Messages par azertyy

    za7 je suis venu poster cette image nal9a sujet fermé

    ech sar?

    moderos ca sert a rien de fermer les sujet, s'il y a des avertissements donner les mais laisser les sujet ouverts (apres nettoyage bien sur), je parle aussi du sujet saphir taider malgré que c'est un sujet lourd et on apprend rien.

    Citation

    LE SAINT CORAN PROTEGE LES MINORITES RELIGIEUSES , donc au moins sur sa on sera d 'accord



    Le coran et pas ceux qui utilisent le coran

    Citation

    Assalayka akhi azertyy l'aziz peux tu me donner la définition qu'ALLAH te récompense.



    Il suffit de taper le mot pour trouver la définition
    Tu peux trouver plusieurs mais qui ont la même signification. Malheureusement pour les AUTRES laic veut dire anti-religion or c'est pas le cas, ils sont peut être influencé par le modèle français, ils ont tord parce qu'ils devront regarder l’expérience anglaise.

    Citation

    Biensur pour aller au paradis c'est pas grave , moi aussi j'ai posé cette question ils sont où les parents à 16 ans on sait sait pas comment il pense nos enfant ou ils fréquentent qui c'est grave !



    Faut que les parents parlent a leurs enfants et leurs expliquent des choses, faut mettre des règles de conduites, faut aussi contrôler ce qu'ils font.
    Faut prendre des précautions comme pas de pc dans les chambres, le pc doit être dans le salon et devant tout le monde.



    verifie comment certains gouvernements européens sont tombés, il y avait ni vote ni 2eme tour ni amar bouzouir

    pour la définition effectivement il y a qu'une mais tu la connais pas, peut etre tu la connais mais tu (comme les autres) préfères la déformer ou l’ignorer.

    Citation

    Azerty, reponse a ton post 144

    Certes le qiyas est un des dalils de cette religion mais parmi ses conditions il y a le fait que les cas doivent etre semblables. La lecture du coran est une adoration tandis que la visite de la maison du prophete n en est pas une. Le premier, si on lui interdit le coran il vivra une baisse de foi tandis que le second s il est privé de visite ne verra pas sa foi baissée pour autant. Dans le premier il n y a pas de risque de chirk tandis que dans le second oui.



    Merci pour la reponse

    Tu te compliques beaucoup la vie mon ami :D



    Je vais te répondre et oubliant un peu nahdha et la Tunisie

    Tu sais que dans les démocraties les gouvernements tombent parce qu'ils ont échoué et ils parlent pas de légitimité des urnes.

    J'ai pas trop envie de parler politique avec toi surtout en lisant ta dernier phrase parce que je doute que tu connais la vraie signification du mot laic.

    Citation

    Sinon y a quoi dans les dossiers devant chaque président de club ? Taflim comme quoi on est des patrons pros avec des dossiers ?



    nmout w na3ref echbihom yadh7kou en regardant les papiers devant abdenadher :D
    Slim Riahi dhaheer fih ma93ar kbir