Display MoreTout le monde fait ça y'a pas que nous. La mort d'un frère de sang est beaucoup plus douloureuse que la mort de quelqu'un d'autres, et ce principe on peut l'appliquer partout.
Tout les peuples sont sélectifs quand il s'agit morts, les occidentaux savent compatir pour un attentas faisant des victimes a Paris/Orlando/Nice, par contre les attentats c'est quotidien en Orient, les gens s'en tapent parceque c'est loin.
Vous jouez un vilain jeu parceque vous nous faites passer pour des monstres, oui la mort d'un musulman me touchera plus que la mort d'un non musulmans, et la mort d'un proche me touchera plus que la mort d'un musulman qui n'est pas de ma famille, et ainsi de suite. Rien de plus naturel et humain.
La morts et la situation des chrétiens d'Orient me préoccupe, et la mort d'un innocent parmi ces gens me touchera si c'est ça que vous voulez savoir. Maintenant le soucis c'est que leur sort est anecdotique comparé à celui des musulmans sunnites.
1 mort ne peut être comparé à 100 morts, or il se trouve que ceux qui subissent les feu du régime syrien sont majoritairement sunnites.
Sinon Trouka80 taw 5ouya je peux pas me soucier du sort de ceux que je considère être mes frères par la religion ? L'avis des arabes du golfe ils peuvent sérieusement se le carrer où ils savent, le sort des Syriens me préoccupe autant que celui des Ouïghours et des rohingyas ou musulmans d'Afrique. Ça devrait être là même chose pour toi 5ouya en tant que musulman. Les somaliens peuvent bien se développer, c'est pas la question, w NchAllah rabbi yzid ybareklhom. On peut se préoccuper de leur sort tout en se préoccupant du développement de nos contrées.
Posts by mous93
-
-
Chialer pour les chrétiens et rien dire pour les victimes sunnites des milices chiites en Irak surtout sous maliki et en Syrie
t a pas remarqué qu il fait ça juste pour te contrarier
-
Arrête ton deux poids deux mesures
??
-
-
Ça ne va pas plaire à beaucoup de surdoués ici 🤪
فرنسا تشرط على كل امام تركي موجود في فرنسا ان يتحصل على شهادة لغة فرنسية فيرد عليه اردوغان على كل الاساتذة و رجال الاعمال الفرنسيين في تركيا التحصل على شهادة في اللغة التركية او يغادروها .
-
https://www.24heures.ch/les-us…es-par-liran-191120968511
Le grand humaniste, démocrate et progressiste Biden bombarde la Syrie 36 jours après son intronisation au pouvoir, bilan pour le moment 17 victimes.
comme j ai toujours dis depuis la mort de JFK il n y a pas un président mieux que le précédent (il y a toujours de pire en pire) et toujours pour l intérêt d Israel
-
Naravas
tu vois naravas partout
-
Et si le béké est plus travailleur ?
Je suis resté un mois en Martinique (Attention je ne dit pas que je connais la Martinique de A à Z mais j'ai vu, j'ai discuté et constaté beaucoup de chose.
il n a dis que la vérité et rien que la vérité
-
Samir Rawen
c est un menteur soukarji qui critique des hommes travailleurs
-
Comment ça biensure ?
Elli yesm3ek y9oul lauren ykawar fi khanfous errdayaf
Aatina tes arguments
je ne sait pas pourquoi tu t étonne, ?
-
-
-
-
-
bravo ce gamin
-
Comme avec le CSS quand le responsable de l'accueil de l'hôtel de Berkane a fait sonner l'alarme !
quel honte ses arabes
-
C'est quoi
سؤال حير العالم...
.
تونس بلد 12 مليون ساكن : 1300 كلم سواحل و السردينة ب 7 د اجود انواع زيت الزيتونة و 1ل ب 9 د دولة من اكبر المصدرين للدقلة و الدقلة فاها ب 12 د دولة كانت من المصدرين الاوائل للفسفاط صبحت تستورد فيه وتتسلف باش تخلص موظفيها احسن انواع التربة وكانت تعرف بمطمور روما تستورد في القمح دولة رغم طبيعة الاراضي متاعها ورغم انها معروفة بالفلاحة فاها الفلفل ب 4 د و طماطم ب 2 د و العلوش ب 27 د وتستورد في الحليب دولة فاها القاز و البترول و الملح و الرخام و الحلفاء و الجبل و البحر و الصحراء و هي فالسة و مرهونة و مديونة للكرومة دولة الشركات الوطنية لفاها الكل ولدخل فلوس للخزينة العامة في ظرف عشرة سنين فلست الكل! خاطي هاك الفازة متاع الموقع الاستراتيجي و المناخ المعتدل
ما تكون كان دولة مسروقة ومنهوبة ومنكوبة و حسبنا الله و نعم الوكيل. -
rien plus ne marche en Tunisie et tous sont responsables, gouvernement, ugtt, peuple irresponsable, homme d'affaires... Il est temps de confier le pays à un cabinet d'experts internationaux.
Les berbères ont une incapacité historique à s'auto gouverner
-
-
Pour moi ce pays est foutu ..
On est à 2 ans d’une situation à la libanaise ..
J’ai fini pr conclure qu’il faut un Kagame à ce pays et 30 ans pour changer les esprits .
Ou un dictateur pour tailler dans les coûts, privatiser ce qui a un peu de valeur et démonter les syndicats d’irresponsables
Je vire de bord: je veux un Pinochet
et t a raison