Messages par abdaziz

    messadine a écrit:

    Inchallah 3amna Khir pour tous les mesulmans ou rabbi Yehdi ceux qui ne le sont pas dans ce phorum en particulier.


    bellehi ya des gens parfois, on peut pas les comprendre!

    Freerider a écrit:

    tu cliques sur "mes contrôles " en bas à gauche tu as "Gérer les utilisateurs ignorés" tu rajoute le nom des énergumènes lourds comme un cachalot.....




    tu ne verra plus leurs sécrétions sur le forum


    trés interressant, donc si ils postent tu ne peux pas les lire c'est ca?

    ziani06 a écrit:

    cher aziz ,y a un sujet sur l'algerie ,tu pouvais poser ta question "inutile" dedans, c'etait pas la peine d'ouvrir un topic


    cher ziani06, ma question n'avait rien "d'inutile", je pense que c'est un gros problème en Algérie, a moins que tu ne vive pas dans ton pays, c'est surement pour ça que tu trouve que c'est un sujet "inutile".




    et pour répondre au modéro, le titre n'avait absolument rien de provocateur! Au lieu de balancer des réponses bêtes comme ça, essaye de citer au moins des mots ou quelque chose comme ça! <_<

    hayya les moderos, pourquoi une fois de plus mon sujet sur lalgérie et le lieux de ses matchs a été fermé? pourtant je voulais avoir une réponse de la part des algériens du forum... bon essayez de réfléchir pour ne pas trouver une excuse bidon svp

    Freerider a écrit:

    c'est sûr la page précédente, Cabiste a eu la gentillesse de répondre....


    il ta répondu a toi, et avec tout le respect que j'ai pour cabiste jattend la réponse des moderateurs qui doivent "discuter" on ne sait pourquoi... <_<

    j'ai fait un nouveaux topic concernant tous les bléssés de l'EN a l'étranger, pour pouvoir faire le point plus facilement et pour ne plus etre obligé daller chercher les differents sujets des differents joueurs pour trouver les infos sur leurs blessures.


    actuellement je trouve interressant de voir par exemple si chermiti a repris, et il reste combien de temps pour chikhaoui, et on vient daprendre lioum que haggui s'est blessé... si ces news et infos seraient réunies et organisées dans un seul sujet,je suis sur que sa sera plus visible et beaucoup plus pratique! mais bien sur, les membres du staff ont bloqué le sujet car ils vont " en discuter entre eux"! il n'y avait pourtant pas de sujet semblables...


    je me prend pour quelqu'un de normal, de civilisé qui pointe du doigt les sauvages et mal élevés. c'est bon j'ai été clair? stp essaye de ne plus parler dans le vide, depuis quelque temps tu me pompe l'air. j'ai tout a fait le droit de venir exprimer mon avis et de comprendre ma sanction, aprés si la véritée te fait trop mal...




    Asfour: tu as raison, mais les chaines se doivent d'etre neutres, sur un forum de foot c'est different, quoi qu'il en soit jaccepte ma sanction et je ne regrette pas mes mots, jespere en avoir blessé plus d'un (les siffleurs)

    Ess06 a écrit:

    mele toi de ce qui te regarde, ce sont des francais d'origine tunisienne qui ont sifflé et eux ils vivent en france. toi t en tunisie et tu te permet de juger des gens dont tu connait pas les motifs et en les insultants qui plus est


    justement sa me regarde, j'ai pas envi de réécrire le meme post, mais relis le et tu verra pourquoi ca me regarde :lol:

    j'ai été avertit pour le sujet des sifflets, et je trouve sa injuste!


    quand des forumiens avouent avoir sifllé, je suis désolé je ne vais pas leur dire bravo. peut etre que les insultes ne sont pas accéptés sur le forum, mais il ya des cas comme celui la qui ne se passent pas de commentaires! de plus tout ce que j'ai dit ne sont pas des insultes, c'est la véritée absolue meme si les personnes concernés ne veulent pas l'accepter. sa ne mamuse pas daller insulter les gens, mais je pensse que ces individus doivent absolument prendre conscience de leurs actes!


    le lendemain du match tout les journaux et journaux televisés parlaient des sifflements, de TF1 en passant par euronews et CNN! tout les tunisiens ont ressentis une honte, le peuple tunisien est passé pour des inciviques et des sauvages et tout sa a cause de ces siffleurs, qui sont fiers de dire qu'ils ont sifflé! alors moi quand j'en vois sur ce forum c'est tout a fait normal que je réagisse comme sa! je ne vais pas faire de compliments a des personnes ( si c'est des personnes) qui ont fait honte a tous les tunisiens! et normalement les moderateurs si vous etes conscient de lactes des sauvages qui ont sifflé vous nauriez pas du me donner cet averto. par exemple ici quand je dit sauvage, ce n'est pas une insulte c'est la simple véritée, jespere que vous comprenez mon point de vue, je ne fait qu'agir en tunisien qui est révolté par les actes d'autres personnes exterieures qui difflament mon pays.


    amicalement

    je m'en vais demain pour le canada pendant 3 semaines, j'éspere vraiment a mon retour touver beaucoup de transferts sur le topic de nos expatriés, et surtout inchallah tounes fasse forte impréssion pour le premier match de coelho.




    voila, bonne vacances a tous

    voila je voulais proposer l'ouverture d'une partie dans le forum consacrée a la sociétée, économie...




    qu'est ce que vous en dites?




    je suis allé faire un tour sur d'autres forum et j'ai vus qu'ils en ont a l'instar de dzfoot.com l'équivalent de tunisie foot algérien.

    _haroun a écrit:

    non t'a pas compris ce que je voulais dire!!ou alors c'est certainement moi qui me suit mal formulé,et ne t'inquiete pas de ce coté la absolument aucun apriori!!!vraiment!!


    OK, il n'y a pas de problème. car j'ai vraiment tout entendu sur ce forum sur ce sujet c'est pour sa que je suis devenu umpeu frileux a ce niveau ;)

    _haroun a écrit:

    l'ambiance du bateau,aaa je deteste le bateau,rien que l'année derniere pire voyage de ma vie,greve de la sncm donc squatte la goulette 8h sous le soleil,apres on monte dans un bateau comportant déja un equipage,donc on mettons nous les voiture???bah dans un autre bateau qui était suposé arriver avant le 1er (et bah non on arrive 3 heure avant lui),et dans le bateau c'est bidon,je sais pas si y'a que moi qui pense ça,mais y'a une prise de confiance des tunisiens sur le bateau c'est impressionnant,une confiance qui redescend très vite une fois confronté aux tunisiens du pays!!enfin bref le bateau pour moi it's over!!!!!! :angry:




    ps : moi il me reste 6 mois a attendre :( ,d'ailleurs c'est mon première été en france!!




    tu es tombé sur le mauvais bateau.




    sinon permet moi de te faire une remarque.




    tu as dit:"une confiance qui redescend très vite une fois confronté aux tunisiens du pays"




    j'espere que ce n'est pas ce que je pense sinon je peut très bien te donner mon avis sur les zmigris.




    je ne sait pas ce que tu penses en disant ça mais sache que les "tunisiens du pays " ce sont des tunisiens tout court!


    a toi de te remettre en question.




    je réagit comme ça car je ne supporte absolument pas que des forumiens vivant a l'étranger(pour ne pas dire autrechose) traitent les tunisiens comme des sauvages, j'ai eu le droit a "les bledars sont des klebs de souk", "les tunisiens de tunisie sont naifs et se laissent manipuler par les médias"... ... ... j'en passe.




    donc je sait pas trop ce que tu insinue par cette phrase...




    amicalement B)

    bonjour a tous je ne savait pas trop ou mettre ce topic mais jespere vraiment des réponses.




    voila, j'habite en tunisie et comme tout le monde j'ai des problemes avec les chaines de television...




    voila le topo: avant l'euro javais un recepteur numérique mais depuis l'euro les chaines se sont coupés,j'ai donc remis mon ancien analogique qui ne capte queles chaines francaises publiques (tf1,fr2,fr3,M6...)




    je ne vous dit pas la galere quand il ya des matchs, jusqua maintenant j'ai toujours trouvé des solutions: café,amis... mais sa commence a vraiment me barber.




    si quelqu'un ici sait comment je peut avoir les chaines du numérique sa serait sympa de me prévenir, le patch n'est plus dactualité, ya t'il des recepteur speciaux?... merci


    ahh ok lool




    merci pour linfo