Messages par freerider

    le site était inaccessible bien avant la victoire finale du club africain..deux jours environ...




    il faut réunir toutes les pièces avant de jouer l'inspecteur colombo :P:rolleyes:




    mais finalement le S ne semble pas plus chanceux que le B, le forum bug souvent, une solution durable à l'horizon?

    NO3MEN a écrit:

    La "physionommie" des posts permet de les deduire facilement surtout en fin de saison elle permet meme de trouver l'equipe la plus detesté par chaque forumiste des fois :P .


    cette décision ne va pas anéantir un phénomène nuisible au forum mais elle va l'atténuer sérieusement surtout avec les nouveaux inscrits...

    maroc-foot a écrit:

    Les amis, any answer pour ma question que j'ai posée precedement? J'ai demandé pourquoi sur le nouveau forum vous avez enlevé l'équipe favorite.


    Merci.


    j'ai trouvé que c'est une décision extrêmement sage,

    ouuuuufffff, j'ai commencé à lire des extraits des postes vite fait puisque je n'étais au courant de rien et j'ai cru qu'il s'agissait d'un ban définitif, ça m'a traumatisé, Aigle de carthage c'est le meilleur forumien qui puisse exister, toujours calme, lucide, aimable et c'est surtout le tunisien né et qui vit à l'étranger qui aime le plus la Tunisie, et je peux pas me tromper la dessus, des gens comme lui sont vraiment très très rare à rencontrer dans la vie....




    bon une rigolade qui fini mal c'est très courant, y'en a qui ont fait de la prison pour un truc bidon, l'essentiel il est encore parmi nous, et on va bientôt lui lire, il faut pas s'en vouloir au staff surtout que cette décision vient de deux personnes très sérieuses qui ne se préoccupent que du bien et du meilleur du forum et sont parmi son staff uniquement pour le servir et veiller sur lui loin des autres calculs....Je pense qu'ils se sont retrouvé dans l'obligation de prendre cette décision et ne pouvaient faire autrement....