Messages par azertyy

    trouka80 a écrit:

    aniskom vous vous basez sur quels critères pour faire ces nominations, et à quelle périodicité ?


    Laisse tomber trouka yelzmek barcha farina w barcha masrouf


    Ne perd pas ton temps et adresse toi directement aux hommes en rouge :D

    BilyBoss a écrit:

    C'est tounsi93600 qui fait un travail remarquable.


    Oui il est en forme, MUTU aussi ma 9assarch avec un 1er article


    7assilou tous ceux qui ont des capacités à rédiger son priés de joindre l’équipe


    Bon le seul qui fait rien pour le moment c'est moi :D

    aniskom a écrit:

    Nous vous annonçons que les membres GUTI et NO3MEN sont promus pour le poste de modérateur générale je vous préviens ils sont durs, féroces, inexorables, inflexibles, intransigeants, irréductibles, sans-coeur, sévères, stricts.


    chbik ta7ki 3la rou7ik au pluriel?


    +1


    j'ai dit la même chose il y a quelques semaines


    La majorité des membres ne fréquentent pas cette rubrique du forum, je suggère que les membres du staff actifs dans d'autres sujets plus consultés mettent le titre et le lien pour ce sujet comme signature


    Oui j'ai repondu en lui demandant gentiment de supprimer son message, ma vraie réponse était pour plus tard mais heureusement tu t'es intervenu


    Ama ya3tikom essa7a vous trouvez toujours les bonnes excuses :whistling:

    trouka80 a écrit:

    Ellotf 3lih, essaye d'être plus gentil avec nos modéro azerty




    Plus gentil :mur03: ca fait presque 8 heures weni 3la a3ssabi à cause de sa




    Magicasud a écrit:

    dite merci a ben ali ili soussa radha bled wa3malélkiom el kayasét wél witla wil madadat beflous icha3b...toute la famille ben ali investi fi soussa en particulier...létoile fari9 ben ali...tawa fama rabi ahawka jakom hmaydatou barchalouna: )




    On a toujours droit au fameux : " ne répondez pas à la provocation mais alerter "


    aya sidi heni j'ai alerté il y a presque 8 heures et rien ne s'est passé




    Durant ces 8 heures j'ai vu des moderos connectés, peut etre mon alerte n'est pas parvenue a destination, ou peut etre le modero alerté a jugé le message reglo dans ce cas il aurait du me le dire bach na3rif ech njaweb le membre madam le3b walla ma7loul

    trouka80 a écrit:

    Pas question de temps, mais peut être qu'ils ne sont plus motivés pour une raison qu'on ignore ???


    Il se peut qu'ils n'ont pas reçu leur salaires :clapclap:


    Senna et san siro 3andehom moda ghaybine


    La derniere fois que san était connecté kén mghachach 3lya dans ce sujet :D

    MUTU a écrit:

    je te jure que j'ai un avertissement, je suis rester calme sur TF ( je n'insulte plus , plus de H-S ) depuis le match Tunisie-Maroc, donc on va dire 2 mois, j'ai répondus à des gens on me sanctionne :clapclap:


    vive la liberté !


    j'ai traiter de sous-développés les gens qui ont sifflaient la marseillais, mais ce n'est pas moi qui a crée ce sujet, j'ai jus répondus, puis cette même personne à encore fait des h-s j'ai répondus en disant que je fermais le sujet car la on étaient vraiment h-s mais ce n'était pas moi qui avait crée sa.. et bah je reçois une sanction, et j'en suis sure que je suis le seul à l'avoir eu... :giveup:


    MUTU madhloum :D


    Ne me dis que t'as un avertissement pour sa?