Messages par TOUNSI

    Je ne dirais pas 50-50, même diminué mentalement et physiquement on va gagné ce match. Le Panama c’est très faible.

    D’accord on est pas non plus, mais en face c’est le néant.

    Détrompe toi. Peut-être qu'avant la CM le Panama était loin de nous mais durant la compétition le niveau du Panama ou de la Tunisie sont a peu près égale. Ne te fie pas au noms des joueurs, base toi seulement sur le jeu sur le terrain.

    Tarak Dhiab avait entamé ce travail mais ils ne l'ont pas laissé continuer hélas .

    Bon ben espérons que Tarak puisse continuer ce travail.

    Mais bon le problème il n'est pas que footballistique, lorsque l'on demande une restructuration complète de notre football il faut nommer a la tête de cette commission une personne compétente et fi tounes la seule compétence recherché c'est être le proche (famille ou affaire) d'un ministre ou haut responsable...

    Bref casse tête chinois...

    Depuis le début de la compétition c'est la première fois que je ne ressens aucun stress avant un match de notre équipe nationale.

    Pour ceux qui croit que l'on va gagner facilement détrompez vous.


    Ce match ce sera 50-50, on ne peut ni prédire une victoire des nôtres, ni prédire une défaite car nous ne pouvons pas prédire le niveau de notre équipe nationale... C'est le réel problème.


    Après si l'on gagne il y'aura du positive.

    Et si l'on perd il y'aura également du positive.


    J'espère juste que le ministère des sports est en train de préparer un plan spéciale pour repartir sur de bon fondamentaux. Formation des jeunes, nouveau bureau fédéral, nouveau staff technique de l’équipe nationale,..

    Selem tous le monde,

    Il était trop difficile pour moi de réagir après le match a chaud, j'en voulais a presque tous le monde (Fédération, entraîneur, joueurs, nous-mêmes).


    Le foot se joue sur des détails mais le match clef de cette coupe du monde fut Tunisie - Angleterre, ce match donne le tempo a notre équipe nationale et si je devrais en vouloir au joueurs/entraîneur ce serait pour ce match la.

    Ils auraient jouer un peu plus offensives, moins bas que ce qu'ils ont fait, ils auraient jouer avec la rage. Nous serions sortit de ce match la avec un match nul. Si on regarde juste le corner marqué par les Anglais a la 90 ème minutes et on voit les joueurs Anglais totalement libres ce n'es pas normal, c'est une faute professionnelle... Avec un match nul contre les anglais, un jeu un plus offensive, un bon tempo. Le match contre la Belgique ne serait pas le même et celui contre le Panama pas du tout le même.


    Se faire éliminer ce n'est pas trop grave, mais de cette manière la, non. Après cette élimination clairement j'ai l'impression que nous avons voler une place pour une qualification a une coupe du monde, si c'est pour montrer cela, il fallait laisser passer le Cameroun, la Cote d'Ivoire, l’Algérie. Ces équipes mêmes s'ils n'ont pas forcément le niveau ils auraient fait beaucoup mieux que nous, c'est triste a dire mais c'est vrai. Même l'Angola a la dernière coupe du monde et alors que c’était des novices ils avaient jouer sans gênes, mais nous...


    C'est surprenant car pour une fois avant une coupe du monde, nous étions tous d'accord pour dire que cette année la Tunisie aller faire quelques choses et cette fois nous avons étaient beaucoup moins performant que les autres coupes du mondes pourtant les autres étaient également décevante...


    Je suis pour que Nabil MAALOUL reste, il faut le laisser bosser. Il a également fait des erreurs mais justement a lui de rectifier le tir. Repartir a 0, avec un débat entraîneur locale ou étranger, et qu'il réapprenne notre football... Non merci.

    Par contre changeons de mentalités, arrêtons de jouer la peur au ventre, arrêtons de tomber pour rien, arrêtons de faire les starlettes alors que nous ne sommes rien, arrêtons de chercher un penalty alors que l'attaquant est en tête tête avec le gardien, arrêtons de négliger le public (allez les saluer bordel !!! c'est grave).

    J'aime toujours notre football, je reste attachés a nos joueurs a nos clubs, a notre équipe nationale. Mais je vais me mettre en congés quelques temps.


    Je l'avais dis avant la coupe du monde, je signerai tous de suite pour que la Tunisie soit éliminer du premier tour mais qu'elle montre du beau jeu, de l'envie, de l'enthousiasme, de la rage (comme le Maroc, comme l'Egypte, comme l'Australie, le Sénégal...).

    Ce ne fut pas le cas. Nous avons l'équipe la plus faible du tournoi.

    Slm tous le monde ;)


    Très belle prestation hier, sa fait très longtemps que je n'avais pas vu notre équipe nationale jouer de cette manière.

    Si l'on veut être positive, on va se dire c'est good on a enfin trouvé la bonne génération.

    Si l'on veut être un peu négative on pourrais se dire peut être que l'on autant dominer car l'adversaire en face était trop faible ou attendons de voir un second match, peut-être qu'ils n'arriveront pas a récidiver ce genre de prestation.


    On a pas souvent eu de positives ces dernières années donc quand il y'a du good je prend volontier donc j'espère que lors des prochains match, nos joueurs vont continuer a être sérieux, et surtout élimination ou pas, allez-y pour jouer, pour dominer. Plus de coupe du monde en mode 4 milieux récupérateurs, en mode défense, on ne joue pas et on se fait éliminer.


    Invasion du terrain, bon enfant, rien de méchant, même les médias l'ont dit hier.

    3idkom mabrouk tout le monde ! Inchallah romdan'kom ma9boul ! Inchallah que Allah aide nos freres et soeurs qui souffrent dans le monde !


    Profitons de nos parents en cette journée inch'allah, on leur doit tellement de choses !

    Cabiste_forever a écrit:

    Mouled Moubarak à tout le monde .... :)




    PS : En attendant de changer le titre comme les autres fois :P




    Doit on vraiment le feter l'anniversaire du prophete sala lah o 3èlèyhi wa salam ?


    Je ne pense pas mais je suis pas surre...

    san siro a écrit:

    Mabrouk alina el coupe d'afrique avec du retard les gars


    Merci Tounsi de t'en être préoccupé


    j'ai juste eu un problème de connection avec tunisie telecom qui a duré plus de 10 jours !




    Ahhh sa fait plaisir


    Ahla bik yè rouya... Yélzémnou nè3mlou pétition lil tunisie telecom... San 10 jours sans internet, j'aimerai bien voir sa !!!


    Mabrouk a3likom la coupe

    Cabiste_forever a écrit:

    Berrasmi .. Pourtant le Club Africain est dans un dynamisme de victoire .... :D






    Serieux c'est vraiment bizarre, connaissant SAN est son amour fou pour son club et Dramane :) aprés cette victoire de la coupe, il serait venu nous faire partager sa joie avec les superlatifs que seul lui peut en sortir :D


    Qui connait personnellement SAN sur le forum, il faut que nous fassions un apel a témoins ^^




    Serieusement j'espere que lui est en bonne santé et c'est le principale

    1 Cabiste Forever ( pour son boulot, sa disponibilité, et ses intervention )


    2 Chabiba ( Pour son boulot, Merci !!! )


    3 Karim 94 ( Avant meme de regardé son message tu sourit, c'est un radical mais jamais loin de la realité)




    Et y'en a pleinnn d'autres mais bon, faut bien un trio de tete !!!


    Anakin le seul Anti Jemaa avec moi... :D


    San pour son amour pour son club et c'est resumé a chaque journer...



    7assilou pas mal de gens, c'est une belle famille en tout cas...

    TOUNSI a écrit:

    Wallahi twa7échte " Gahwa "... Quelqu'un aurait des nouvelle de lui ???






    Je relance mon message


    Personne a de ces nouvelles ? C'est bizard qu'il ne se connecte plus sur le site, au moin j'espere qu'il va bien ?

    :lol:


    J'attend avec impatiences ces critiques... Qu'est ce que ta encore fait San Siro !!!


    Jendoubi a écrit:

    c'est faux khouya, dans le 78 j'ai entendu parler de Mantes la jolie c'est tout, par contre le 95, j'ai entendu parlé d'aucune ville. En tout cas toutes les villes voisines de la mienne fête l'Aid demain.






    Ah ben Khouya hier l'imam a dit que de toute maniere la plupart des mosquée du 95 et du 78 la feront aujourd'hui


    En tout cas j'habite dans le 78 et j'te confirme que pas mal la font aujourd'hui...




    Et par rapport au pays, nan je suis pas d'accord.


    Je suis la mosquée à laquel j'ai fait mes priere tout les jours, ou j'suis allez faire tarawi7...


    Et pour ce qui est de l'aid mercredi, pour moi c'est pas le pays qui l'a decidée c'est plutot les politicien francais, mais bon, sa c'est mon opinion...

    La plupart des mosquée du 78 et du 95 ont feter l'Aid aujourd'hui. Ils ont suivie l'Arabie Saoudite


    J'ai plus l'impression que ces dernieres années les dates de l'aid en france sont plus politique que autres choses. Et que ce conseil du culte musulmant a etait creer pour satisfaire ce gouvernement francais. Depuis Lundi matin, on annonce que l'aid c'est mercredi en france... Breff...




    Aidekom mabroukom à Tous et à a Toutes.


    C'est triste qu'on ne le fete pas tous ensemble, mais bon Allah Raleub.


    Inchallah plein de bonne choses cette année pour tout le monde. Et egalement pour le foot tunisien. Que notre drapeau inchallah monte le plus haut possible et ceux dans tout les sports possibles.