Posts by mous93

Quote from azertyy

avant tout yjib chiboub yet7akim fi tounis

ti finou sa7bek bousbir 9ollou waw anis il a changé ew walla houwa qui affiche des photos osé :clapclap:

mais aujourdhui il m a dessus mois aussi

Quote from ousta

"الوحيد الذي يجب ان نفرض عليه النقاب هو الفقر كي لا نرى وجهه البشع يطل علينا من جديد "

comme il a dis l autre. law kaana el fa9rou rajoulan la9ataltahou

Quote from com.taraji.psg

c'est pour ça que j'ai essayé de me rabaisser à ton niveau, mais comme tu "praifaire" te défiler et ne pas assumer tes accusations diffamatoires ...

je suit tes messages depuis loooongtemps et j ai remarqué que tu est cultivé intelligent mais agressif. et je conseille utilisé ton intelligence et ta connaissance a respecté les gens parce que il n y a que ça qui reste

et ça t appelle du respect ?

mais je crois c est plus fort que toi tu est troop agrssif et l agressivité pousse a l impolitesse. je praifaire qu on arrête la (on a pas le même valeur)

Ok je vois que tu répondras jamais sur le fond...

Mais les hooligans du PSG ont tué moins que tes idoles bachar, saddam et kadhafi ???

dabord dis moi qui tu est car j ai remarqué que tu est pro americains et israéliens

et moi je ne repend pas sur le font a un monsieur qui ne respecte pas les hommes

Je vois que tu ne réponds pas sur le fond.

Si demain je sors avec un couteau (ou une kalachnikov) et je tue 2-3 personnes, tu vas dire que j'ai "tuer moi que tes idoles bouch et les saoudiens" ?

ca ne m étonne pas d un hooligan du PSG

monsieur orthographe sms, au lieu d'écrire des messages beaufs dignes du bistro du coin, tu me fera le plaisir :

1 de parler sur un autre ton

2 de me montrer un message où j'ai dit que bush et al saoud sont mes idoles

monsieur le surdoué (hooligan du psg) alors tu est contre tous le monde

Quote from TTC

Il y'a un parti que, je ne cite pas, qui n'a pas donné son point de vue sur ce qui se passe en Tunisie, et je trouve ca vraiment inquiétant.

s ils parle tu critique et s ils ne parlent pas tu critique

baathistes garants de la liberté ? et pourquoi pas saddam, hafez et bachar prix nobel de paix :clapclap:

et pourquoi pas pas il on tuer moi que tes idoles bouch et les saoudiens