Messages par mous93

    Hédi j'ai eu l'honneur de le voir dans la vrai vie, je l'es invité un jour prés de chez moi vu qu'il habité au Canada donc je voulais le voir avant qu'il repart....bref, j'ai vu un homme très modeste, très humble très calme, même lors ce qu'on parle de l'EST il était toujours calme et mur dans ses réponses....allah yar7mo wina3mo il aurait fêter avec nous la victoire au derby de Dimanche j'espère qu'il est content la ou il est...

    alors c est toi magicausud car je ma rappelle qu il a fait un rendez vous avec magicausud pour voir un match ensemble

    allah yar7amhom
    wallah majani ennoum mel9hra .
    ya5i mafammach 7al el hach3anbi et si on fait une marche pour envahir ce ch3anbi

    bonjour Jandoubi
    je ne doute pas de ta bonne fois mais j ai dis et j insiste que tu est tombé dans le piège de chikapa avec ses des phrase magique

    je sait que tu est clubiste et tu peut lire mes message en haut j ai même dis 9allou et7ebbech le CA 9allou enzid fih
    oui je persiste c est toi qui a fait déteste et déserté les clubiste du forum en tombant dans le piège de chkapa
    chikapa provoque les clubistes avec ses insultes au CA et son président et un clubiste lui repend alors notre chikapa dis ce deux phrase magique
    1/ qu il y a beaucoup des étoiliste son partie et qu il va les rejoindre
    2/ que le fondateur et l administrateur son clubiste et qu ils favorise les clubistes
    et là toi tu réagis comme l hommer le plus honette sur la planète (plus meme que 3oumar et 5attab ) et tu commence cherché le clubiste pour l avertir
    on t a même vue te connecté 3 jours a la file( 'chose qui n est jamais arrivé )pour cherché redissi pour le faire dégoûte
    PS malgré les insultes et les accusation monsongaire sur riya7i on t a jamais vu avertir un forumier

    Non la chompions ligue africaines est déjà promise à un certain Slim Gaddafi riche investisseur lybien .


    voila la repense de notre chikhaoui 83 a Billyboss quand il lui a dis pour etre meilleur en afrique il faut gagné la CL
    -------------------------------------------------------------------------------


    alors monsieur les modérateurs surtout monsieur Jandoubi (le chasseur des clubistes- le liquidateur des clubistes ) ce n est pas une provocation ça ? ce n est pas pollué le forum ça?

    deux filles de manzal bourguiba
    عاجل.. تونسيان ضمن قتلى هجوم فرنسا


    عاجل.. تونسيان ضمن قتلى هجوم فرنسا
    اعلن منذ قليل سفير تونس بفرنسا محمد علي الشيحي ان تونسيان من ضمن ضحايا الهجوم الارهابي بباريس

    Faîtes attention les frères, c'est peut-être pas encore finis.

    merci, mais on ne va pas se caché chez nous a cause des gamin qui s amuse. tiré derrière le dos il n y a que les lâches qui le font

    Hamdoulla 3lasalemtek toi, Sikily et le fils de mous et tous le monde, on est avec vous, ces gourous et cons font le bordèle par tous, la din la mela.Rabbi e9adir el khir le bilan sa l'ourdi.

    wallah on en reviens pas. tous les weekend il les passe la ba
    imaginé qu on touche a mon fils wallah je deviens fous et je tu au moins 1000 da3chi

    les gars je viens de rentrer en vie . J etais avc des amis a 20 metres du bataclan . Jai entendu les coups de feu et j habite au boulevard voltaire juste en face de charonne. Je vois lf sang des morts par la fenetre. Beaucoup de chance...

    el 7amdou l ellah setrak rabbi toi et mon fils