Messages par abdaziz

    encore une fois, un manque de respect. c'est la deuxieme fois qu'en me connectant je vois mon post suprimé sans aucune raison, meme pas une justification, c'est devenu habituel d'éffacer les messages des membres sans avertir ou quoi?


    c'est quoi ce foutoir? le minimum c'est d'envoyer un message ou quelque chose comme ça...!




    mella 7alla


    je sait pas pourquoi ce post me fait trop rire

    malheureusement il ya des posts qui sont également tellement dégueulasses....




    a l'exemple de celui ci:




    lucio a écrit:

    la tunisie c'est mieux, le niveau sportif est meilleur et les ecoles également, d'ailleurs j'ai remarqué une chose, ils sont tous ingénieurs la bas :lol:




    en réponse a un forumien qui disait que la france ne devenait plus une bonne destination pour nos joueurs

    docs a écrit:

    hout s a tu le considers.c'est pas grave meme si on empoche 3 points avec but sans s.vous cassez plus la tete pour docs du moment qu'il est correct.dawez match m'delel en marocain ,aadi match m'delel en tunisien.passes un excellent match .in eglish y dont now,y have forguet it..le bonjour a la marsa le president de votre club de foot je ne sais pas si il est toujours le meme sa femme est originaire du coin ou je suis.pour finir ne t'inquietes pas on est tant tunisien l'un que l'autre.mais toi tu l'ecris mieux que moi rassure toi rak wild essaf saf.


    :wacko:

    quand -est-ce-que mon prévisu sera retiré????j'ai assez attendu je pense!, surtout pour une histoire injuste! la moindre des choses c'est de me donner plus de précisions et de m'éclairer umpeu!! surtout que mon niveau d'avertissement est descendu...

    san siro a écrit:

    je n'ai aucune amitié avec lui ... je n'ai pas suivit la discussion dès le début ... je ne peux juger que les derniers messages ... et franchement t'as dépassé les limites ... au moins par respect au lecteurs tu aurais du alerter et t'abstenir de répondre aux provocations si provocations y avait ... (je rappelle que je n'ai pas suivit la discussion dès le début)




    après bon je ne regarde pas l'appartenance du forumien avant de décider de la sanction ... on est tous des tunisiens et musulmans avant tout !


    ben justement ya san , j'ai bien alerté!! et j'ai gardé au maximum mon calme qui s'est évaporé avec la continuation de ses provocations.




    pour une fois j'ai bien suivit la consigne, je me suit contenté d'alerter mais comme aucune sanction n'a été prise le membre en question a continué d'insulter, j'ai donc répondu avec le plus de calme possible!


    je persiste a dire que ce membre mérite emplement une sanction


    mes propos sont scandaleux????


    ce n'est rien comparé a ce qu'il a dit! ya san siro essaye de mettre a part les relations d'amitié et votre appartenance a un même club...




    les propos que ce forumien a sorti sont intolérables et méritent une sanction(non verbale)

    allez voir umpeu le comportement sauvage de l'animal qui ma répondu dans le forum des stades en Tunisie (clubs tunisiens), c'est plus que honteux. j'espère que vous allez prendre les mesures nécessaire et ne pas le transformer en victime et me bannir comme d'habitude!

    Red devils a écrit:

    Moi par contre je reçoit des MP de la part de Aziz me traitant de zmigri tu as même menacé un autre membre qui est chawi13


    c'était avant l'histoire du sujet "groupe C " c'est du passé, merci maintenant de me laisser tranquille et ne pas m'infester de MP jalloux

    l'histoire du sujet du groupe C est reglée maintenant moi je parle d'une autre histoire, celle des MP.




    ceux qui disent que bledard n'est pas une insulte, logiquement zmigri n'en est pas une! et je recoi encore des message du membre red devil, j'espere que sa sera reglé le plus tôt possible, j'ai dus effacer des message car il m'a rempli ma boite de reception d'injures et de débilités en tout genres.

    je proteste contre mon averto, je ne pensse pas le mériter vraiment, je n'ai fait que me défendre, les propos des autres etaient trés graves.


    édit: juste pour te répondre maryoul, j'ai déja usé des alertes.




    et puis pour vous faire part de ce que je subit voici un MP, dont le titre est trés explicite.






    Bienvenue sur votre messager


    Blédard


    Red devils


    Rating: 3


    Voir le profil


    Ajouter à mes amis


    Envoyer un message


    Ajouter à mes contacts bloqués


    Transférer le MP


    Chercher ses sujets


    Chercher ses messages


    Blédard , Aujourd'hui, 04:36 PM






    Joueur Tunisie-Foot






    Groupe : Membres


    Messages : 658


    Membre no 18,917


    Inscrit : 10-Feb 08









    Alors elle est belle la section ? laugh.gif






    --------------------


    M








    c'est vraiment pathetique de voir certaines personnes qui tombent a un si bas niveaux! et ca ce n'est qu'un minuscule aperçu des insultes que l'on m'a envoyé.




    j'espere que vous ferez votre travail, et que vous prendrez les mesures nécessaires, merci :mellow:

    Samitheboss a écrit:

    pourquoi ? tu te sens visé par sa declaration ? ^^


    personnellmement je suis musulman, comme l'a dit zied, il n'ya qu'a voir mon nom.




    mais les gens qui sortent de telles imbécilités ne sont pas respectables. relisez ce qu'il a dit et vous comprendrez, si vous ne comprenez pas, ce n'est pas normal. il faut savoir ce qu'est "être civilisé et intelligent"