Rappelez moi svp
Pendant toutes les phases de jeux dans les 2 matchs est ce que nous avons changé notre défense une seule fois?
Rappelez moi svp
Pendant toutes les phases de jeux dans les 2 matchs est ce que nous avons changé notre défense une seule fois?
Demain Ahly jouera demi face a Smouha
Tout le pays est dans une merde totale. Le hand ne sera pas une exception
Pourquoi Abdelli a été sorti alors qu'il animait bien le jeu lorsqu'il est entré ?
Parce que l'entraineur s'appelle CACAzal
Darmoul est blessé et ne peut pas trop jouer.
La sélection est trustée par les joueurs esperantistes même les remplaçants ils ont compté sur un groupe déjà prêt qui n'est pas fait pour évoluer ensemble en sélection.
Le CA est champion et seul Rmiki est sélectionné c'est fou!
Ce n'est pas une question de clubs. A l'EST tellement l'effectif est riche et ILS ONT UN BON COACH tout le monde joue donc y a pas de titulaires et remplaçants
CA est champion par accident et Rmiki sa place c'est le salon de sa maison pour regarder les championnats du monde
Le voir en EN c'est une insulte pour l'EN et encore le voir 1er defenseur c'est une insulte plus grave envers l'histoire du hand tunisien.
Je commence le match avec ben abdalah, il prend 2 min
Maoua entre et j'oublie mon 1er choix
Au milieu du 2eme mt quand Maoua est bien dans son match je le fais sortir pour ben abdalah qui joue plus lateral.
Attendez je n'ai pas terminé ma connerie. Jabalah est mieux depuis 10 min et bien il sort lui aussi
CACAzal bach yhabalkom hand
Prendre Rmiki pour ne jouer qu'en defense.
Fallait faire facile et prendre haj youssef qui vaut 2 Rmiki ensemble.
Ce qui est sur CACAzal a révolutionné le hand tunisien. En 2023 on fait match nul face au Bahrain et defaite face a la belgique.
Je vous raconte une blague?
CAZAL
Juste pour rappel Said a joué les ch monde apres 2 matchs face a l'algerie je crois (covid).
CACAzal a eu le temps des jouer des matchs.
Une question:
Bacha et ses 2mt et son bras, trouvez moi une action (match amical compris) ou on a travaillé pour quil prenne un tir dans des bonnes conditions. Le "petits" est en train de forcer ses tirs.
A part Bacha les autres aussi cherchent l'action individuelle pour marquer.
Oui le duo cazal hmam on peut-être commis quelques erreurs mais il serait temps de responsabiliser les joueurs si on reste 10 min sans marquer et que notre meilleur joueur darmoul en loupe 3 de suites faut vraiment se poser des questions
J'adore ce mot "peut etre"
Cazal avait le choix de faire des choses et il n'a rien fait.
Ce qui est bizarre tu as la mémoire courte.
Le monsieur s'appelle Cazal alors on va le respecter et ne pas critiquer.
Oublions le rendement, les choix des joueurs et les choix tactiques, Hier Cazal a fait une erreur que seul un entraineur amateur puisse la faire. Ca prouve qu'il n'etait pas dans son match (comme les joueurs)
Nous sommes a 27-23
Ils reviennent a 27-25
Cazal ne prend pas de TM, Attaque Tunisie Darmoul rate
Attaque Bahrein, arret de belkaied
Et TM pour Tunisie
Ils reviennent a 27-27
Si prendre un TM apres a 27-25 pourquoi ne pas le faire des qu'ils ont marqué leur 25eme?
Pourquoi prendre un TM apres une attaque ratée de l'adversaire?
Le TM est pour nous ou pour eux? c'etait surement un joli cadeau a leur entraineur
1er TM a 4-0 (ca devient 6-0)
2eme TM a 27-25 (ils egalisent a 27-27)
3eme TM a 27-27 (on marque pas)
3 TM qui profitent a l'adversaire faut se poser des questions
1er But a 7:39
27eme But a 50:57
16min42 (Un peu plus que le 1/4 du match) sans marquer avec des run 6-0 et 4-0
Là vous êtes en train de calculer mais dites-moi, à quoi ça sert de passer le second tour avec un handball malade?
Il faut jouer la Président Coup c'est çà notre niveau actuel, tant qu'il n'y aura pas une prise de conscience ça restera notre niveau.
Pas sur que nous allons battre la Belgique
Le 2eme tour si nous seront qualifiés servira a voir comment se comporter contre la craotie, eviter une defaie contre les usa ou une deuxieme de suite face au maroc et bien sur se mesurer aux egyptiens et comparer notre match avec celui de juillet dernier
Soit sérieux que veux que tu fasses quand notre meilleur espoir darmoul dans le monde Time a trois occasion de creuser l'écart il se chié dessus ,que veux tu qu'il fasse quand jbali fait un passage en force débile
On craque encore dans le money Time on fait une meilleur 2 ème mi-temps deffenssivement et les gardiens on fait le taf mais offenssivement on est trop limité nos deux arrières ben Abdallah et maarif deux gringalet vraiment moyen putain on a pas mieux dans tout le championnat
c'est bizarre tu dis rien sur l'entraineur
ah oui il est fghonsé
2023 Knoxville TYR Pro Swim
Hahnaoui a gagne le 400 NL en 3:47.41 devant Smith le médaillé de bronze des derniers JO au 400 NL. 3eme Finke