Posts by Sami.

Quote from Cabiste_forever

Ena tfarrejt 3ala pays Bas- Russia, un vrai match de foot :)

haou el supporter el be7hyia ! ^^ :)

Quote from zied-roma

si si tfarajet 3ala Tounis w ki wfe el match tfarajet fel prolongation mta3 l'autre match

ahhhh tu me rassure :D :D lol

Quote from zied-roma

Ceux qui ont vote pour Nihat , vous changez pas votre avis apres ce match ? :) mala Arshavin !

tfarrajett 3ala russia ou ma tfarajtech 3ala tounes bledik ??? ^^

Quote from Ederson06

non c'est parce que ce jeu me fait penser un peu à "les chiffres et les lettres" avec le joueur qui dit CONSOOOOONE et puis la dame qui te donne une lettre....

:lol: :lol:

mdr

je propose le M

Quote from Cabiste_forever

Sinon pour ton duel, y a pas de photo, je voterai pour Buffon même contre tous les gardiens Confondus .

Grazzie Gigi :wub: pour le Pénalty d'hier .

tu voterais toujours pour le joueur italien meme contre tous les autres joueurs europeens ^^

Quote from Don Vito

Salut Aniskom. j'ai parlé avec The pequeno tout à l'heure, et il m'a dit qu'il y aurait des soupçons de corruption qui circulait. or j'étais pas du tout au courant de cette affaire. Quand j'ai ouvert mon sondage, je parlais juste de l'aspect sportif. Si j'avais su qu'il y avait de telles rumeurs, je n'aurais jamais mis ce sondage. je vais d'ailleurs l'enlever.

Je comprend mieux ta réaction maintenant ;).

comment sa des soupçons de corruptions ?

comment pourrait-on corrompre un sondage ? lol

et quel interet ??

Quote from Don Vito

Mouais, beaucoup de ces joueurs sont des déception dans FM 08. A moin que t'aie mis un patch, parce que Modric, Veloso, Winajldum, c'est des bons joueurs de L au final, sans plus.

Sinon pour la Tunisie, je passe toujours par léditeur avant de commencer le match. Et je met les centre de formations des grands clubs tunisiens au même niveau qu'un Bon club europééen, résultat : la Tunisie a de très bon jouerus vers 2015-2016 :D.

Sans oublier que les Ben Hatira, Khedira etc chosiisssent la tunisie grâce à l'éditeur aussi :P.

mdrr, l'editeur?

c'est de la TRICHE !! ^^ lol