Messages par mous93

    merci :thumbup:^^:pouce:

    Donc globalement pour résumer tes messages qui me sont destiné :

    1. manich fehem 9adri w enti bech tfahemhouli wa 9ila

    2. ena Kalb w enti sid


    7assilou tbarkallah 3lik w 3la loughtek

    T a tout résumé faut

    1/ sa n a rien a voir car je t ai dit que je n attaque plus l EST par respect à toi et toi tu tu viens avec un message qui se moque du ÇA

    2/ pour l histoire de kalb et sid c est un proverbe ça n a rien à voir avec l hommes

    3/ en plus c est une histoire de clubiste et espérantiste

    4/ tu peut voir tous mes messages je n ai jamais traité un homme de chien meme ceux qui me manquent de respect pour la seule et simple raison ce que je n aime pas qu on me le disent

    Je te l'avais dit tant de fois ne me réponds plus

    1/ c est une erreur j ai crus répondre a Heisenberg

    2/ si tu est juste et t a confiance a toi dis dans le forum pourquoi tu m a demander de ne plus te répondre

    3 / pour ton j aime a SKILY wallah et wallah et wallah je vais m occupé de toi et je vais te faire détester d être née et proprement en plus

    على قد ما تعمل الحرام على قد ما ربي يزيد يعميك و يزيد يسهلك فيه باش تزيد تغرق فيه و هاكا علاش ديما "السارق يغلب الي يعس" و هاكي هي سنة الحياة


    واكلين حق الفرق التونسية عباد يعلم بيها ربي تصرف من فلوس صغارها و تجري و تجتهد باش تغورو على بطولة ما تسواش زوز فرنك


    واكلين حق فرق كيما بريمارو دي اغوسطو و الوداد و تهزو في الالقاب الافريقية و انتم تعرفو ما تستاهلوهاش


    فريق نيجيري ما عندوش ربع امكانيات حمدي المدب المادية يعلم الله بحالهم قداش صرفو باش وصلو للي وصلولو ليوم تاكلولو حقو و تحرموه من حلم الترشح لدور المجموعات


    مسؤولي الترجي كيفاش يجيكم النوم و انتم عارفين رواحكم ماكلين حق العباد


    و نختم ب «الظلم ظلمات يوم القيامة»

    Houa il faut dire que l'EST mezhara sur ce coup là comme tous les grands clubs. Quand elle est lesée sur une action elle touve la VAR, quand elle en profile c'est des matchs sans VAR comme le but de Marzouki sur Hors jeu

    🔴 ريتوا بطل تونس 🇹🇳 المنفوخ إعلاميا هذاكا مستواه يترشح في دور تمهيدي في دوري الأبطال كونتر حومة نيجيرية تنقلت لتونس في فلوكة و حتى مالازياء متاعها تسلفوا أزياء منتخب موريتانيا " مساكن " معندهمش و ما فيحالهمش 😂😂

    ✅ أنا نتسائل كيفاش الحكم المصري بش ينجم يرقد الليلة و هو ماكل عرق فريق مسكين ما يعرفش لعبة الكواليس و نبيل معلول و جوارات زعمة ضميرهم يأنبهم ماكلين عرق الناس و مترشحين بضربة جزاء فضيحة و حراااام في حرااام .

    🔴 كلمة أخيرة " الظلم ظلمات يوم القيامة " 🤲

    من عهد سليم شيبوب و احنا نغورو و نعملو في الشر و ربي ديما طايح في الافريقي 😂😂😂

    انا انقلك سيدي وإنت افهم قدرك أأأأأش إمدخل الإفريقي


    https://fb.watch/gcDq-DxvsU/

    https://fb.watch/gcDEUEGCpV/

    نفس الحكم الي حسبلهم بونتو 5 في التسلل يافضيحتهم فاحت ريحتهم 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🐒🐒🐒

    je confirme, les taxi sont devenue la honte de Djerba j ai même assisté qu ils se battent entre eux (la lois du plus fort) il faut des bus qui relie l aéroport a houmt essouk

    Habib Bourguiba est fils d'Ali Bourguiba qui est soldat de l'armée beylical et ensuite conseiller municipal ... La mére de Bourguiba est issue de la Famille Khefacha - la même famille de Hedi Khefacha - qui est une famille de notable et de propriétaire fonciers connus a Monastir ..

    Il est issue d'une bourgoisie : il est né dans un bourg/village/ville et nonpas sous une tente, ses parents sont relativement aisés : un militaire qui touche une indémnité/salaire regulierement, et une dame au foyer issue d'une famille de prpriétaire foncier.

    Grace a ces revenus, Habib Bourguiba le dernier de la Fratrie, son frere Mohamed Bourguiba, son autre frere Mahmoudd tous ont pu avoir une éducation et ils sont tous venus a Tunis a la bourse du pere qui pouvait financierement s'occuper de l'education de ses fils ..


    S'ils etaient de la classe populaire ils auraient arrétés les études pour travailler ...

    Merci