Messages par El Zarga

    On dirait que le stage au Qatar etait efectivememt le but d'aller "ramasser" de l'argent comme certain l'on mentionné ici...quel hasard fin du stage et 3 bons match amicaux tombent, hasard? Bref on va pas se plaindre. Mais bon il faut que ca soit officiel, tout est possible avec la FTF de Jary

    faut arrêter tout nest pas seulement une question d'argent , mais plutôt question de serieu et honnêteté. Tu crois que le Sénégal ou panama sont riche ? Non et pourtant ils ont terminé leur programme de match amicaux. Comment se fait il que la Tunisie soit le seul pays à n'avoir encore aucun match de programmé?! Mais chuttt faut rien dire

    5ouya payer un stage spécial juste pour 4 gardiens avec Oliver Kahn dans le centre de formation du club Hoffenheim ce n'est pas juste une question de sérieux.

    Si aucune équipe ne veut ou ne peut jouer contre nous et bien il faut contacter des équipes africaines comme l'Algerie la Zambie Ghana ou Cameroun pour au moins faire quelques matchs et se preparer à cette CM.

    Petit H.S pendant que nous on ne trouve meme pas un Sparing Partner pour un match amical et bien les Saoudiens se payent un stage en allemagne avec le fameux ex gardien Oliver Kahn juste pour les gardiens. Les saoudiens prennent cette CM tres tres au serieux.Et oui le pouvoir de l'argent!

    Quelle niveau sur ce Forum...ya hasra a3la TF je suis inscrit sur ce forum depuis 2007 mais ce que je lis depuis quelques temps ca touche le ridicule! C'est pas pour rien que je jetes un coup d'oeil de temps en temps des fois memes des mois entiers et que la plupart des anciens ne sont plus actives.

    La veritee est que personne ne veut jouer contre nous meme si on mettait le prix. C'est malheureux mais c'est comme ca les autres équipes veulent jouer le Maroc Nigeria et meme l'Egypte que jouer contre nous car nous somme une équipe pas attractive et qui n'a pas le niveau. Plus le laxisme et l'incompetence de notre FTF ca n'arrange pas les choses. Je vous jures que meme contre le Panama on gagnera pas.

    Cette FTF est une honte, Jary tout ce qu'il veut c'est l'argent et le prestige pour une participation a la CM la meme chose pour Maaloul.Une honte que jusqu'a ce jour aucun programme clair, des matchs amicaux, meme le Koweit nous envoie balader...Bref 3 petits matchs et on rentre au pays.