Messages par just1time


    Je m'attendais à voir des réponses pour mon post et pour le tien mais rien que des mabrouk et des merci de partout!!! c'était pas des hors sujets ça!!!

    hammi.fr a écrit:

    écoute je ne vais pas t'envoyer un recommandé pour t'avertir que j'ai effacé ton message




    Je connais plein de forums ou on informe l'auteur du message modifié ou effacé des raison! c'est une pratique très courante et je pense que c'est tout simplement une marque de respect aux adhérents du forum!




    hammi.fr a écrit:

    JSK && TUNISIE s'adresse maladroitement à Anne (c'est son droit d'un côté), je décide de laisser son message mais tu te proclames l'avocat de notre amie Anne. Après il y a de nombreux hors-sujets donc je suis obligé de modérer donc d'effacer certains messages dont le tien




    merci d'avance pour ta compréhension




    comme pour le cas de "JSK && TUNISIE" qui d'après toi même si sont poste était "maladroit" (moi je dirais plutôt irrespectueux! ) était dans son plein droit; Aziz777 avait également tout les droits de répondre (et je trouve qu'il l'a bien fait, en totale respect) à un post qu'il a trouvé (et il n'est pas le seule) déplacé!!