Messages par mous93

    tarak93 a écrit:

    Ness kenet madhlouma wa ma kanouch itkalmou tawa bil 14 Janvier Ness elkol tsaybet


    C'est normal (mets-toi un peu à leur place)la démocratie s'apprend;avec le temps Inchallah ils comprendront...


    ca c est pas démocratie: nas er5as


    ew ki tkallamhom ey9ollak a7na erjal tounes eux et les ouvriers de l usine chimique de gabes


    il y a même pas un an ils été exploité comme des esclaves et celui qui travaille une journée par semaine il s estime heureux


    pour moi celui qui fait gréve maintenant c est traître et mangeur de merde

    azertyy a écrit:

    ma ndo9ou mosmar fi 7it ella ma nchawrou nés elkoll :D


    il faut que Nahdha prenne les choses en main pour accélérer le processus


    MBJ dha7koulou tmad 3la toulou


    +10000000000 :clapclap:

    TTC a écrit:

    Du calme, je n'ai pas envie de jouer à ton jeux et me mettre à t'insulter comme tu es entrain de m'insulter depuis quelques posts, j'ai évité de te répondre la dernière fois, et je te redemande d'ignorer mes messages si ils heurtent ta sensibilité.


    Évite stp de ramené des fausse preuve anti islam et ennahda


    1/ je ne suis pas des villes touristique je suis du sud


    2/ même la tunisie de l'interieur il y a des très povres mais il n a pas d esclavage d enfant


    pour le 4-5-6 si tu n a pas compris c est pas ma faute


    il y a qu une chause que tu a raison ce que je déteste les syndicalistes


    et pour l état mental c est pas ta faute c est la mienne. je discute avec un gamin

    Ben Yahia a écrit:

    Car dans le temps Bourguiba etait marié a une Francaise et il a divorsé pour epouser Wassila, pour etre president, non ?


    Il été président aprè il a divorcé pour ce marié de wassila (belle - riche- et de bonne famille )c

    com.taraji.psg a écrit:

    Kim Jong il approuve les points 3 et 5 de ton message


    1/ enta fiiiiiiiiiiin ew kim jong fiiin


    2/on a tous travaillé pour aidé nos parents


    3/en tunisie je n ai jamais vue des enfant exploité


    4/ je préfére kim jong que votre jrad


    5/ je préfère kim jong que les syndicat de mais 68


    6/ je préfére kim jong que les feneants du RER B

    momo2006 a écrit:

    tu pense que les chiites de l'iran ou de l'irak sont des musulmans!!!!ils n'arretent pas de massacrer les sunnites et puis ce wiem c'est un dorzi qui defend les chiites, un mercenaire quoi


    moi je suit toujours pour l union des musulman

    aniskom a écrit:

    Tunisie numérique mestènsa crédible ghriba wallah sinon haw ikher 3afsa


    ma 5afouch men romdha eddkar (les policiers de ben ali ) bach ey5afou men 3achoura l antha (ce hamdi)


    pour te dire la verité moi aussi j ai douté mais je n ai pas osé le dire


    a voir sa volonté a tous cassé et a attaqué les anti américains et juiffe comme collon et Thierry meyssan

    mustaz a écrit:

    C'est un vrai problèmes mai je pense qu'on doit se concentrer sur les causes et non pas les effets. Si on arrive à traiter les problèmes de pauvreté chômage, si on arrive à recoller le tissue mal au point de la famille tunisienne et si on arrive à installer un cadre juridique sévères envers les infractions aux droits de l'homme et si on arrive à sensibiliser les tunisiens à ses problèmes via les institutions de la société civile ce problème sera automatiquement résolu ainsi que beaucoup d'autres..


    +1 :clapclap:


    Wahid a écrit:

    tout à fait d'accord


    المحاسبة العادلة ثم المصالحة والإصلاح


    :bien: :clapclap:

    moha013 a écrit:

    Bon, je ne sais pas si je suis le seul à me poser cette question ( j'espère que non ), mais je trouve que l'un des sujets les plus importants aussi, c'est le travail des enfants mineurs, un marché de travail parallèle illégale et surtout inhumain. J'espère que le nouveau gouvernement mettra en place des gens capables de comprendre ce phénomène et surtout trouver des solutions, c'est vraiment grave ce qui arrive à beaucoup d'enfants ... Le respect des droits de l'homme ? et bien, voilà un vrai problème.


    c est pas du tous un problème


    1/ je n ai jamais vu un enfant mal traité


    2/ en tunisie on est musulman alors on respecte l être humain


    3/si un enfant travaille c est pour aidé ses parents


    4/ la tunisie n est pas troop riche pour aidé tous le monde


    5/ je n ai jamais vu un enfant mourir du travaille


    aniskom a écrit:

    الحكم بعدم سماع الدعوى على السرياطي في قضية التآمر على أمن الدولة


    c est normal