Posts by tequilla

ce qui est rigolo c'est que après ce but certains donnent des leçons sur l'étique sportive accusent la CAF de corruption et ose dire qu'ils ne veulent plus participer à la ligue des champions ! :giveup: un but avec la main trop flagrant, sans parler du reste du match , le carton rouge de baraket , les coup francs gratuits , bref il faut être gonflé pour critiquer la CAF après ce match retour contre al ahly !!c'était de loin le champion des arbitres ce lamptey , 9allou kokou ! ti e rajel mlayka koddem ce lamptey :E6:

Quote from sabry

c´est vrai tu n´a pu assister qu´á 4 championnats au max pour ton equipe durant ta vie depuis que t´as commencé á suivre le foot en tunisie :D

je vais être honnete avec toi c'est la 2ème fois dans ma vie que je vois un score fleuve dans une finale de ligue des champions africaine

1991 Club africain 6-2 Villa Sports Club (ex Nakivubo Villa SC)Ouganda

2010 Tp mazembe 5- 0 espérance de tunis

la troisième fois de ma vie que j'assiste a un khoumassiya encaissé par l'EST :clapclap:

1977-1978 CA - EST 5-2

1985 5-1 CA -EST 5-1

2010 Tp mazembe -EST 5-0 :mur03: ce score est réservé mte3na barka normalement ! allah yehdik ya Moiise :mur03:

La Commission d’Éthique de la FIFA a décidé de suspendre six de ses membres officiels de toute activité liée au football (administrative, sportive ou autre) pour des périodes allant d’un an à quatre ans, et ce suite aux résultats de l’enquête qu’elle avait ouverte en octobre dernier.

L’enquête a donc accablé les membres en question, parmi eux le président de la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA et membre de la Commission du Statut du Joueur de la FIFA, M. Slim Aloulou qui a été suspendu pour une durée de 2 ans, il écope également d’une amende de presque 15 000 dinars. Les autres décisions de la Commission d'Ethique de la FIFA se répartissent comme suit:

* Reynald Temarii : 1 an de suspension et 5000 CHF (francs suisses) d’amende

* Amos Adamu : 3 ans de suspension et 10000CHF d’amende

* Slim Aloulou : 2 ans de suspension et 10000 CHF d’amende

* Ahongalu Fusimalohi : 3 ans de suspension et 10000 CHF d’amende

* Amadou Diakité : 3 ans de suspension et 10000 CHF d’amende

* Ismael Bhamjee : 4 ans de suspension et 10000 CHF d’amende

http://www.facebook.com/Hassen…=140569289315569&comments

bravo et khamsa wi khmiss alik de nous avoir sorti encore une fois le chiffre magique 5 :B4:

you are for me for me for me............. fort minable ........you are very very very détestable et je voudrais un jour enfin te le dire.. te l'écrire ...dans la langue de Shakespeare !

ton staff, ton korbi ,tes fthaiye7 adorables !

je suis malheureux d'avoir si peu de mots.......... à t'offrir en cadeaux !

taraji i hate you taraji i hate you taraji et puis c'est a peu prés tout !

your are the are the one the one for me for me fort mina......ble !

Je me demande même

Pourquoi ils t'aiment

Toi qui te moques de toi et de tout

Avec ton air canaille, canaille, canaille

How can they love........ you

quelle belle image de la jeunesse , entre le comportement honteux de vos supporters tout au long de cette compétition et l'indiscipline et le comportement de vos joueurs sur le terrain à l'image des ben amor et korbi et la qualification honteuse en finale sur une main

sans parler du comportement inadmissible lors de la remise du trophée

!y'a pas de quoi être fière !

c'est clair que vous avez laissé une grande impression en Afrique !

N'oublie pas surtout de mentionner les 6-1 le score le plus large d'une finale de la CL !

un vrai fiasco à tous les niveaux !

parfois certains ratent une occasion pour se taire!

une cérémonie honteuse avec un président de la caf conspué en direct , avec du laser dans les yeux ,une finale de ligue des champions honteuse à tous les niveaux ! sur le plan sportif et morale

une mentalité de supporters mauvais perdants à l'image de nos journalistes les chleyek fanatiques et incultes qui ne font que abrutir les auditeurs !

j'ose même pas imaginez ce qu'on pensent de nous à l'étranger en voyant cette finale !

c'est honteux quelle image de la tunisie et des tunisiens à l'étranger !

une télévision tunisienne qui ne transmet même pas la cérémonie de remise du titre

j'ai honte n'a3mbou il koura makhyebha fi hal bled !

dégouté du football, allez au diable avec cette mentalité !

a l'image des dirigeants, les joueurs ne peuvent que ressembler à ben amor

Quote from san siro

il y avait 2 défenseur à côté ... le gardien n'était donc plus le dernier défenseur ... le Mouihbi qu'on aime aurait tenté autre chose que de chercher la faute ... dommage !

je suis d'accord j'en est marre de cette mentalité de se contenter de peu , un coup franc ou un carton , ti marki e za7 7ot il koura fi chebka ou yezzi mil mentalité mtA" ouethni des joueurs tunisiens !

allah yehdik ya mouihbi !

sinon il faut continuer à jouer l'attaque et marquer un autre but !

Quote from Freerider

elle est justifié par la fait que Nawara leur a fait comprendre que la balle n'a pas dépassé la ligne, aucun des espérantistes ne pensait à un HS à ce moment là...

tout comme Ben mansour qui a attendu une semaine pour déclarer que le carton rouge n'était pas imaginaire et qu'il y avait un accrochage

l'histoire du hors jeu est venu de l'espérantiste fanatique hichem el khalsi d'al jazeera qui a bien manipulé l'opinion c'est pas étonnant puisque c'est le frère de l'autre fanatique et chauvin rédacteur en chef du journal le temps raouf el khalsi!

ki sidi ki jwadou !

Quote from zarbout

awel marra fi tarrikh bech netfarrej fi match ou na3ref resultat belmsabbek 6-0 zayed m3a lemkachkha hasilou elkowwa el rabbi :whistling:

,

ken yerb7ouha 1-0 ou 2-1 c'est un exploit! pour moi je vois un nul le plus probable ou une victoire de Mazembe à Tunis !

wallahi les gens qui espèrent encore gagner 5-0 ou 6-0 ont complètement perdu la tête,tout est possible au foot mais comme même là alors là sama7ni , ils se font beaucoup de mal! rabbi yechfihom !ti 7atta ken el kanzari i chedd arbitre mayerb7ouch 5 :rolleyes:

Quote from CSS007

MTATR BACHA ne veut pas gagner;il veut que le CA ne perd pas

Tu es sur ? parce que le premier but de beja c'est matar bacha qui a marqué , t9oul

ndem ili marka hab i ra93aha ? :clapclap:

Quote from dalyperlas

lefri9i wel 3icha morra

beja est une equipe assez organisée qd meme

matar bacha zal3awi mech normal

heureusement qu'avec 10 joueurs ont a pas perdu , comme certains khamsa wi khmis alihom

heureusement qu'on pas perdu , et d'un autre coté ça va etre sympa d'avoir le derby avec une EST favori !rira bien celui qui rira le dernier !

personnellement je me fais aucune illusion sur le championnat depuis la nomination de bellamine et la préparation d'avant saison !donc pour moi ce qui important c'est de gagner les grand matchs et surtout le derby ! comme ça on passera au chiffre magique de 5 ans sans défaite contre l'EST :E6:

sinon les objectifs de cette saison il faut bien préparer la CL 2011 , il faudra un nouveau président et un nouveau bureau et essayer de gagner la coupe!

[vido supprimée]

Quote from zarbout

brabbi kan ja mputu fi la3ba khaddach tetsawrou le score kan ikoun? normalement hakhom ferhanin jethom bellotf!

haw 9alou 9admou i7tiraz lil blatter

Zamma il CNASS MTAA IL fifa wala CAF MA TNEJEMCH TA3MEL HAJA ? :lol:

un match de foot à Sousse :

le stade d'el menzah :

CA-Wac

bellehi ta3mlou mziya ya mkachkha tkamlou thezzou ma3kom hamouda el ma3mri :E6: