Posts by mous93

Désolé Mous mais tu réponds sans répondre comme d’habitude alors que tu ne trompes que ta personne.

Le Maroc a été d’un soutien inconditionnel aux frères en Algérie qui luttaient contre la France. Il ne faut pas falsifier l’Histoire.

L’assassinat du Président légitime Boudiaf Allah ira7mo en dit long sur la réalité du régime militaire : c’est un homme qui incarnait l’espoir. Malheureusement on sait ce qui s’est passé… tu ne veux pas que l’on critique ce régime fitnatique qui ne s’est pas arrêté là. On ne va pas aborder la page de la Décennie Noire sauf si tu « insistes ».

pour la falsification c est a toi qu il faut le dire

il suffit qu il a vécu au Maroc (l'ennemi de l islam) qu il mérite d etre assassiné en plus il a était assassiné par les généraux (les ami de la france)

Exactement la Tunisie et rien que la Tunisie. Rien à foutre de la France, Turquie, Qatar....

On doit penser aux intérêts de la Tunisie et rien d'autre.

ce que pensent tous les tunisiens par contre monsieur naravas n aime pas qu ont insulte les français qui font et disent du mal des arabes et de l islam sous prétexte qu on y vie

Je n'ai aucune double appartenance comme vous 😉 la Turquie pour vous est comme Israel pour les Juifs.

Moi je n'ai que ma Tunisie et après la Russie ( pays de mes enfants)

personne n a un double appartenance au contraire de toi qui nous demande de soutenir la france parce que ont y vie

Moi c'est seulement l'intérêt de la Tunisie qui compte pour moi, la Turquie ne m'a pas nourri comme toi 😉

toi ce que t intéresse c est ce qui disent les occidentaux

ils disent Poutine dictateur tu dis dictateur

ils disent ordogan dictateur tu dit dictateur

ils disent la Turquie volent les africains tu dit ils volent

ils disent pas bon tu dit pas bon

ils disent l Algérie profite de la Tunisie tu elle profite

ils disent le président du Corée du Nord dictateur tu dit dictateur

ils disent tu dit oui ils disent tu dit oui ils disent tu dit oui ^^

Le soupçon est une maladie que seuls les malades cultivent.

Tu as un bon remède contre cette maladie dans le Coran, à la sourate 49.

comme je te l ai dis ça ne marche pas avec moi 8o

PS puisque tu te connais bien dans l islam pourquoi tu défend un roi pas honorant et il déshonore son peuple et qui s allié avec l ennemie de l islam contre ton voisin ?^^

Donc tu défends la Turquie contre la Tunisie, on est déficitaire avec ce pays et vous trouvez encore le culot de défendre ses intérêts.

Je m'en fout de la France, j'en ai qu'un pays qui est la Tunisie et si la Turquie vous plaît si tant vous pouvez changer vos passeports.

déficitaire avec ou sans les les turcs

je préfère défendre les interret de la Turquie due celle de ta france

et toi si la france te plait tant tu peut changé ton passeport :P

pour une énième fois l'Iran et même le petit Hezbollah valent mieux que tous ces rois arabes pédés qui tremblent pour leurs foutus trônes, et comme l'a dit le poète une étable de porcs est plus propre qu'eux. ان حضيرة خنزير أطهر من أطهركم.

et c est la vérité :pouce::thumbup:

c est du cinema ils ont cité le Maroc pour éloigné les soupçon ^^comme on dit en tunisien هاني منكم لا تشكو فيا

PS si l information est juste et vous n avez rien fait ce que vous êtes moi que rien (pour ne pas dire autre chose)on vous espionne et vous voté pour eux dans le sommet arabe ;)

Plutôt tu défends l’Algérie et sa politique violente et tu attaques le Maroc et tous les Marocains qui réprouvent cette politique agressive cad quasiment tous, mdr.

comme je t ai dit nous les tunisiens on aime pas l injustice et attaqué les absent on défend l Algérie parce que il n y a personne pour la défendre

Genre ta valeur est supérieure ?

pas du tout ,mon valeur n est supérieur a personne la far9a bayna a3rabyon aw a3jamillon ella betta9wa mais la différence entre toi et moi ce que moi je défend l islam et le monde arabe et toi tu défend ton roi ;)

Khouya avec tout mon respect et sans prétention aucune, il n’y a pas photo entre ce que tu proposes et ce que je propose sur le forum.

Sinon les discours creux sont ceux des populistes parmis les gouvernements des pays qui encouragent les fitan mais qui n’assument pas derrière. Tu as un bel exemple avec l’Iran, avec l’Algérie ou encore avec le groupe armé du Hezbollah. C’est pas que je veux les critiquer, c’est un simple constat. Bref, un discours creux.

khouya avec tous mon respect et sans prétention aucune on a pas le même valeur ;)