Messages par Sami.

    les présidents du Guinée-Bissau et du Tchad ont dit que le pays de Bourguiba ne peut être raciste , c'est dire que même mort Bourguiba renvoie une image positive du pays

    Exactement, et pourtant, en Tunisie, certains disent qu'il était raciste.

    Toujours a contre courant dans ce pays ...

    Grosse erreur ce rétro pédalage.

    Surtout que certaines mesures risquent d'accentuer le problème...

    Il aurait dû rester ferme, et se tenir à expulser les immigrés clandestins. Au lieu de simplifier et d'ouvrir encore plus l'immigration légale.

    Le championnat hongrois n'est pas au même niveau que le Monténégro, Koweit et Lybie c'est pour ça que je l'ai pas cité. Je taquine khouna Garrincha w bara ^^

    si on cherche bien, je suis sûr qu'on peut trouver un champion de CFA ou National ^^

    Si on remonte juste à l'année dernière, Ferjani Sassi a gagné le coupe du Qatar, Ayoub Ayed a gagné le championnat Lybien sans oublier bien évidemment Khnissi qui a gagné le doublé au Koweit.

    Laidouni, double champion de hongrie, et doublé l'an dernier coupe championnat

    Faut arrêter avec ces discours de complexés tu crois que l'argent descend du ciel on travail tous qu'on est on participe a l'économie française pour certains ils paient beaucoup d'impôt ,je crache pas dans la soupe la France est un bon pays sa serait de l'hypocrisie de ma part mais sa s'arrête là Tyler

    Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    Nulle part l'argent descend du ciel, que ce soit en France, en Tunisie ou au Zimbabwe. C'est quoi que tu comprends pas.

    Tes a l'ouest totale c'est un truc de fou réveille toi un peu tu dors complètement ,sa commence a faire beaucoup des histoires comme sa ou de jeunes enfants sont tués et classés sans suite

    Tiens

    https://fb.watch/j1cpGE1DER/


    Homicide, sous alcool, délit de fuite. Pas un jour de prison. C'est Julien Courbet.

    Est-ce qu'il se plaint comme toi en criant au complot ?


    Toi réveille toi et cesse de t'apitoyer sur ton sort. Ce que tu dis n'a aucun sens. Et la victimisation te mènera à rien

    Frère aigle narvas a raison. La Qualité des publications israéliennes est incomparable . Ils innovent en informatique, en logiciels , en intelligence artificielle .. ils ont leur silicon valley., ils ont une 1000 ans d’avance sur toutes les industries et notamment l’armement..


    c’est comme le nombre de brevets déposés par les chinois , ils sont un milliard , ils déposent des brevets en veux-tu en voilà ils n’arrivent pas à la cheville d’un pays comme les pays- bas sur les nano-processeurs.. ils n’ont pas d’industrie aéronautique et ne rattraperont jamais Airbus ou Boeing .. les chinois ne peuvent au mieux que copier . Exemple- malgré leur espionnage industriel massif - ils sont infoutus de créer un laboratoire P4 comme celui de Cayenne ou de Lyon et ce sont les français qui leur ont livré clé en main à wuhan sous l’impulsion du traître Raffarin.


    L’innovation ne peut prospérer que dans un environnement libre où l’erreur n’est pas punie mais encouragé. C’est pour cela que l’innovation restera un domaine occidentale . L’âge d’or arabo-musulman a eu lieu dans un environnement relativement libre avec des régimes éclairés .. et la décadence a commencé avec le rigorisme .. l’Occident à cet époque était un gouffre de superstitions et d’ignorance..

    Faux, il existe Comac, qui est un constructeur aéronautique chinois. Ils ont conçu le C919 (avion chinois), censé concurrencer le A320 et le 737 dans les années à venir

    Ils ont pris du retard, mais rien ne dit comment vont évoluer les choses

    Tout comme leur voitures électriques moitié moins cher qui arrivent sur le marché français

    L'OM aussi est la risée de l'Europe avec son record de 13 défaites d'affilées.... 😁😂😁😂


    Sami. je t'assures qu'en début de saison pleins de supporteurs marseillais tenaient se discours avec Nuno Tavares.


    On en parle du numéro 9 a 30 millions qui est sur le banc ???

    tu veux parler d'Ekitiké ?? oui, on peut en parler. C'est 600k mensuels aussi ^^:pouce:

    Mais vous ne disiez pas que Nuno Tavares était supérieur à Nuno Mendes ????

    Qui a dit ça ? c'est qui "vous" ?

    Les parisiens, vous feriez mieux de vous faire petit, votre situation est pire que celle de Marseille (qui vous a sorti de cette coupe au passage). Mettre une enième fois je ne sais combien de milliards pour se retrouver en fevrier/mars à ne jouer que le championnat, sorti en 8eme de C1, sorti en 8eme de coupe de France ... Avec un jeu dégueulasse qui ne mise que sur la vitesse en contre de Mbappé ...

    A votre place, je la ramènerai pas trop.

    Quand on est la risée du football européen, c'est l'hôpital qui se fout de la charité