Posts by anne16



    Ok darragi a peut etre decu les supporters de fc sion mais personnelement j'ai ete decu par les dirigeanrs de fc sion,ils ont tout fait pour qu'il ne reussi pas.comme si ils voulait lui faire payer ses sorties nocturnes.ils aurait pu calmer les esprits et pas faire tout une histoire en privant l'equipe d'un bon joueur.comme on dit les affaires internes se resoudre en interne sans bruit et ne doit jamais etre deballer sinon ca laisse des traces</blockquote>
    Totalement d'accord avec toi, l'entraineur de l'époque a également fait capoté les choses ...

    A Lofty :

    Je ne crois pas qu'il faille tout confondre ... Darragi a suscité beaucoup d'intérêt mais a également beaucoup déçu. (Hors et sur le terrain). Il est bien clair qu'il aurait pu apporter beaucoup plus à notre club mais n'a malheureusement pas vraiment saisi sa chance, et il en est autant fautif que les dirigeants du FC Sion. Chez nous, il n'a marqué aucun esprit ... !
    Bonne chance à lui et bon championnat pour vous

    Défaite 0-1 face à Bâle .. Dommage, Sion n'a pas été ridicule non plus.
    Darragi était titulaire mais est sorti peu après la 2ème mi-temps. N'a pas été excellent, assez invisible hormis 2-3 bonnes actions.



    Prochain match ce dimanche face à YB.

    Désolée pour mon absence, Sion a fait match nul 1-1 hier contre GC (Darragi suspendu)
    Match très important ce mercredi à 20h45, demie-finale contre Bâle ... On ne sait pas si Darragi est réellement blessé, je vous tiens au courant. Mais on a vraiment besoin de lui ...
    Bâle est vraiment au dessus de Sion !!

    Darragi était titulaire hier après-midi contre le Lausanne-Sport, défaite 0-1 (expulsion d'un de nos joueurs à la 41ème minute).
    Darragi a tenté une belle frappe, et a délivré quelques bonnes passes. Toujours le flou quant à notre futur entraineur, on attend ...
    Prochain match dimanche à Berne (YB est aussi en mauvaise passe) !

    Qualification de Sion hier soir contre Lausanne 2-0 (Vanczak et N'Djeng sur penalty dans les arrêts de jeu).
    Darragi n'a pas joué.
    La demie-finale se jouera à Sion le 17 avril prochain contre Bâle. Prochain match de championnat --> Ce samedi contre Zurich à 19.45

    Gattuso ne restera pas longtemps ... Quelques rebondissements avec Victor Munoz .. Bref, cette histoire est loin d'être terminée, mais en attendant on a un match super important, le plus important même demain soir à 20h30 à Lausanne pour la coupe Suisse ...

    Football: Super League

    Victor Muñoz n'est plus l'entraîneur du FC Sion. Le président Christian Constantin lui a annoncé sa mise à l'écart. C'est l'ex-international italien Gennaro Gattuso qui a été chargé d'entraîner l'équipe, tout en demeurant joueur.

    Une nounou pour Darragi




    Football

    Christian Constantin a engagé Olivier Knupfer, champion de karaté, pour veiller sur son international tunisien.

    Christian Constantin n’oubliera pas de sitôt les frasques de trois de ses joueurs l’été dernier. Ce regrettable incident fut non seulement le début de la fin pour Sébastien Fournier. Il a, surtout, brisé net l’envol d’une équipe qui avait réussi un début de saison remarquable.
    Pour éviter de vivre une nouvelle «bavure» de ce genre, le président a pris une décision forte: il a engagé une personne qui sera chargée de veiller sur Oussama Darragi. Un «accompagnateur», selon le terme employé par le président, qui sera Olivier Knupfer (46 ans).
    Leçon de vie
    CC définit ainsi le cahier des charges d’Olivier Knupfer. «Il apprendra à Oussama comment doit se comporter un sportif de haut niveau dans la vie de tous les jours.» Terminées donc les sorties nocturnes? «Un bon sommeil est capital pour un footballeur. Olivier devra faire attention à ce qu’Oussama dorme suffisamment…»
    Oussama Darragi a tout intérêt à suivre les conseils d’Olivier Knupfer. Ancien entraîneur du golfeur sud-africain Ernie Els, il est connu dans tout le Valais. Il est sixième dan de karaté, un sport dans lequel il a brillé: cinq médailles aux championnats d’Europe, sept années de présence dans le top 10 mondial et onze titres de champion de Suisse. Marcher droit est un conseil avisé que l’on peut donner à Darragi.
    Depuis une semaine
    Comment Olivier Knupfer voit-il son nouveau travail? «Je serai en quelque sorte son coach personnel. Je m’efforcerai de lui transmettre des choses simples: rappeler les bienfaits d’une alimentation saine, d’un bon sommeil. Lui montrer aussi comment un sportif doit se préparer en général.» Olivier Knupfer n’a pas encore défini exactement l’axe prioritaire de son travail. «Nous avons entrepris cette collaboration depuis seulement une semaine, depuis son retour de la Coupe d’Afrique plus précisément. Je sens bien qu’Oussama est quelqu’un d’extrêmement talentueux. Maintenant, tout doit bien se mettre en place autour de lui, notamment dans sa tête.»
    Le chantier est tout de même vaste. Après des débuts très encourageants, Darragi a déçu pour perdre logiquement sa place de titulaire. CC est allé le chercher à l’Espérance de Tunis non seulement pour lui donner les clés du jeu, mais aussi pour le mettre en valeur dans la perspective d’un éventuel transfert. Seulement, la saison «blanche» – aucun but marqué – qu’il est en train de vivre ne peut en aucun cas éveiller l’intérêt des clubs étrangers. Aujourd’hui en l’absence de Xavier Margairaz, le retour au jeu de Darragi est une nécessité.
    Le fiasco de Bâle a souligné toutes les limites actuelles du jeu offensif du FC Sion. (Le Matin)


    lematin.ch

    Sion a ramassé une belle claque hier après-midi contre le FC Bâle ... 0-3 ! Darragi n'est pas entré en jeu ..

    Prochain match samedi prochain à 19h45 à Tourbillon ... des rumeurs courent que Darragi devrait être titulaire ... Info ou intox ? A suivre !