Messages par mous93

    Pauvre l'espérance elle joue le championnat en solo , c'est sur le travail de meddeb qui paye 🤔 ou peut-être parce qu'ils ne sont pas bekkayas comme les Tunisiens qu'ils sont châtiés de cette manière ?

    toi aussi tu pleure pour le malheur de notre espérance a nous ?;(pauvre espérance ;)

    C'est normal pour justifier le peu de titres engrangés, on se plaint de l'arbitrage dans ce pays alors que les arbitres sont très performants et imposent le respect.

    Inutile.

    ils font comme d habitude des membre d el jary vont les attendent a l aeroprt et ils vont leurs dire que l EST et l équipe du pouvoir ils savoir géré le match

    maintenant qu ils on garantie le championnat on ramène des arbitres etrangé ?

    et le PDG ? et le PDG adjoint ?

    et pourquoi pas a taraji leblad et mous ;)

    il y en a qui n on pas honte ils savent qu ils son fanatique comme moi et ils demande a avoir une respensabilité au sain du staff

    déjà comme ça ils on viré tous les non espérantiste car c est eux qui decide alors si on leurs donne une respensabilité même Majed il faut qu il devient espérantiste ou il degage

    Tu n'arrêtes pas de te plaindre des moderos dois je te rappeler que la majorité sont clubistes tu voudrais qu'ils prennent partie dans ce cas là c'est plus des moderos ya bagla

    raison de plus

    mani 9oltekom le forum ça me rappelle l ONU, le secrétaire général toujours du tier monde mais c est toujours l amerique et israel qui commende ;)

    résumé ;)

    J’aurais préférer que les deux perdent mais bon


    Un clubiste qui parle d’arbitrage, c’est la fin du monde je pense !!!


    Grâce à l’arbitrage et wadi3 vous arrivez à respirer encore, e7chmo chwaya chamito snankom sayé? Y a deux mois vous avez frôler la division 4 lokan moch wadi3 et Chahed

    mani 9oltelkom radia et 7akam et a qui profite le resultat wa lam yardha el 5asmaani (les messages de sinanou )

    mani 9otlek in lam tasta7i faktob maa tachaa2 :huh:

    mani 9olt in lam tasta7i fa3mal j aime liman tachaa2:P

    mani 9oltha inna ettouyoura 3alaa amthaaliha ta9a3ou kif el yeKteb kif el ya3mal j aime

    comme par hazard mous le clubiste et new le sfaxien contre deux esperentiste (cherche le point commun )

    ni ew5ayen ni walou pour moi le vers a débordé esba7el 5ir ya jari enta fi darek ew ana fi dari wallah je prefaire leblad qui est franc qu un homme qui a deux visage

    PS je suis sur en dehors de l EST ils son adorable mais avec leurs double face on a perdue des dizaines de forumier pour ne pas dire une centaine mais les modérateurs continue a écouté leurs pleurnichement



    خلف مردود طاقم تحكيم كلاسيكو يوم أمس بين النجم الرياضي الساحلي والنادي الإفريقي انتقادات واسعة حيث كان نقطة الضعف الأبرز في المواجهة. ولئن جاءت الانتقادات التي طالته من الناديين إلا أن مسؤولي نادي باب الجديد كانوا الأكثر احتجاجا بعد نهاية المباراة استنادا إلى الأخطاء المؤثرة التي وقع فيها وليد الجريدي ومساعده الأول وابن عمه فوزي الجريدي. وحرم "أبناء العم" الأحمر والأبيض من هدف شرعي في الدقيقة الخامسة بداعي تسلل أثبتت الصور التلفزية عدم وجوده باعتبار أن صاحب الهدف غازي العيادي تلقى تمريرة من أمين بن عمر متوسط ميدان "ليتوال". وعلاوة عن إلغاء هدف كان سيغيّر من سير مجريات اللقاء أقصى وليد الجريدي زهير الذوادي بإنذار ثان خاطئ وغير مبرر سيحرمه من خوض مواجهة دربي العاصمة أمام الجار الترجي الرياضي يوم 19 جانفي الجاري. وبحسب ما أكدته مصادر خاصة لـ"حقائق أون لاين" فإن الجريدي اعتذر لمسؤولي نادي باب الجديد وأٌقرّ بشرعية الهدف الملغى محملا المسؤولية إلى مساعده وابن عمه الذي رفع الراية معلنا عن تسلل. وتذرع الجريدي بأن نقص المباريات الناجم عن تعرضه إلى تمزق عضلي هو الذي جعله غير جاهز لقيادة الكلاسيكو على

    Sa c'est sur il a bien fait son travail pour son grand chef. Grâce a cela ni le club, ni l'étoile ne prenait les 3 points. Sa arrange une certaine équipe.Gatli arbitrage correcte 😂😂😂

    comme on dis a qui profite le crime:huh:

    9allak radiya el 7akam wa lam yardha el 5asmaani :P;)