Posts by Sami.

Quote from Azzurro

Ca m'est égal, en tant que forumien n'appartenant ni au premier staff ni au second, leurs problèmes ne m'intéréssent pas.

Les règles sont très claires pourtant, si un forumien essaye de faire abusivement de la pub (ou s'il fait de la pub seulement pour faire de la pub), là ce n'est pas normal, et le staff a le droit de lui effacer son message, mais si c'est pour priver 3000 forumiens d'un match important qu'un site non-partenaire propose juste pour des problèmes personnelles entre 2 personnes, des problèmes dont tout le monde s'en fout royalement, là ça devient du grand n'importe quoi et, tous les moyens seraient bons dans ce cas pour combattre cette censure.

meme si il y a conflit entre les deux staff, je ne comprends toujours pas cette censure ...

de toute fasson, tout le monde connait ce site, donc c'est pas en voyant le nom du site ici que sa va faire de la pub et ensuite c'est pas un site concurrent puisque il ne concerne qu'un club en particulier, alors que celui ci englobe tout le foot tunisien et principalement l'equipe nationale, donc il n'ya pas de "concurrence" entre les deux

enfin, les personne du forum commencent maintenant a connaitre cette censure pour la plupart, donc meme si c'est censuré beaucoup savent ce que c'est quand meme, mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde

conclusion : cette censure est completement inutile :rolleyes:

Quote from Cabiste_forever

Faut toujours mettre en tête qu'il est bénévole et qu'il donne de son temps .. et surtout qu'il y a d'autres qui attendent leur tour et qui n'ont pas encore eu leurs avatars ...

en meme temps, c'est TF qui a voulu sa ...

sa aurait été plus simple de laisser chaque membre libre de mettre son avatar, comme dans tous les forums normaux ...

Les joueurs tunisiens à l'étranger

Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Radhi Jaidi, Slim Benachour, Francileudo Dos Santos Silva, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Hocine Ragued, Chaouki Ben Saada, Hamed Namouchi, Karim Sdiri, Adel Chedli, Issam Jomaa, Jawhar Mnari, Khaled Mouelhi, Yassine Mikari, Saber Ben Frej, Ali Zitouni, David Jemmali, Tijani Belaid, Saif Ghzel, Anis Boussaidi, Walid Hichri, Amir Akrout, Fahid Ben Khalfallah, Wissem Abdi, Sami Allagui, Yamen Ben Zekri, Mejdi Traoui, Nejah Braham, Mohamed Amine Chermiti, Aimen Demai, Anis Boujelbene, etc...

On peut ajouter Jamel Saihi, Sami Allagui et Fabien Bachir Camus ;)

Quote from zouaghi

J'aimerais déja pouvoir l'installer pour ceux qui veulent bien m'aider

tout est expliqué dans le MP qu'a du t'envoyer Rimkes ;)

c'est pas très compliqué

tu dl les parties, tu extrais tout et t'installes normalement

Quote from dimamaroc

c'est juste parce que aboucherouane a joué en tunisie :)

et Zairi joue en Grece ? lol

difficile ^^

sa depend en faite, ils sont un peu irreguliers.

l'un comme l'autre peut nous sortir un excellent match aujourd'hui et un match pourri le lendemain ^^

mmm ...

Je dirais Jemaa quand meme

1-1

mdr :lol:

je propose le M