Posts by jojadu93
-
-
Ahla joja
Khouya Trouka !!!!!😘😘😘
-
-
Cool ! Non il sera au bled inchallah .
Ah bon ? Tu m'en apprend une bonne !!!
Tout le monde OK pour le 10/07 ?
Ouiiiiiiii 😁
-
Mon jojadu93
Il aime Instagram plus que nous
. Pas assez d'attraction chez TF
3andou 7a9 barcha jaw fi intsgram
😂
Dommage que tous ces anciens qui aujourd'hui sont sur d'autres plateformes, participent moins au forum TF et donne pas assez de visibilité a ce dernier.
En ce qui me concerne ma seule et unique famille au niveau des réseaux sociaux c'est TF. Je découvre le monde des réseaux sociaux, c'est un monde qui peut être parfois très effrayant.
J'imagine que pour ceux qui sont encore plus ancrés dedans, cela doit être encore plus difficile. Qu'ALLAH leur facilite et les protège.
Je pense qu'ils gardent une attache forte avec TF même s'ils sont peu ou pas actifs.
-
-
Chna7wal Si Mondher ? 😁
-
Ce match me fait penser a celui de Maroc - Benin,1-1 puis élimination du Maroc au penalty. (CAN 2019).
Peut être mais là, il y a Coach Vahid 😉
-
Si le Maroc est favori pour le titre moi je suis roi du maroc.
-
le contrôle de boufal a la Zizou
Ou à la Chikhaoui.
-
Enneysri sale merde que tu est
🤣 Tout doux mon Tyler !!! La prochaine ncha ALLAH !!!
Allez les frérots Marocains !!!!😘
-
Tres bon match
Les Comorres impressionnant !
Vous pensez que la Gambie aura des cas COVID ?
Ils ont déjà tous la chiasse, dixit Le coach gambien à l'issue du match. C'est les premiers symptômes 😂😂😂😂😂
-
Les Camerounais et Etoo célèbrent le premier but comme un but en finale de coupe du monde...
Lamentable.
-
Les Comoriens m'épatent pour le moment. 👏🏼👏🏼👏🏼👍🏼
-
Ncha ALLAH marbouha 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
-
Le revanche samedi à 20h face au Burkina Faso. Je n'ai pas digéré notre déconvenue en 2017. Je nous voyais aller au bout.
Moi je n'ai pas digéré notre élimination en 98 aux tirs au but
-
Haya 9olna el Salem Alikom lawled! Apres quelques mois loin du forum, je voulais déjà revenir y'a un bon bout de temps, mais ce soir c'est un moment qu'il faut tous partager ensemble!
Hamdoulleh, bravo, lioum on a vu des hommes, des guerriers! Bien fait pour la gueule des journalistes nigérians qui se sont vu déjà en 1/4,mais aussi nos jounalistes et tout les haineux les "5awa 5awa" et compagnie, rahom bich imoutou!!!! Moi après le match de la Gambie, je me suis dis, on va gagner les nigérians, je le savais d' ailleurs le match je l'ai regardé tout calmement, sans stress, une chose au fond de moi me disait, ya Zarga rahi marbou7a, t'inquiète!!
Une douzaine de Covid, pas de médecin, pas de coach, un banc contre le Gabon avec 4 joueurs lioum 5 joueurs, notre EN en bave depuis son arrivée au Cameroun, avec des résultats de test très bizzares!
Inchallah el jey khir et wallah si on joue avec ce meme état d'esprit et cette grinta avec le retour des cadres wallah personne ne peut nous retenir, ce soir on a tapé un gros coup, on a sortie le second favoris après le Cameroun!
Brabi laissez "Mondher el Moritani à Limbé, ou prenez lui un billet Limbé- Tunis. c'est au moment que Kadri a fait rentré Jebali et Khazri à la 86 ème minute que j'ai compris que MK est hors jeu, et son avis ne compte plus, car avec lui on aurais eu le droit à Bronn et Rkik, Jalel Kadri a voulu tuer le match, tout simplement!
Maintenant il faut savourer, on a 6 jours de repos et remettre les pieds sur terre et refaire le meme match mais en mieux contre le Burkina Faso.
Bravo à Talbi et Iffa, machallah a3lehom les deux, Iffa revient pas de très loin, mais d'un autre monde!
Msakni il reste Mskani, quand on a besoin de lui, il est là!
Laidouni et Shriki se sont réveillés au bon moment.
Savourez Lawled et Tahia Tounes❤
Mala Hrissa lioum, techoui!!🌶
Bon retour 😘
-
🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
-
Ce sera 50/50 ncha ALLAH. Je suis content d'avoir éviter l'Égypte car je n'aime pas jouer les pays arabe.
Ncha ALLAH marbouha 🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
-
Tu auras ce que tu veux, ça sera un véritable massacre!!!
On verra ncha ALLAH 😉