eu cet avertissement au lieu de me balancer bêtement des mots comme "communautarisme"

    je viens de voir que j'ai reçu un avertissement de la part de "Jendoubi" pour propos communaitaristes :blink: :blink:




    veuillez bien m'expliquer a quels posts cet avertissement fait il reference car j'avoue que je ne comprend pas du tout!! :mellow:




    peut être est-ce une erreur?! -_-

    quand est ce que mon previsu sera enlevé? j'aimerais bien avoir une date ou quelque chose comme ça. si c'est comme l'autre fois ou j'ai attendu 2 mois, merci de me le dire dés maintenant, et sa serait bien de ne pas me répondre "jusqu'a nouvel ordre"!

    Nadyïa a écrit:

    ???


    meetic? désolée ESS06, peut-être que certains cas déséspérés comme toi surfent sur ce genre de site :lol: , mais vois tu je n'ai jamais eu ce genre de soucis et si j'ai rencontré mon futur mari sur Tunisie foot, c'est c'qu'on appelle le destin, et j'en suis bien heureuse aujourdhui car c'est un homme formidable et nos parents ravis de notre union


    et pour finir, je vais préférer rester polie :ph34r:


    ce n'est le lieu approprié.




    quoi qu'il en soit on est content pour toi mais plus de discrétion et de transparence dans ton message aurait été bien plus beaux :rolleyes:


    eh ben ils ne préviennent jamais ça je peux le dire




    ce n'est pas un proverbe mais une citation

    kikouss a écrit:

    C'est moi qui ai supprimé ton message qui n'avait pas sa place dans le sujet, Senna et The péqueño t'ont répondu d'autant plus qu'on est pas la pour éduquer les forumiens....surtout si cela n'entrave pas la charte...




    éxcuse moi, mais si je comprend bien tu ne m'a pas justifié ta suppréssion car tu n'est pas la pour m'éduquer?


    j'espère que j'ai mal interprété ta phrase ya kikouss... tu pourrais m'éclairer un peu et parler un peu plus directement histoire que je comprenne mieux ce que tu es entrain de dire?

    The péqueño a écrit:

    Il y a pas à en faire une histoire. Quelque chose te plaît pas? T'alertes et basta. Les deux fois on a agit, moi perso j'avais pas vu et dieu sait que j'ai horreur de ce mot. Par contre, en quotant son message et en le modifiant, les forumiens ne comprennent plus rien et c'est HS.




    Merci, mais je sais très ce que veut dire un foutoir...en occurrence...dans ce contexte...c'est un tantinet exagéré.


    mchet m3ak c'était éxagéré.




    celui qui a éfacé est prié de prévenir ou de se justifier la prochaine fois, basta

    The péqueño a écrit:

    Je viens de voir ton message en question. J'approuve la décision du modérateur. Si il y a quelques chose qui ne te plaît pas, t'alertes, pas la peine de te faire justice toi même. Et si il ne t'as pas prévenu, c'est sûrement que tu n'es pas à ton premier coup d'essai.




    Et brabbi évites-nous, les grands mots et foutoir et 3amar et je ne sais quoi <_<


    je ne me faisait pas justice, c'était même pas une reproche directe ,je n'ai même pas parlé au membre en question et je ne lui ait rien dit de mal, c'était just une petite remarque de passage.




    de toute façon tout ça c'est pour une histoire de principe... j'ai trés bien dit que c'était la deuxieme foi dans mon message precedant donc c'est pas la peine de venir faire des conclusions de ce genre "tu n'est pas a ton premier coup d'éssais", je venais de le dire avant... eh ben dans mon "premier coup d'éssais on ne ma pas non plus averti.




    je ne me plaint pas d'avoir vus mon post suprimé mais parceque je n'ai eu aucun justificatif...




    mais bon, si ça te parrait normal alors tampis tu es comme ça et puis c'est tout, c'est pas la peine d'en faire toute une histoire




    PS: tu ne comprend pas la signification de foutoir? ce n'est pas "un grand mot et 3amar"