Messages par azertyy

    bilel75 a écrit:

    Des nouvelles de H.Medeb vu qu'il été l'associé de Materi?


    Tu crois qu'on va mettre tous les associés de Matri en prison?


    Les associés de la banque zitouna sont 8 hommes d'affaires (groupes et sociétés)

    Tawa wallet jerba juive, controlée par les juifs tunisiens et israeliens rahou 3ib elli t9oulou fih. chwaya o5ra twalli une colonie israelienne


    il y avait des manifestations a jerba filmées par des touristes memes

    iskan a écrit:

    par ailleurs, comment va-ton rebatiser le stade de rades???




    perso je suis pour le stade "Farhat Hached" (il me semble qu'il était radésien)




    Farhat hached min kerkena


    Est ce possible pour moi aussi

    On insulte meme des joueurs, entraineurs, dirigeants, equipes ... parfois des modos sont complices (les exemples sont multiples)


    Malheureusement c'est pas le cas

    Freerider a écrit:

    lancer une alerte avec le bouton "signaler" ce sujet sert à commenter le travail du staff...




    en ce qui concerne Chammem, je te rappelle que même si officieusement il travaille pour l'EST officiellement c'est un membre de la fédération donc neutre et accusé de corruption par plusieurs dirigeants de clubs tunisiens....et c'était à la télé en directe si tu a raté une épisode...


    1 Inutile d'alerter les modos je sais que ca ne va servir a rien


    2 j'ai rien contre toi je voulais juste montré un exemple


    3 tu trouves normal qu'on insulte presque tous les responsables de sport dans notre pays, on se moque parfois du metier des presidents des clubs ( yaghort , pharmacie , couche ...), on se moque des noms de famille de joueurs , entraineurs...

    Senna a écrit:

    Il faut lancer une alerte sur les messages concernés et le staff agira alors dans la mesure du possible.




    Aya chid 3andek haw message de freerider




    Citation

    pour la famille Chammem je ne la connais pas je parle de personnes publiques, le père le gros corrompu, le fils la cause de tout ce carnage et la mère qui s'est invitée elle même à la fête et a fourré son nez dans cette histoire avec son risible ITW au journal letemps et son petit show de dramatisation et de sensationnalisme... et un article paru dans un journal et qui traite de l'actualité footballistique en Tunisie a le droit d'être commenté sur le forum....

    Une question aux responsables de ce forum


    j'ai remarqué que certains membres n'hesitent pas a insulter des joueurs, entraineurs , responsables de clubs...


    on trouve toujours des mots associés a certaines personnes comme corrumpu, crapule, minable ... certains insulte meme toute une famille ( le famille chamem )


    Dans ce forum on insulte SC, ZAW , chamem, moes dris ... et je vois aucune reaction des modos


    Si c'est permis il faut le dire.