Posts by Sami.

    l'arbitrage est pas si mauvais que ça.

    Ce sont les acteurs sur le terrain qui donnent un spectacle ridicule, à tomber au moindre contact, a crier, a venir chialer ou mettre la pression sur l'arbitre. C'est pitoyable. Un piètre spectacle.

    C'est dommage parce que il y avait moyen de voir un beau match, il y a du jeu je trouve. Mais c'est trop haché et ça devient pénible.

    Les joueurs ont toujours quelque chose a redire. Quel que soit la décision de l'arbitre.

    Conférence de presse d'après match :

    Quote

    Vous avez fait de Khaoui un titulaire, faut-il s'attendre à le voir sur la durée dans le onze ?

    Jorge Sampaoli : "C'est un joueur très talentueux, il a eu pas mal de phases de jeu où il a pu se créer des occasions en première mi-temps. En deuxième mi-temps également, il a créé du jeu. Il a été remplacé dans le cadre d'une modification de système avec l'entrée de Luis Henrique où on a voulu jouer davantage dans les espaces plutôt que dans les pieds. Khaoui est un joueur très doué et un joueur de ce talent est toujours le bienvenu dans le groupe".

    Franck Kessié 🔴⚫ :


    "Je n'ai pas peur de courir beaucoup, parfois mes coéquipiers me demandent ‘Comment fais-tu ?’, je réponds que pour moi c'est naturel, je gagne trop pour ne pas transpirer sur le terrain. En Afrique, il y a des gens qui marchent 30 km tous les matins pour un morceau de pain."


    Belle mentalité 👊🏻👏

    C'est quoi le rapport avec la Ligue 1 ?

    tu croyais que c'était les couleurs de l'OGC Nice ?

    Un état ne raisonne pas comme un individu ou une ONG, il est animé par des intérêts et conditionné par des rapports de force.

    L'état tunisien n'a pas à se soucier des palestiniens ou des ouïghours, il existe pour pérenniser ses intérêts et ses relations avec des partenaires stratégiques.

    Tu as un peu raison mais sur certaines questions (comme celles que tu cites), l'union fait la force. Et parfois, il y a l'intérêt commun qui prime sur l'intérêt individuel.


    L'existence meme de l'Union Européenne, par exemple, vient de cette idéologie que l'union fait la force. A plusieurs, tu es plus puissant que tout seul et tu peux peser plus lourd dans le rapport de force.


    Même si ça devient utopique, nous rêvons encore d'une union des pays arabes. Notamment sur ces questions là. Malheureusement, il y a beaucoup trop de divisions, de stupidité et de traîtres au sein de ces derniers.

    C'est bien on est rendu a 6 piliers en islam maintenant^^ je suis pas au courant.

    ^^^^ peut-être qu'au Maroc, on leur a fait croire que l'allégeance au roi est leur 6eme pilier. Ca expliquerait bien des choses.

    Il a l'air d'insister avec ses 6 piliers.

    Un mensonge repris par les islamopithèques et instrumentalisés par les islamophobes.

    il y a aussi les sympathisants islamistes comme certains ici qui font de la lecture littérale dénuée de toute réflexion, raison ou même de bon sens.

    C'est aussi la raison pour laquelle ils attendent qu'un gourou leur explique tout, comment penser, vivre et agir. Et que ça marche. Du pain béni pour les islamistes.

    A croire qu'ils n'ont pas de cerveau pour réfléchir et analyser d'eux même. Heureusement qu'il n'y a pas de clergé en islam, qu'est-ce que ce serait sinon.

    Mais qu'est-ce que tu racontes ?

    9ans, c'est un enfant.

    Même les animaux ne touchent pas à leurs enfants et les protège.

    Comment peux tu croire une connerie pareille et être prêt à la défendre en plus ?

    Les algériens répond a Zied Jaziri

    https://www.facebook.com/watch/?v=1034148513742307

    c'est bien, apparemment ils expliquent aussi que les algériens sont venus en Tunisie pour monter le niveau de l'espérance ^^

    Et que c'est grâce à un algérien que vous avez arraché le nul face au mouloudia :pouce:


    Sinon, il faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre bounedjah a sa signature a l'étoile, et bounedjah à son départ.

    C'est tout le contraire ^^ a part une minorité tres pratiquante ,on a plutôt droit côté homme a des drogués ,ou des vendus ,côté femme on a plutôt droit à des Kim klaoui ,Maëva ghenam etc.........^^

    C'est juste la fachosphere qui veulent faire peur aux français sur une eventuelle "islamisation"

    Oui, Et aussi le vendredi, les mosquées sont bondées, y a même plus assez de places pour accueillir les fidèles. Y en a jusque dans la rue.

    Sans parler des voitures garées partout nimporte comment, du bruit, etc.

    Il y a de tout.

    C'est pas tout noir ou tout blanc. Tu vois les choses que dans un sens comme d'habitude. Les drogués, les vendus, les beurettes, pour reprendre ton langage.


    Je précise que ce post est juste pour nuancer ton propos.

    En aucun cas, je ne rejoins cette idée d'islamisation ou je ne sais quelle autre fantaisie.

    Je te vois déjà m'accuser de nazi, fachosphere et autres