Posts by sabry

Mabrouk 3alina la victoire
    Ragued n´etait pas bon aijourd´hui, un rendementfaible inhabituel.

Mais ca arrive un tel match pour chaque joueur.
    Notre defense est faible et l´entraineur doit corriger les erreurs,
    presque tous les degagements etaient en l´axe, chose inacceptable.
    Moncer confirme une autre fois que l´entraineur peut compter sur lui.
    Pour l´arbitre, c´est trop

Pour le prochain match, je crois que notre EN aime beacoup des tels matchs oú nous ne sommes pas obligés á faire le jeu, donc on va atendre en essayant de marque suite des contres attaques ou une balle arrêtée.
    inchallah marbou7a :)

Tout d´abord, mabrouk ce nouveau look de TF, bravo á ce ux qui ont fait ce joli travail, je n´ai pas visité ce fourum depuis longtemps :)

Mabrouk 3alina la victoire hier, tres importante avant le match en egypte.
    Notre EN n´est pas mauvaise et peut encore progresser á mon avis.
    Mathlouthi est un bon arriére droit.
    L´axe de defense est bon je trouve.
    Chi5aoui est comme d´habitude tres bon techniquement, mais il n´est pas decisif, á part son but suite le peno.

el 7assilou, ma tbedel chay fi tounes, lemkachkha continue á remporter les titres et le reste continue avec son disque habituel :lol:

Mabrouk á tout esperantiste ce 26 éme titre de championnat B-)

la prochaine journée, el Ham Hamama reçoit sa marraine lemkachkha sur la pelouse de son stade fraichement rénové, vous allez apprendre en quoi consiste l'éthique sportif lol

Ca sera la journée d´aprés :D
    On jouera face Monastir avant á Rades.
    Un bon mstch pour fêter notre titre inchallah B-)

Il parle du classement mondial des clubs et pas de la CL.

En CL, L'etoile et l'EST etait les deux en demi final en 2005 je crois. EST a perdu contre Enyemba en demi et l'Etoile a perdu contre la meme equipe en final au t.a.b.

Nos clubs ont toujours joué les 1ers roles en afrique, que ca soit en CL ou CAF. Malheureusement, l'EN n'en a pas profité.

L´EN n´a pas profité tout simplement vu quand on joue face ces pays africains on jouait face des autres genre des joueurs, on ne trouve que des joueurs qui jouent en l´europe.

Mabrouk á tout esperantiste cette victoire á sfax meme B-)
    Un grand bravo á notre gardien Moez qui a fait un tres grand match :)
    Nos joueurs etaient cuits physiquement aores ce marathon des matchs successives, mais bravo á eux pour cette victoire.

Mabrouk á tout espernatiste cette belle victoire B-)
    Sur l´ensemble du match, lemkachkha a bien mérité sa victoire hier :)
    Afful et Garselaoui ont fait le show hier :D

on parle de ce qu'on veux on dirai le forum t'apartien

On est au sujet de notre EN, donc ton poste concernant la france n´a pas de place ici á mon avis.

Pour notre match dimanche, je crois fort á la qualification, nos joueurs aiment tres bien jouer les contres.

Une belle victoire pour lemkachkha, mais on doit avouer que le ST de cette année est faible.
    Et cette victoire est devenue encore plus belle pour les esperantistes en apprenant les autres resultats de cette journée :)