Posts by mous93

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Et un modérateur étoiliste c'est pour quand ? Ou bien ce n'est pas le style de la maison ?

Je ne remet pas en cause le choix de coup-franc berbechien loin de là mais même Jojadu93 a le bon profil, il est blanc comme neige.

tu t absente 2 ans et apré tu viens demandé un modérateur etoiliste ^^

jojadu le merite mais il y a quelque mois ils l on mit animateur

Mabrouk berbech. Commence par les lourds et la lourdeur :P

voila ça commence les ordres de son PDGX/

ce message veut dire si moi le PDG j ecrit ça devient lourd supprime les message ou donne des avertissement

laissez le tranquille CFB est intelligent marran et juste et il argumente au lieux de ce plaindre tout le temps ,il sait quoi faire

je ne sait pas tu te base sur quoi pour dire deux équipes de merde

Lé clubiste ^^

Tawa klem hedha !

1/ il a dis on dit

2/ ce n est pas logique du tout

3/ si c est vrai c est surtout la faute a celui qui l a accepté

4/ en Tunisie rien d étonnant (on a eu el fa5fa5 fils d un ancien President Sfaxien qui est devenue un vice president a l EST

Yezzi ya mous, ils ont joué ensemble un match de foot y a quelques mois à Paris.

chikapa n est pas venu

Tu ne m'avais pas oublié, je me suis barré à cause d'un supporter tarek aoun, on s'est grave pris la tete à cause du fameux match EST - ESS de 2008.

Y avait Senna69, c’était vraiment une dream team dans ce forum avec scoulino qui faisait le malin aussi de temps en temps, je me prenais tout le temps le cerveau avec lui, je ne sais pas ce qu'il me voulait, il ne me lâchait jamais. Y avait un marocain, j'ai oublié son pseudo, lui c'etait le algeria en version marocain, on se butait le cerveau, il ne dormait pratiquement jamais, et il voulait avoir le dernier mot, mais pire encore je soupçonne hadda n 9 d'etre ce fameux marocain, il écrit comme lui et j'en suis sur que c'est lui. :D

scoulino c est pas un esperentiste ? je crois même qu il est devenu journaliste

Tu ne m'avais pas oublié, je me suis barré à cause d'un supporter tarek aoun, on s'est grave pris la tete à cause du fameux match EST - ESS de 2008.

Y avait Senna69, c’était vraiment une dream team dans ce forum avec scoulino qui faisait le malin aussi de temps en temps, je me prenais tout le temps le cerveau avec lui, je ne sais pas ce qu'il me voulait, il ne me lâchait jamais. Y avait un marocain, j'ai oublié son pseudo, lui c'etait le algeria en version marocain, on se butait le cerveau, il ne dormait pratiquement jamais, et il voulait avoir le dernier mot, mais pire encore je soupçonne hadda n 9 d'etre ce fameux marocain, il écrit comme lui et j'en suis sur que c'est lui. :D

je ne t est jamais vu te prendre la tête avec personne et c est pour ça que je prenais ta défense malgré que tu est esperentiste ^^

PS je suis vraiment faché car tu ne m a pas dis que c est toi moi :Pmême en privé

Je suis nouveau, je viens d'arriver, je suis en période de stage et de rodage, j'attends l'approbation du pdg.

PDG stp pas pdg ;)

tu ne doit pas être nouveau si tu conné que chikapa va devenir avocat

Oui oui il parait alias abdallahgame.

Bon bon, j’étais sur Tunisie foot avant avec un pseudo que vous avez déjà vu "moi" c’était mon pseudo en 2008.

aaah s été toi moi ? t été gentilt et timide avant :Pet on été des bon copains ^^

Alors comme ça Chocotom t'es une brute :D

il a dis que s été pas lui

Il ne l'avouera jamais en tant que bon avocat qu'il sera.

et toi t avait quoi comme pseudo avant car ça ce voit que tu est ancien

content, je veux bien que tu nous fasses la morale, mais fait un effort au niveau de ton orthographe.:D

Le français ne sera pas content si il te lit.

et alors ?

1/ j ecris vite pour rependre a toute le secte alors je m enfout des fautes

2/ si tu conné mon niveau scolaire a cause de votre Bourguiba (qui vous a sauvé )tu sera content de ce que j écris

3/ c est normal que vous ecrivez le français et l hébreux mieux que nous tous puisque vous été présidé par un juif français:P

4/ on vient de m offrir un apple MacBook air je ne sait pas encore ses touches

je ne vous fait pas le moral mais c est la vérité :P