Messages par Sami.

    Tu parles trop la majorité a tranché faut ferme Sami fait partie de la minorité c'est l'UGTT du forum ^^il fait chié tout le monde et il est toujours a contre courant

    Alors je te le dis en algérien Fermi le sujet et en arab tunisien sakkar le sujet et en arab littéraire aghliq le sujet

    C'est bon fhemt

    Ton post est contraire à la charte

    tu mérite un avertissement pour ton insubordination

    Ainsi le sujet peut rester ouvert d'ici 7-8 ans si il n'est pas encore sélectionné par le portugal, en attendant qu'il dit OUI à la Tunisie

    Exactement, tant qu'il est encore sélectionnable avec la Tunisie ...

    On peut encore vouloir suivre son parcours et ses performances, sa progression


    Pour info, Aouar vient de choisir l'Algérie après avoir déjà joué avec les A de l'équipe de France

    Concernant ce sujet, je vous laisse décider de la suite...

    Extrait de la charte :

    Citation
    • Évitez de demander de fermer un sujet, si le sujet ne vous intéresse pas, ignorez-le.


    Le joueur est-il encore sélectionnable ? A-t-il fermé la porte définitivement ?

    Ce sont les seules questions à se poser.


    Que la Tunisie passe derrière le Portugal, la France, l'Allemagne, les Pays-Bas ou je ne sais qui d'autre, tout le monde le savait déjà ...

    Et vu l'état actuel de la sélection, personne ne voudrait y venir dans ce bourbier

    C'est peut-être un joueur bidon mais dire qu'il a accent de paysan pour essayer de dénigrer tu peux t'en abstenir

    Au contraire, il dénigre pas le côté paysan, il dit que ça le rend sympathique, touchant. C'est son niveau footballistique qu'il denigre

    La vrai question que personne ne t'a posé, tu lui a pris sa place ou tu est rentré a la maison une main devant et l'autre derrière ??

    S'il ne parle que du 2 avril , c'est qu'il est éliminé

    Sinon il aurait dit vous pouvez me suivre a partir du 2 avril ^^


    J'espère au moins qu'il a reussi à passer au moins le 1er tour !

    Il faut faire la même chose pout l'huile d'olive.


    Notre huile d'olive est moins cher que certaines huile italienne ou espagnole.


    Mais c'est encourageant, j'espère qu'il y a des investissements dans ce domaine. (Datte)

    Ya plus d'huile, c'est la sécheresse totale.

    Les récoltes sont au plus bas et ça risque pas de s'arranger cette année.

    D'où l'augmentation du prix aussi, pas assez d'offre pour répondre à la demande

    Mous veut dire qu'a Sousse il y'a un port de plaisance construit par Cacoub en 79 et à Sfax et Gabès il y'a des usines chimiques

    Sousse a toujours été une ville ou région importante, et ce même avant la naissance de Bourguiba.

    Toi qui est féru d'histoire, depuis qu'on l'appelle Hadrumete, ou encore Justinianoplis, c'était déjà un lieu plus ou moins important. Et il y avait déjà la mer et un port à l'époque.

    Elle n'a pas attendu ni Bourguiba, ni Ben Ali pour devenir une ville importante et attractive.

    je pardonne ton ignorance (wallah je suis sérieux ) comme je pardonne a tous les habitant de sousse et Tunis capital

    PS je n ai rien contre les sahéliens et je les respecte beaucoup car ils sont une fierté pour la Tunisie et l islam

    Je sais que tu est quelqu'un de très respectueux, c'est pour ça je te demande.

    Mon message n'était pas agressif ni quoi.

    Je demande sérieusement qu'est-ce qu'il a fait concrètement pour Sousse ?


    En France par exemple, la côte d'azur est une région riche et développée. C'est grâce à De Gaulle ou Mitterand ?


    Je n'ai jamais compris ces idées préconçues.

    au début s était sousse et apré quand il a fait de Monastir une gouvernerat il a favorisé le Monastir

    pour Sfax c est connu qu il ne l aime mais quand il a vue qu ils se sont fait eux meme et ils son devenue une grande force il a voulu se rattrapé en l appelant le capital du sud et il a autorisé un radio a Sfax apré radio télé Tunis

    naravas Bourguiba c est très grand intelligent mais s il aurai bien utilisé son intelligence il aurai fait de la Tunisie le maître de l Afrique et du monde arabe

    En quoi il a aidé Sousse ?

    Tu as des éléments concrets ?

    Sousse, comme Sfax s'est construit naturellement grâce à son positionnement idéal sur le littoral et son peuple

    Bourguiba est connu pour qq de progressiste et qui a de la vision n'empêche que pendant son règne aucun noir n'a été nommé dans un poste de responsabilité

    On nomme quelqu'un pour ses compétences, pas pour sa couleur de peau...

    On s'en fiche qu'il soit noir, gris, jaune ou blanc