Messages par El Zarga

    Une question aux soue7lia du forum.

    Qui est ce restaurant " Chez Naima" à Sousse? Même les tunisois partent spécialement pour y manger

    Cette femme cuisine un menu tout les jours et tous part très vite!

    Maintenant que tu le dis j'ai vu un résumé du match. Oui sa réaction est débile, aucun respect. Le pire c 'est que Cavani ne pouvait même pas faire la passe, et comme ce Monsieur est très classe il lui redonne un caviar quelques minutes plus tard et la grosse tête marque son but.

    Ce gamin va très vite de retrouver dans le gouffre si il continue comme ça et ne sera plus rien! Moi personellement j'ai jamais trouvé ce joueur spécial, il peut courir oui, sinon j'ai l'impression qu'il veut copier Neymar dans son jeu, du genre toujours dribbler, lui qui jouait toujours simple.

    Si le PSG aurait 5 joueurs comme lui ça fait longtemps qu'ils auraient gagné la LDC


    J'adore ce joueur! Un travailleur, humble, guerrier donne tous ce qu'il a.

    🇹🇳Programme du Lundi 24 Fevrier🇹🇳


    🇹🇷18:00 Rizespor(Talbi)Vs Basaksehir

    🇹🇷18:00 Kasimpasa(Meriah,Haddadi)Vs Denizlispor

    🇫🇷20:45 Troyes(Touzghar)Vs Auxerre

    Petite correction khouya, Syam Ben Youssef joue à Denizlispor, ça nous fais 3 tunisiens sur le terrain

    Aflem kil 3ad du président. We7ed imtarouech

    Skhiri est l'un des chouchous dans son club.

    Les forums les reseaux sociaux du club, il est entrés dans le coeur des supporters.

    Les mots qui reviennent sont : jeu propre, joueur très classe, travaille beaucoup pput l'équipe.

    De toute façon, je trouves que Skhiri est le seule tunisien, avec Bronn et Khazri qui nous rend fier, et je suis sûr qu'il ira dans un meilleur club en Bundesliga l'été prochain.

    Le reste c'est la honte... Lituanie, Sisi Land, Arabie Saoudite


    Un matin a Hammamet au mois de février. Soleil anormalement trop présent et température anormalement élevée. Sur le moment c est cool, mais y a de quoi se poser des questions...

    Sa7a alik, il n'y pas mieux que le soleil, ça change du temps gris et pluvieux de Paris ou Berlin. Oui khouya de quoi se poser des questions, je vis à Berlin depuis 17 ans et jamais on a eu des températures aussi elevés. Nous n'avons pas encore d'hiver, quand je dis hiver ici c'est du -10 -15, mais cette année nous avons que du plus+

    Profites bien!

    Hammam l'if joue bien ces dernières journées elle peut gagner aujourd'hui face a une espérance en perte de vitesse et puis le match se passe dans la lumière du jour 😀

    Le le labess, marbou7a. On mène 1-0. On joue en journée khater eli ye5dem fil Steg fi counji c'est pour ça .