Messages par anne16

    sahlia-pariiziienne a écrit:

    Dommage ya pa de filles


    Non je viens peut-être lool on sera pas seules ... Encore faut-il que ça joue avec mes cours et mon job ... :D


    On jouera pas si jamais ahahah =D

    tounsi93130 a écrit:

    Pareil pour moi en plusse j'attendais ce match depuis les vacance dernier mais bon c'est dommage peut-etre pour la prochaine fois


    moi je dis ; faut faire un match en suisse ;) comme ça je peux y aller hééé

    Cc à tous ... d abord vraiment déso de poster ça ici mais je ne sais pas ou le demander et c'est seulement sur ce forum que j'ai des contacts avec des tunisiens .. j'aurais aimé savoir si qqn aurait des infos sur un tour qu on pourrait effectuer avec des amis ds votre pays ? endroits touristiques,hôtels, etc… je peux le chercher sur le net, mais si vous êtes du pays, vous saurez certainement mieux me renseigner. .. merci d avance

    Hello à tous ...


    Avec un peu (même pas mal) de retard, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2009, couronnée de succès, bonheur, amour mais surtout la santé pour chacun(e)s d'entres vous !


    Que dieu vous protège .. rabbi m3ak ya ... bref je m'enfonce nan ...


    Une bonne saison pour le football tunisien nan ? et bien sur le best des joueurs tunisiens ; Chedli ...


    Bref !


    A tous et à toutes une très belle journée


    Becots

    _haroun a écrit:

    je me permet de répondre,y'a un certain "valsion" qui vient de faire irruption sur ce forum,ami de anne donc je suppose que c'est bon,a elle de confirmer,et bienvenue à lui


    Oui merci bcp, c'était bien Val ! Jlui ai conseillé ce forum :lol:




    adiieu

    Petite question ; j'ai un pote qui aimerait s'inscrire, mais il n'arrive pas à poster car un message lui dit qu'il faut attendre que les modérateurs l'accepte .. il me dit qu'il attend depuis un moment déjà ,,, que doit-il faire ? merci et dsl si j'ai poster au mauvais endroit