Posts by Sami.

Moi j'interprète rien chikapa, j'en ai tout simplement pas le niveau.

Les textes ne sont pas interprétable par tous, on parle pas de tableaux dans un musée, y'a des versets qui peuvent mal être interprété, notamment les versets et textes relatifs au jihad, tu m'accordera qu'on peux pas laisser tout le monde interpréter a sa guise sans méthodologies et sans prérequis.

Qui a décrété ça ?

Tu n'as pas le niveau ? Tu as quel niveau toi alors ?

Il faut un doctorat ?

je ne comprends les gens qui descendent constamment khazri, comme quoi on a mieux que lui.... je ne comprends pas ce phénomène wallah, le mec est titulaire 2 matchs de suite il plante un bur extra et il te dis il n'est pas compétitif , certains ont développé une allergie a khazri

Oui, c'est un délit de faciès.

Lors des rassemblements, il es constamment notre meilleur joueur, il donne tout. Nous sauve bien souvent.

Mais bon ... certains préfèrent peut être les mollusques.

Connais tu des dictatures éclairées, dans le monde arabe?.

J' en connais pas perso et celles qui ont montrées des choses intéressantes à leur début, se sont révélés catastrophiques par la suite ( Saddam Hussein comme meilleur exemple)

Oui, bien sûr. Saddam est le meilleur exemple. On en a déjà longuement parlé sur le forum. Son pays ne s'est jamais aussi bien porté que sous son règne. En plein essor, un pays stable, en croissance.

On peut citer Nasser, Bourguiba ...

Khadafi que tu cites également, qu'on le veuille ou non, a essayé. En redistribuant les richesses, en construisant, en investissant ... après personne n'est parfait ni infaillible, mais le minimum qu'on demande, c'est de développer ton pays et non régresser, et que ton peuple puisse vivre dignement et correctement. C'est déjà la base.

Et on en est bien loin.

Tu te rends compte que tu te réjouis a l'idée de voir des futures opposants se faire violer ?

Tu appelles ça des opposants toi ? Ce sont des traîtres à la nation, voire même des terroristes.

Les opposants c'est attayar, le PDL, Afek, attahrir ... etc, etc. Les élus civilisés.

Bof . Solution de facilité qui va encore détériorer les choses .

Une démocratie , ça se construit lentement et ça prend du temps . C'est surtout très fragile, donc si les gens instruits se mettent à taper dessus , ça ne tiendra pas longtemps c'est sûr .

La démocratie, c'est un concept illusoire. Et force est de constater que certains peuples ne sont pas compatibles avec ce concept.

D'ailleurs, En France, pays des droits de l'homme, le peuple ne décide de rien, on fait voter des lois dans une assemblée a moitié vide, quand c'est pas le 49-3 ou les ordonnances qui les passent en force, envers et contre tout. Le droit de manifester n'existe plus, les députés s'augmentent en pleine période de crise quand on demande aux français de faire des efforts, la neutralité de la justice est au moins discutable ... et j'en passe des vertes et des pas mûres. Bel exemple de démocratie.

Il vaut mieux des dictateurs éclairés et surtout patriotes.

le déchet faisant office de député a encore fait son show a l'aéroport tunis carthage aujourd'hui.

A ce point, il n'y a plus d'hommes en Tunisie pour le remettre à sa place ce macaque ?

Le salut passera donc par Abir :pouce:

Vivement le retour d'un bon dictateur qui remettra la bouteille de fanta au goût du jour pour ce genre de détritus

La ferme sale drogue. Le cannabis est interdit point sa a fait assez de dégât ,et au lieu de pleuré va utiliser tes doigts a quelque chose d'utile pour la société ( au cas où ,je parle du mec dans la vidéo )^^

Exactement. Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

Bouge toi un peu le cul, va travailler. Fait quelque chose de ta vie.

Non, c'est mieux de se plaindre et chialer en tenant le mur avec son joint et son capucin a la main.

Allez va, aucune compassion pour ces bons à rien. Il n'y a plus que ça en Tunisie. Des illettrés et des bons a rien.

Autrefois, la ressource humaine était le point fort de ce pays, des jeunes cultivés diplômés et travailleurs. Maintenant c'est la décadence.

Il faut qu'il progresse physiquement sinon il aura une trajectoire à la Lahmer . Ajourd,'hui il était aux abonnées absents

Lahmer, malgré tout, il nous permet de marquer sur 2 coups de pieds arrêtés aujourd'hui. Il reste décisif sur ce point.

Mais sinon, je suis d'accord, son déficit physique est énervant dans le jeu.