Messages par mous93

    Wahid a écrit:

    c'est miss qui a parlé de la France


    personnellement je ne considère pas la France comme modèle de démocratie ni de libertés d'expression ni de droits de l'homme


    j ai parlé de de Gaulle et son valeur en France et de ce qu il a fait a la france


    je n est pas parlé de la france pour son démocratie ni de droit de l homme


    miss tu vis en France et t a bien vu comment tous le monde surtout de droite comment ils utilisent le nom de de Gaulle et comment les africains du sud son fier de Mandella c est pas pour leurs années de pouvoir mais pour le service rendue a leurs pays

    Wahid a écrit:

    si c’était une autre personne autre que le leader de Ennahdha je ne pense pas que cette photo gène quiconque


    je ne suis pas nahdhaouiste mais ce genre de remarque me gène car je sens que certains tunisiens veulent que les hommes de Ennahdha restent dans leurs maisons et ne font aucune activité les 3 présidents (Marzouki - Ben Jaafar - Jebali) ont rncontré beaucoup de personnalés tunisiennes dont Rached Ghannouchi, winou il mochkil ?



    +1000000000 :smileJap:


    pourquoi? c est pas honorant de voir ce GRAAAND monsieur partout?


    c est pas parcequ il est le créateur d ennahda mais ce parcequ il n est pas gourmand et il fait le bien pour son pays pas pour lui même (un de Gaulle tunisien)

    ousta a écrit:

    wahid c'est toi qui critique simplement pour critiquer , si tu penses que le poste de ministre d'affaires etrangeres ne requiet pas d'experience alors autant mettre n'importe quel pion diplomé dans ce poste puisque l'image de la tunisie n'a pas d'importance , pour habib essid c'est une autre paire de manches a cause de son passé pourri , je ne comprend pas comment tu fais l'amalgame entre ces 2 affaires ou tu fais le relais des pages nahdhaouistes de FB


    au contraire. le ministre des affaire Etrangères c est le troisième homme du gouvernement


    malgré que tu été agressif avec moi, je me suis dis c est pas grave c est un jeune qui dois avoir l age de mon fils et je me suis dis c est mieux que tu sois dans ce forum que d être dans un autre( mauvais forum) mais la tu abuse (laa yanfa3ou el 3a99arou fiima afsadahou eddahrou) j ai décidé de gardé ma distance


    PS je prefaire être dans ma maison(chez moi) au fin fond de mon 93 que d être locataire dans une chambre de bonne a paris


    nomination normal


    chattanon bayna ettharaa watthouraya .il ne faut pas comparé l incomparable


    il ne faut pas mettre essebssi (intelligent- doué-bon politicien) a ce hmila chabani ew ma3doum

    com.taraji.psg a écrit:

    Au lieu de te payer ma gueule, j'attends toujours les justifications pour tes accusations diffamatoires


    c est simple: et c est mathématique moin par moin donne plus .l ennemi de mon ennemie (l iran la Syrie kadafi les russes sadam )c est l ami des américains d israel et des saoudiens (com.taraji.psg) :clapclap:

    com.taraji.psg a écrit:

    bonnet blanc blanc bonnet, police nationale, municipale, garde nationale, tous méritent le karcher


    tu est trooop dur :D -trooop agressif :) et pourtant tu est intelligent :o

    com.taraji.psg a écrit:

    Que se passe t'il au CPR?


    Traduction stp?


    abderra2ouf el 3ayadi pretend qu ennahda veux imposé des choses et qu il a prevenue el marzouigi que c est pas sérieux ce que ennahde fait et il ne votera pas pour approuvé le gouvernement

    docs a écrit:

    de temps en temps free il s'est eclipse,on lit plus les deux mots qui ont etaient le plus ecrits 'eslamophobe' et 'anti nahatha',nous les tunisiens on est musulmans et on va avoir peur de notre relugion kifech hethi? soubhana allah,ken a3la les antinahtha c'est de la politique ca s'arrete la contre un parti


    politique tout court,ness tlawouj a3la el karassi par une conviction interne loyale.


    personne ne t empêche d être anti nahda mais sans insulte ni des mensonge anti islam


    PS ennahda ne représente pas l islam en tunisie


    il a fait un geste.il n y a que les grand de ce monde qui l on fait (mandella- de Gaulle- gandi- el 7asan ebn 3li ebn abi taleb karrama allahou wajhahou )