Posts by azertyy
-
-
-
Quote from soo005
لا بد من "التجمع" و "التكتل" من أجل "تجديد" المسار "التقدمي" و فتح "آفاق" لل"وطن" و "المبادرة" بعقد "مؤتمر من أجل الجمهورية" لتدارس سبل تحقيق "النهضة" الشاملة..
و" العمل" على "مجد" "العمال" نحو "الطليعة" و "بعث" "التنمية و الإصلاح" و "الإتحاد" من أجل "المستقبل" و "الوحدة الشعبية" في الفضاء "المغاربي" و بداية "التحرير" من النموذج "الليبرالي" و فرض "القطب الحداثي"
Jét fi ras Hama et POCT
-
Quote from aniskom
خبر حصري و مؤكد الاعتداء علي عضو المجلس القطري لحركة الشعب الوحدوية التقدمية السيد شفيق زلامة بالضرب المبرح من قبل شباب حزب الوطن بسوسة وهو يرقد الان في مستشفي سهلول المصدر مكالمة من قيادي في الحركة و سنمدكم بالصور فور ورودها .
20m entre les locaux des 2 partis,Oulad 7ouma t3arkou
cirque cirque illa alamam illa alamam
-
Chbikom met9al9yn min saber ?
Rajel tla3 syassi 9dim
-
-
-
Quote from NO3MEN
non non non et non, il faut aller voter même par élimination, élimine les plus mauvais, ceux que tu donne pas confiance les vieux de la vieilles qui sont sortis par la fenetre pour revenir par la porte de la democratie jusqu'a ce qu'il reste qu'une poigné au moins t'aura éviter le pire, si tout le monde pense de la sorte on se tapera la merde enfin du compte, il ne faut pas lâcher car les vautours ne lâcherons rien, ils veulent des présidentielles au bout de 6 mois ou un ans car ils savent qu'au bout de trois ans tout le monde comprendra qui nagera contre le sens du courant.
w chokran li ba3eth al 9anet
Je les vois tous kif kif
jma3a ras thoum w jma3a ras bssal
-
-
Quote from El tunisiano
Idée intéressante je trouve...
http://www.businessnews.com.tn/Tunisie--Ettakatol-innove-et-lance-son-réseau-social-!,520,26520,3
azerty : ma thebbich "titkattil" ?
9rib neteklata :mur03:
-
-
Quote from tounsi93600
Je me suis inscrit avec ma famille aux élections en France, mais vu la tournure politique que ça prend en Tunisie, je crois que je prendrai même pas la peine de faire 1 heure de transports pour aller voter!! Déjà qu'en France je suis dégoûte et ne suis plus la politique, alors en Tunisie avec tous les clochards qui se présente c'est pas la peine non plus!!!
Bienvenu au club
-
Quote from Senna
:w00t:
Je m'attendais à une mobylette zar9a
Logos et noms des listes seront en couleurs ou bien en noir et blanc?
Amis sfaxiens* nfadlkou
* : je dis bien amis
-
Chwaya foukaha
Listes indépendantes a sousse
Aldik - Albatrik
https://www.facebook.com/photo…9204555621&type=1&theater
cirque cirque ila alamam
-
Salam
Hier j'ai bien rigolé avec les noms de quelques candidats
Qu'est ce qu'il a de drôle aujourd'hui?
-
Quote from Macmanaman
Zaba a tenté, d'ailleurs il a arabisé les facture d’électricité Gaz , Eau , l'éducation: les mathématiques etc quand les français ont commencé à lui agacer
Il a même arabisé les affiches et enseignes des boutiques
a sfax il y a avait Hanet Alnahdha, au bout de 2 jours raj3ou badlouha en français renaissance
je sais pas si ce existe encore
-
-
Dommage louled on aurait du présenter des listes TF dans toutes les circonscriptions du pays et même à l’étranger.
Une première mondiale
Howa cirque cirque khali cha3b ychikh
-
Khayef la yji wahed y9oul 7alle9 w zidane condidats
-