Messages par azertyy

    Jusqu'a maintenant j'ai pas compris pourquoi il a été arrêté et pourquoi il est relâché maintenant ?


    Qu'est ce qu'on lui reprochait ? personne n'a répondu


    Pourquoi il est relâché ? on aura jamais de réponse


    Je pense que tarhouni ne parlait pas de zaba mais de la mafia autour de lui


    Pour Jbali aucune idée en tout cas s'il se promène a sousse je suis sur mouch bach ya3rfouh barcha


    La famille Jbali mawjouda fi soussa

    hédi a écrit:

    Dima tu nous laisses du supens Azerty? :D A7ki ya khouya a7ki


    Lé suspens lé chay


    Mohamed nejib Karoui fils de hamed karoui etait membre actif de l'itijeh islamy


    Apres les incidents de sousse et monastir des années 80 zaba (qui revenait en Tunisie) demande à hamed karoui d'eloigner Nejib


    Le pere envoie son fils en algerie pour terminer ses etudes en medecine, rejoint 2 ans apres par sa soeur


    Au milieu des années 90 nejib revient en Tunisie w "radh", il est devenu membre du RCD mais jamais mis en avant, la famille préférait mettre le cousin de hamed, Maitre sahbi Karoui en avant.


    Sahbi Karoui est celui qui a préside la 1ere reunion de l'assemblé apres le 14 janvier a la place de mbazaa


    Nejib "elli radh" est medecin d'urgence et dirige le samu a l'hopital sahloul, en plus d'une société d'assurance et d'assistance medicale pour les touristes (marché offert par l'ONTT)


    Apres le 14 janvier, le docteur rja3 yetdhaker ses anciens amis. Ses amis ne l'ont pas oublié en plus il est la bonne carte a jouer a sousse parce nahdha n'a pas de figure "soussienne" capable de rassembler les gens.


    7assilou telmidh nejib 9a3ed y7el fil les assiciations l'une apres l'autre, la derniere aljam3ya alislamya alkhairya, cette association a interdit mawa2ed aliftar w 3amlou des bons que les imams (nahdhaoui bien sur) distribuent a des gens (bil w jouh bien sur) pour manger dans des restaurants . . .




    hedi 3andi barcha 7dith ama yezik tawa :D


    il est presque intouchable en ce moment, walla meteki 3la ktef s7i7


    oueldou Mohamed najib karoui dabarhalou


    S7abou (Hamed) jdod ma ykhaliwech bih, ama inchalah ma yoghdrouch bih (zaama rchouda 3andou kelmet rjel ?)

    Macmanaman a écrit:

    moi non plus :D , et beaucoup d'autres je pense, mais y a une provocation et une manipulation je trouve .




    ti ezza7 3endou 11 chhar bach yfat9ou mwahebhom fil 3ra, yji yekhtar le mois sacré


    C'est claire c'est une provocation

    Macmanaman a écrit:

    entre autres ya azerty ...




    mais la laïcité tunisienne se résume principalement à ça et ni Allah ni maitre

    Mac chay ma yjini ghrib, j'ai beaucoup visité la Turquie


    Un pays laique gouverné par des islamistes (conservateurs bach ma ytghachech 7ad :D ), ma tefhem chay

    Je pense pas qu'ils ont rassemblé beaucoup de monde


    l'ATFD ne représente pas la femme tunisienne

    Macmanaman a écrit:

    d'être le conseiller juridique du palais présidentiel et la famille Trab

    Mourou est l'avocat de Jilani et on lui reproche rien


    Nasraoui avocate de kobi et on lui reproche rien


    a mon avis il faut trouver une autre raison pour Mouldi, peut etre 3andou d'autres affaires

    NO3MEN a écrit:

    3andi sentiment lilet il 3id raouf kouka bech i9oulenna cherektou m3ana fel caméra cachée


    nebda enadhaf mes publications facebook 3la ma ya2ti, chkoun ya3raf balek kima 9olt camera cachée

    hédi a écrit:

    Saida Agrebi harbet, Tekkari et Zouari libérés. Fethi Mouldi va animer une émmission sur Nessma, Borhen Bsaies va de nouveau parler sur HTV pour nous donner des "révélations" et sûrement nous expliquer comment il était lui aussi une victime de l'ancien régime :clapclap: .




    Thawra thawra

    Ta7ki b jedek ?


    j'ai raté sa VIDEO SVP


    rani sta7echtou elkazi

    aigletaragi a écrit:

    QUOIQU4IL ARIVE MEME SI IL RESTE encore des anciens du pouvoir l 'essentiel est que ce criminel avec ces singes d 'enfants qui on insultes les shouhada de la guerre d 'algerieinchallah la prison a vie pour qu'ils souffrent

    La je suis d'accord avec toi mais j'aime pas toute cette mise en scène


    le but n'est pas la justice mais occuper le peuple par de multiple procès télévisés

    aigletaragi a écrit:

    ta remarque free qu'en egypte bocoup de l 'ancien regime von etre juge d 'ailleurs le jugement de moubarak va s ouvrir et nous les anciens du regime sont la en toute impunite ou alors ils prennent des peines ridicules j 'ai l 'impression que des mains malveillantes sabordent la revolution

    C'est encore l'ancien régime qui gouverne l'Egypte


    le procès n'est qu'un mauvaise mise en scène pour calmer le peuple