Posts by Sami.

    Oui c’est pour ça que l’Egypte est venue solliciter l’aide de ce roi al parano, logique !

    Tes justifications n'ont ni queue ni tête, c'est ridicule. T'es complètement lobotomisé mon pauvre.


    La définition même d'un traître, c'est de trahir. C'est-à-dire dire tromper la confiance d'un groupe. Tu comprends ou tu comprends pas ?

    Donc, Même si le Maroc avait envoyé 3 soldats en 73 comme ils l'ont fait contre le yemen pour servir le chef saoudien, ça ne prouve absolument rien. Ça fait partie de la tromperie, de l'artifice de la trahison.

    En 73, les révélations de la trahison marocaine n'étaient pas encore sorties.

    Je savais que le Sénégal par exemple louait ses eaux territoriales aux étrangers mais pour le Maroc c'est étrange quand même car en principe vous avez la capacité de les exploiter vous même , j'espère pour le futur ce sera le cas

    Oui, il y a une portée politique.

    En négociant avec le Maroc pour exploiter les eaux sahraouis, c'est une pseudo reconnaissance de sa souveraineté.

    Le front polisario dénonce régulièrement ces accords de pêche, je crois qu'ils ont même gagné un procès à la cour de justice européenne mais je suis pas sûr.


    En gros, c'est un peu comme pour les ambassades qui ouvrent. Ca n'a aucun sens. Aucun intérêt d'ouvrir une ambassade dans un lieu où t'as 0 expatriés. C'est juste politique. Sauf que pour la pêche, ils prennent un petit billet au passage

    Aucun scandale du tout.

    Un peu de rigueur ne fait pas de mal. Tu ne respectes pas les règles, tu es puni, point. Surtout a cet âge là, stop au laxisme.

    Rien à voir avec l'algérie, bien au contraire, le club s'était réjouit de ces sélections. C'est parce qu'ils n'ont pas respecté les règles.


    D'ailleurs, le petit frère Khetir a déjà été viré aussi du centre de formation pour avoir insulté et manqué de respect a un professeur et un éducateur.


    Il ne suffit pas de savoir jouer au football pour devenir pro et faire carrière

    Ce n'est pas ton genre de faire le kamikaze^^ le tirage des passagers sera dédier au royaume et la sécurité sera la responsabilité de tous les marocains, ainsi le roi reste le roi des décisions.

    Les israéliens viennent avec leur propre sécurité et armés.

    Ils vont venir faire la loi dans les aéroports marocains. Ils dépêchent leurs propres agents qui s'occupe de la sûreté.

    incroyable les réactions de certains ici. Je n'en crois pas mes yeux.

    Les arabes n'ont vraiment plus aucune dignité. Je pensais que ça s'arrêtait aux dirigeants mais visiblement c'est pareil pour le peuple.


    Le comble c'est que les mêmes qui banalise l'état terroriste adorent utiliser la religion et des phrases toute faite telles que "seul dieu sait" dans leurs posts.

    Jai regardé la vidéo a aucun moment on voit une gifle envers le policier c'est leurs paroles a eux ,c'est eux qui le disent et très franchement difficile de leurs faire confiance ^^

    Tu le fais exprès ou quoi ?

    Sa propre fille dans la vidéo prend la défense des flics en disant qu'elle les a giflé. Tu crois qu'il vont l'interpeller comme ça sans aucune raison toi.

    Et puis franchement, rien qu'à entendre la nana gueuler comme une hystérique la, on a envie de la claquer. Ils sont juste insupportables.

    ^^on dirait une réponse de fdsouche ou des pros Zemmour ,en plus tu es sérieux ,tu sais qu'on peut dire la même chose de la vidéo de Michel zycler on c'est pas de qui c'est passé avant fait gaffe the boss sans le savoir tu as des réponses douteuses ^^

    Non, la vidéo de Michel Zecler est très claire. Les flics sont indéfendables. Ils pénètrent dans un lieu privé sans aucun droit, ils le tabasse pendant 15 minutes, usage d'une grenade en lieu clos. Faux rapport de service. Ils ont tout faux.

    Là, on voit rien du tout sur ta vidéo. On sais rien.

    :|trouka la police belge est aussi débile et violente que la police française

    Difficile de juger ce genre de vidéos.

    On a qu'une version, on ne sait pas vraiment pourquoi les flics sont intervenus en nombre comme ça et on voit pas ce qui s'est passé avant.

    On voit absolument rien, a part l'intervention

    Pour info, Turpin n'avait même pas vu l'action. Sur la faute, c'était Balerdi qu'il allait sanctionné, avant que le banc Rennais crie à l'arbitre que c'est pas lui qui fait la faute, mais Gueye. En 2 temps 3 mouvements, il donne le 2ème jaune à Gueye. Ca ne fait pas un peu light comme élément probant pour pouvoir expulser un joueur?

    https://uptostream.com/vrrdgh2pgz3m (Voir 39ème min sur la vidéo)

    c'est exactement sur ça que l'OM a fait appel.

    Turpin veut sanctionner Balerdi, les Rennais contestent pour dire que c'est Gueye (sachant qu'il a un jaune), et là on soupçonne le VAR d'avoir dit à Turpin dans l'oreillette de mettre un jaune à Gueye. Or, le VAR n'a pas ce genre d'intervention (pour un jaune) dans ses prérogatives comme le montre les article postés par jendoubi. Il y a donc une faute technique.

    On parle même plus de la faute qui mérite ou pas jaune.

    La question, c'est aura-t-on accès aux échanges entre l'arbitre et le var pour vérifier ce qui s'est dit et comment la décision a été prise.


    Sinon, je suis pas d'accord avec jendoubi. Turpin est très loin d'être un bon arbitre. C'est pas la 1ere fois avec l'OM qu'il distribue les cartons que dans un sens. Il avait notamment injustement expulsé Imbula contre Paris a l'époque lors d'un clasico entre autres.