Messages par Sami.

    Asfour a écrit:

    T'as essayé sur Air France ? Au pire, tu le prend cher et tu te fais débarqué avant le vol ça te fera une réduc de 150€ et si ça se trouve tu prendras le vol.




    jai pas compris ce que tu voulais dire lol

    aniskom a écrit:

    Zaama y'aura pas ceux qui cherche multivision d'après minuit :P




    mdr :lol: :lol:


    toute fasson ma3edech multivision ! oufa. sakrou

    aniskom a écrit:

    sami le sujet d'abord est dans la mauvaise rubrique secondo il ne traite pas le sport donc il est à fermer, par mp c'est juste pour aider aziz777, tout autre forumien qui veux de l'aide sur des sujets pareils il peu le faire par mp.




    bin je pense qu'il faudrait une rubrique pour l'entraide comme sa lol

    Rimkes a écrit:

    Je vois pas la difference entre une news venant de Sport24, Sport365, LaPresse, LeTemps, Foot365 FCsochaux, TFC.fr,....




    bref, la difference, c'est que sa confirme bien l'info lol


    et pour le prouver que c'est vrai pour ceux qui disent que l'un de ces sites n'est pas assez fiable.

    Rimkes a écrit:

    Vraiment en ce moment :angry: :angry: :angry: Prenons Ben Saada à Nice 15000 message ou il y'a l'info merci on a compris on dirait les gens il cherche le maximum de source il font un concours....la dans le sujet de Jemaa c'est la meme 50000 Infos tirées de site ou blogs juste pour dire que Monaco contact Jemaa...meme chose pour Santos




    je vois pas trop en quoi sa peut te gener mais bon ....


    au contraire c'est une bonne chose que les membres s'investissent et cherchent a nous ramener des infos.


    tu n'es pas obligé de lire le lien si il ne te plait pas






    dans ce cas la, pourquoi ya que mon message qui a été effacé ???


    coincidence ...

    Don Vito a écrit:

    Salut Aniskom. j'ai parlé avec The pequeno tout à l'heure, et il m'a dit qu'il y aurait des soupçons de corruption qui circulait. or j'étais pas du tout au courant de cette affaire. Quand j'ai ouvert mon sondage, je parlais juste de l'aspect sportif. Si j'avais su qu'il y avait de telles rumeurs, je n'aurais jamais mis ce sondage. je vais d'ailleurs l'enlever.


    Je comprend mieux ta réaction maintenant ;).






    comment sa des soupçons de corruptions ?


    comment pourrait-on corrompre un sondage ? lol


    et quel interet ??

    Hamed2323 a écrit:

    Samia, je suis un gentleman, je n'ai pas voulu t'offenser pour ton sujet spécialement dédié aux filles






    :lol: :lol: :lol: :lol:




    tu l'a direct su que cété un gars hein dr love ? ^^ ;)

    hammi.fr a écrit:

    non il a été décidé il y a quelques mois d'éviter ce genre de coins pour chaque club mais aussi pour chaque joueur, tu as une piste, un transfert, un scoop pour SBA et ton sujet sera laissé ouvert




    OK samisnottheboss






    bin je suis desolé mais le but de la categorie est de discuter de nos joueurs tunisiens expatriés !


    on es sur un forum de foot tunisien, c'est aussi un peu le but du forum ....




    si on nous interdit de discuter d'un joueurs je vois pas ou on va ....


    c'est nimportekoi


    surtout que la raison de la fermeture du topic est laplus bete que j'ai jamais vue....


    et je trouve sa vraiment decevant de la part d'un modo








    dsl mais nkoul el hak ya hammi mouch hkeyett sami is the boss ouala lé ^^