Messages par Sami.

    Ya wledi chbikom lyoum ? Men ghadi Ziyech peut-être titulaire indiscutable au PSG et ici Skhiri a le niveau du PSG, raditoha ba3th Bni Khyar ennes lkol tnajem tkawer feha ^^


    Sinon je te réponds plus sérieusement non, il n'a pas le niveau pour le PSG et surtout pas à la place de Marqui qui est défenseur. Skhiri, que j'apprécie par ailleurs, c'est le niveau juste en dessous à mon avis (ce qui est déjà énorme).

    J'ai cru un moment que tu parlais du Real ou du Barça

    Tu vis dans un rêve éveillé. Tu crois encore que Paris est un grand club ? Le niveau est médiocre ! Reims joue aussi bien.


    Ps : je te chambre évidemment

    Je suis d'accord avec toi

    Chbikom lkolkom vous regardez avec les yeux de l'amour lyoum ? ^^^^

    Non sérieusement khouya Z, il s'est jamais imposé sur la durée avec vous après c'est vrai que à un moment donné sous Sampaoli j'y ai cru vu qu'il était vraiment bon mais après il s'est éteint assez vite et a été mis sur le banc par Rongier. Pour la CAN, mondial, etc... il était remplaçant et pas impactant dans l'équipe un peu comme Najeh Brahem en 2004 avec nous.

    Je viens de me souvenir de Brahem, quel GOAT ce joueur aucune carrière mais champion d'Afrique :love:^^

    Rongier est énorme depuis un bout de temps, sinon il aurait eu plus de temps de jeu. Et en sélection, il est pas titulaire mais il est rentré en jeu quasiment a tous les match, ta comparaison avec Najeh Brahem est exagérée.

    Il a encore une marge de progression, il doit enchaîner les matchs.

    Rappelle toi du niveau catastrophique de zambo anguissa à l'OM. Aujourd'hui il est énorme avec Naples, c'est un autre joueur.

    l'Algerie compte construire un nouveau gazoduc qui la reliera directement à l'Italie, la facture énergétique sera encore plus lourde pour l'économie Tunisienne

    La construction du nouveau gazoduc ne veut pas forcément dire qu'ils vont couper celui existant actuellement non ?

    Ils ont déjà coupé celui passant par le Maroc. Et la demande est croissante en Europe

    Il galère depuis un petit moment, dernièrement il avait fait un test on Italie pas concluant... la dernière fois que je les Vu il m'a parlé de la Suisse... le monde dû foot c'est compliqué on le voit avec rafia... beaucoup de monde pour peux de place....

    Au pire, il peux encore tenter sa chance en Tunisie, non ? A moins qu'il l'ait déjà fait.

    Oui c'était une erreur de marketing, ils avaient acheté deux long courrier pour cela et au lieu de les utiliser pour le marché chinois qui est le plus en hausse il les envoie au Canada

    il y a une petite diaspora au Canada

    Ils ont dû miser la dessus probablement.


    Je pense que la grosse majorité des clients de cette compagnie catastrophique sont des tunisiens qui rentrent au pays.

    Bah selon les médias Tunisien après on c’est pas si c’est vrais ou non il aurait eu une augmentation de salaire et une prime de fidélité pour qu’il finit la saison avec l’EST


    Après seul dieu c’est

    en tous cas sa m’étonnerais pas du que l’EST fasse sa pour le garder il l’on déjà fait

    Ils ont pas besoin de faire ça pour le garder, il est encore sous contrat.

    Tant pis pour eux s'ils ont refusé l'offre des hongrois.

    Dans 6 mois, il partira gratuit et pourra même gratter une prime a la signature

    T'es dur avec Bamba, il a que 22ans

    Il a des qualités, c'est indéniable.

    Il peut exploser du jour au lendemain comme tomber dans l'anonymat, ça dépendra de lui ...
    Mais j'espère que l'OM a inclus un gros pourcentage à la revente.

    Quand tu vois que Ouattara a été vendu 27M ...

    Ferencvaros a bien négocié pour un joueur en fin de contrat dans 6 mois

    https://fb.watch/ifLYLY4pWg/

    Porte parole de l'ambassade russe mis dans la sauce par les journalistes et surtout par les propos de ce con de Lavrov

    Je trouve qu'il s'en sort plutôt bien le porte parole. C'est surtout les journalistes français qui sont absolument insupportables avec leur obsession hystérique sur la shoah qu'ils répètent en boucle.

    J'ai pas tenu la vidéo entière tellement ils sont pénibles.

    Le porte parole russe est très bon je trouve, il leur explique calmement mais il est face a des idiots totalement bornés qui n'écoutent rien

    Les touristes saoudien quand il vont en europe il sont respecté, les femmes integralement voilé

    il y en a aussi beaucoup qui dès leur arrivée en europe troquent rapidement leur voile intégral contre des tenues bien plus occidentales, toutes siliconées et maquillées à outrance. On les voit notamment sur la côte d'azur chaque été. Une de leur destination estivale favorite.