J'espere les joueurs sont pret mentalement pour jouer ce match sans grande inportance sauf eviter une 2eme defaite de suite face au maroc
Posts by azertyy
-
-
c'est sur s'il enchaine les matchs il sera dans la prochaine liste
-
C'est pareil chez moi, on a dû redépasser les 600k de messages...
faut calmer le canadien et interdire certains sujets a tounsikef
-
J'avais soumis cette idée il y a un moment sur ce sujet ci-dessous mais bon ça n'a pas eu l'impact escompté...
techniquement je ne sais pas si faisable
est ce que on doit "enregister et uploader" ou bien "direct sur le site"?
surtout ca doit etre facile et rapide
-
certains ne trouvent plus temps pour ecrire, faut penser a un forum de message vocal
-
Machalah 3lih c'est une machine, connerie apres connerie
-
3 dinars pour un taxi et chapati
c'etait en l'an 2000?
-
Une discussion inutile pıur le 3eme gardien de la la liste
A part sa Debchi n'a rien a faire en EN et peut etre meme comme titulaire a l'EST, il n'a rien montré de special et si on parle de lui c'est parce que le niveau de nos gardiens est tres faible, Debchi aura une carriere similaire a Nawara, un gardien moyen et qui fera de bons matchs pas plus
La prochaine fos que l'EST gagnera une CL et fera un parcours genre demi ou finale c'est Ben Chrifya qui sera gardien,c'est bien de le critiquait mais il a toujours montré qu'il revient fort apres chaque periode de doute (ou campagne anti-mbc) et s'il n'a quitté l'EST c'est parce qu'il sait qu'il est meilleur que les autres et il aura encore sa chancec'etait une reponse a Trouka80 qui date de 2 mois
-
Match Bahrein
Maaraf a joué moins de 6 min : Un tir raté, une balle perdue - il sort
Bacha 1ere mt : 2 buts, 2 steal, 1 Assist puis cause un 7m pour l'adversaire avec 2min - il sort
le pauvre il a compris comment sa se passe, en 2eme le peu il a joué il etait sur terrain sans l'etre khoudh koura/a3ti koura
Puisque c'est la logique du staff : tu fais une erreur tu sors pourquoi il ne l'a pas appliqué pour darmoul avec 2 erreur de suite?
pourquoi il ne l'a pas appliqué a ben salah aussi avec 2 fautes de suiteJe me demande pourquoi les joueurs sont jugé différemment?
faut pas oublier Maaref est une piece maitresse de notre systeme meme si vous l'aimez pas.
desolé mais aucun entraineur ne peut oublier sur le banc un joueur avec qui il a commencé le match titulaire attaque/defense.
-
Un entraîneur de handball comme celui du basketball doit jouer son match sur le banc, il doit trouver des solutions en attaque et en défense selon la phase du jeu.
Un bon entraîneur (joueur sur le banc) va essayer tout ce qui a été préparé et quand ca bloque il doit improviser un truc de fou ou bien aller sur un truc tres simple. si ton equipe est mal ca sera pas un probleme de tenter un de ces coups pour une ou deux attaques ou une ou deux phases defensives.
Je dis un truc tres simple que le staff aurai pu tenter quand l'equipe etait en mauvaise phase en fin de match : mettre le plus de joueurs de l'EST ensemble (ils se connaissent, ils sont passés par sa il y a quelques mois 2 fois face au zamalek qui a 7 joueurs en EN et 8 au mondial)
Peut etre il fallait demander a Rmiki de terminer la 1ere phase de l'attaque et non courir vite pour le changement (toutes les equipes le font sauf nous), la defense de l'adversaire est surement pas prete ou peut etre pas pu faire le changement attaque defense
En defense rester sur un 6-0 ok mais un 6-0 dissuasif soit coté ballon soit coté opposé ballon.
Ca ne veut pas dire que c’allait marcher mais au moins essayer. jusqu'a maintenant je n'arrive pas a comprendre cette passivité du staff durant 2 match (j'ai pas regardé le dernier)
-
J'ai vu les 15 dernieres minutes du match css-est
pressing absent des 2 equipes on dirait un match amical
-
Ahdaf aljawla svp
-
nous allons battre le champion du monde comme au foot
-
Je ne sais pas si vous avez fait la meme remarque que moi mais lors de ces championnats on tire moins de loin et les equipes cherchent a finir les attaque sur les 6mt
-
C'est quoi la combinaison pour se qualifier: victoire des belges contre Bahrein et un goalaverage meilleur que Bahrein ?
Si Bahrein perd par 1 but nous devons perdre max 13
Mais je pense ils vont gagner
-
Jamais toujours le 6-0 avancé surtout sur les ailes
Il y a plusieurs variantes du 6-0 et pourtant nous n'avons utilisé qu'une seule
pas besoin de les préparer, les joueurs sont habitués
-
Meme apres une defaite ce soir nous pouvons se qualifier
Se qualifier pour perdre face aux usa et prendre des -15 face a l'egypte et la croatie ou bien les joueurs et staff monteront un autre visage?
-
Il fait juste de la politique, il joue avec des leviers et fait pression, il est en position pour le faire. En plus le type est en campagne électorale, il avance ses pions.
exact
il fera demi tour comme il le fait depuis des années pour quelques dollars
-
c est un problème global.
je suis d accord sur le manque de variétés et surtout l absence de correction des défaillances.
Maintenant,faut dire les choses: on a le pire effectif depuis 30 ans.
Les amicaux sont de la poudre aux yeux.Qd ca bloque,on a pas d individualités.
Le staff doit se remettre en question et mesurer l ampleur du travail
Le probleme n'a pas commencé avec ce staff, il dure depuis Gerona.
De 2017 jusqu'a aujourd'hui nous avons un seul match reference face a un geant mondial : demifinale CAN face a l'egypte en 2022 (que nous avons perdu)presque 6 ans sans un exploit meme la CAN 2018 c'etait un hold up
-
Jamais toujours le 6-0 avancé surtout sur les ailes
Et rien de bizarre de la part d'un entraineur son point fort la defense?