Messages par mous93

    :thumbup::pouce:et c est la vérité, et c est ce qu il a fait mous ;)

    Chma3neha un membre ici dans un sujet qui parle de foot vient et compare une équipe à Israel ou à l'Amérique et sont message passe normalement sans que personne n'intervient?


    c'est quoi ce niveau? insulter et provoquer une grande partie du peuple Tunisie et puis ici on laisse passer ce genre de message de haine !!!


    Mella la prochaine fois on va répondre à ce genre de message et personne n'a le droit d'intervenir 5ater la modération ici elle dépend de l'équipe supportée et non pas de la charte du forum … pour moins que ca on prend un avertissement et ta3mlo nadeba w nwa7 et un membre qui nous compare à Israel ou Amérique passe sans aucune réaction de votre part …

    comme j ai dis aux autre avant toi ,moi quand je rentre dans un café et je remarque que son patron fait du favoritisme je la quitte et je n y rentre plus

    alors monsieur toi et celui qui te fait Thanks si vous trouvé qu il y a de l injuste dans ce forum personne ne vous retient

    D'ailleurs, je viens de m'en rendre compte, il y a pas de modero cssiste !


    Je vote NeuCamp

    il été modérateur mais comme JRR il a demandé de le lui retiré quand on a remis en cause sa partialité

    personne ne peut résister dans un forum ou il y a 85% des esperentiste sauf être soit disant ;) pour une équipe mais soutenir une autre équipe

    خروج اللاعب زياد البكوش بداعي الإصابة يعوض باللاعب رقم 24 الدزيري يعود البكوش إلى اللعب و يدخل إلى الميدان و لم يكن يعلم على ما يبدو بالتغيير و بالتالي تواجد 12 لاعب من جانب المتلوي على الميدان مع أول توقف للكرة قام النادي الإفريقي بإعلام الحكم نيته بالقيام باحتراز في الغرض ...
    القانون واضح و صريح في هكذا أمر ...

    ??

    qu'il est femme de ménage ou trafiquant de mazout c'est pas le sujet. après vous venez chialer sur berbech


    revenons au sujet svp


    [CL 2020/2021 CAF - J4] : Zamalek (Egypte) vs EST (Tunisie) , 16/03/21 a 20h00, l'avant


    calme toi un peut oooooh tu n est pas l avocat ni de Tuniskef ni de berbech

    en plus comme par hasard tu pique ta colère apré mon message pourquoi tu ne l a pas pas fait apré le message de Nara ou les autres car devant eux tu te met a plat ventre juste pour avoir leurs soutien pour ton équipe =O

    كما كان متوقعا .. لوبيات الفساد المتحكمة في المشهد الإعلامي التونسي لم يهنأ لها بال الا و أن منعت الصحفي المتميز معز بولحية من مواصلة تقديم برنامج الأحد الرياضي و دفعوه بتصرّفاتهم المقززة إلى الإنسحاب من مهمته ..

    سيحاولون التسويق الى مسببات كثيرة .. لكن السبب الرئيسي و المعلوم لدى الجميع لما فعلوه هو أن معز محبّ للنادي الإفريقي و ما يحشمش بش يصرّح بإنتمائو و رغم ذلك فأنه كان بشهادة الغالبية الكبرى أكثر المقدّمين حيادا في عمله و أعطى لكل فريق حقّه ..

    رسالتنا إلى معز : أنت أكبر منهم و من قناتهم الفاشلة و من أشباه الصحفيّين اللي عرقلوك .. و مسيرتك المهنية الكبيرة تشهد بذلك .. و كي يقعدوا حياتهم كاملة ما يوصلوش للعشر متاعها ..

    بالتوفيق لك في تجاربك القادمة و الخزي و العار لمؤسسة التلفزة التونسية "العمومية" التي تسيّر من طرف مجموعة من الفاسدين تحركهم لوبيات الإشهار .