Tous le même problème! Des préparateurs physiques zéro et une hygiène de vie qui laisse à désirer.
Posts by El Zarga
-
-
Si ça se fait ça sera que bénéfique pour l'équipe!
-
Notre match contre le Brésil, peut ne pas être joué, trop de cas posititives chez les brésiliens.
Cette coupe tourne vraiment au fiasco.
-
Zlatan vu sa personalitée et son caractère, il ferait coach comme dirigeant sans problème, il faut bien sûr moin parler de lui même et se la peter
-
Je pense qu'il s'est blessé pendant un gros tacle, si quelqu'un peut nous retrouver les images, mais il était tellemnt chaud qu'il a pas remarqué ou ne voulait pas le montrer.
-
Oubliez Msakni, il est finit, tournons la page, même son corp ne suit plus avec les blessures.
-
Des nouvelles sur lui? Il part ou il reste? Avant hier il était même pas sur la feuille de match.
-
Deal done pour Talbi avec benevento ! Il rejoindra le club italien en Juillet prochain libre si rizespor ne trouve pas d’accord avec benevento cet hiver
C'est bien, il pourra que progresser en Calcio
-
La même merde et erreurs depuis des années, la nouvelle chose, cette fois on a un des pires entraineur que la séléction a connue.
Je ne regarderais pas les 3 autres matchs.
-
Vite sortez les couches, ils se font dans le short!
-
Les mêmes erreurs, du copier collé depuis que je regardes l'EN de Hand.
Il nous faut des coachs psychologiques c'est pas possible!
-
Youssef Benali Tunisien
Hamad Madadi Iranien
Roiné Francais
Capote (LOL le nom) Cubain
Zouaoui algerien je crois
le reste des mecs de pays de l'est
Capote hhhhh il devrait pas aller en France en vacance lui
-
Y'a t'il des tunisiens naturalisés avec le Qatar?
-
Za3ma on fait quelque chose dans cette CM ou comme d'habitude, juste de la frustration derrière nos écrans...
-
tellement que t a pas envie de le dire que tu ne l a pas dis en entier
O93ed nabber ou 7alel enti kol kelma
-
Joyeux khouya Zarga
Merci khouya Neu
-
-
C'est quand l'anniversaire ?
Lioum, 15 Janvier.
Tu nous chantes joyeux anniversaire?
-
donc les joueurs s'entrainent mais ne jouent pas de matchs
dans beaucoup de pays il y a confinement mais les championnats ne s’arrêtent pas pour tous les sports
Ri9 bered. Confinement 4 jours comme si ça allait changer quelque chose, mais c'est plus politique et pour des raisons de securité, 14 Janvier et anniversaire EST, pour eviter les rassemblements ou les manifestations.
-
pourquoi y a pas de championnat ce week end?
Confinement