Posts by azertyy

Louled belahi fahmouni 7aja

Pub interdite

hezb azertyy 3mal pub fi intihazya tv après la date du 12 septembre

qu'est ce qu'ils risque hezb azertyy et intihazya tv ?

je pense et je suis sur rien, khater lbhayem de l'ISIE qui ont interdit la pub n'ont pas dit quelles seront les sanctions

Mouch 9oltelkom cirque nés elkol tmalés kima t7eb t9oul mrama da5line 3liha

@ hedi

3malt talla 3al les journaux d'aujourd'hui?

PDP en 1ere page dans tous les journaux

Quote from moha013

azerty ta3refou ?

na3rafhom les 2, elli a droite welli a gauche

a droite nes mle7, nefs moumna ghaltouh

a gauche akh mounadhil, insene watany charif, mridh bil 7osba albanafsajya. sa liste refusée jugée trop honnête pour ces élections

Je viens d'entendre MBJ

Le monsieur dit presque clairement il sera avec la majorité peu importe les idéologies et orientations de cette majorité

Il est intéressé par la Présidence

Comme Chebi et Marzouki

Quote from hédi

Le PDP diffuse en boucle sur Nessma ses spots, résultat= En 4 émmissions politiques d'affilée, le PDP a eu droit à chaque fois à un représentant. La facon dont Jamel Arfaoui et Sofiene Ben Hamdia "posaient des questions" à Chebbi ce soir que ce soit le referendum ou la publicité politique(en fait ils lui servaient de tapis pour répondre à sa guise) rappelait l'ère mauve. D'ailleurs ANC a profité pour saluer le grand millitantisme de Nessma pour la démocratie avant même le 14 janvier :ph34r: :D10: C'est fou ce qu'on peut faire avec l'argent, wallahi ca me donne envie de voter communiste

Khouya chbik mghachech, c'est la politique

politique veut dire hypocrisie

fama un parti honnête et un homme politique honnête ? je pense pas.

Quote from tounsi93600

Je crois qu'on commence à former un bon groupe dans ce cas-là!!! Et si on formait un parti????? :bien:

khalina mosta9iline sinon ILS vont nous taxer de pro-rcd, pro-ben ali, azlem nidham alsabe9, anti-islam ...

Quote from hédi

Haw bdé etbourib :giveup:

Ya Hedi mouch kén tbourib mais une forme de publicité et elle sera gratuite.

Rahi politique, un parti y9olek a7ki 3lya bil bahy walla bil khayeb mouch mochkel.

tawa tous les sites d'infos, tous les journaux, tous les pages facebook mek bach tel9a ken PDP, PDP, PDP . . .

Les 2 partis qui ont compris comment "jouer le jeux" de la politique sont Nahdha et PDP

Quote from GUTI

lé ya Anis, t'es pas obligé, ena n9oul elli la plus belle gifle le 23/10 c'est un taux d'abstention élevé, moi je me suis insrit mais je voterai pour personne. Kif ywalliw rjel w ya3rfou ech ya3mlou w ech y9oulou wa9teha je voterai

Bienvenu au club

Quote from soo005

azertyn ho eddik wel batrik ma3roufin bech ytay7ouhom car bajbouj mayhebbech les animaux mais l'initiative chay ywa99af el mokh tirahou morgan

Contrairement a ce que vous le pensez l'initiative n'est pas populaire a sousse, t9olli alwatan n9ollek oui il a des partisans ama moubadara non.

Quote from soo005

mbj +oj :o

Sama7ni w sam7ouni w belahi 9oulouli win elmochkel?

OJ n'a pas le droit de faire la politique?

OJ n'a pas le droit de soutenir financièrement un parti politique?

MBJ n'a pas le droit de chercher une source de financement?

Dans tous pays du monde le plus riche gagne les élections pourquoi vous voulez une exception en Tunisie?

w momken MBJ etoiliste :D - s3iba chwaya hedhi non -

J'ai regardé le passage de marzouki dans l'emission labes sur attounisisia

ça fait plaisir de le voir souriant et moins "violent" que d'habitude

il a bien rigolé mais il ne s'est empêché de s'attaquer aux autres, les partis des kaskroute, koffet romdhan, t'hour, 3irs . . .

pour ceux qui ont regardé la sequence vous avez compris la blague de Karezma :laughing1: