Messages par mous93

    loman a écrit:

    j'ai un peu compris ,c'est etre musulman comme l'était les premiers ,j'ai rien contre ,mais je pense que c'est impossible a metrre en oeuvre, a part vivre dans le sahara !


    ils peuvent vivre dans notre société mais a leurs manière

    Wahid a écrit:

    je l'ai déjà dit depuis au moins 1 mois


    je suis adhérent au CRP


    Zied aussi il est aussi comme moi


    moi c est confirmé je vote Marzougi je ne canné même pas le nom de son patri mais je vote pour lui. il est intelligent et mo3ared de père en fils

    malkin a écrit:

    tawa hedha klem? on va voter pour un parti chmeta fi un groupe de personnes..soit tu es d'accord avec leurs idees soit non


    1/ il n a pas parlé de vote


    2/ je ne vois pas le 3jab de ce qu il a dis


    au contraire ça anime le forum :D en plus ousta n est pas provocateur

    ousta a écrit:

    mous tu est un vrai danger public :lol:


    et anti nahda ne veut pas dire anti islam ou ils ont eu deja l'exclusivite pour la representation de l'islam ?


    la tu te trompe je ne suis ni pour ni contre ennhda mais je suis contre celui qui attaque injustement ennahda


    et je ne voterais pas ennahda pour le bien de la tunisie


    peut être j ai mal prononcé ou tu a mal compris mais je veux dire anti ennahda


    ew 7achak l ebhim wel je7ch


    j ai lue tous tes message tu n a jamais jamais et jamais t a ramené sur ce sujet un message qui dis du bien d ennahda


    pour el 9aroui non seulement je dis yestahel mais je suis meme capable de le brûlé vivant et comme ça ça servira de leçon a tous ceux qui provoquent les musulman chez eux. le mec payé par berleskoni et loubby médiatique pour nous provoqué ?


    bravo Free :smileJap:


    wallah ça fait un tres tres grand plaisir de te lire


    et pourquoi un ne fait pas un livre juste ce que tu a ecrit depuis le 14 01 11 ça fait au moin deux livre


    en s en lassera pas de les lires et je serais le premier a les acheté

    Saliho a écrit:

    Ya free, étant quelqu'un de cultivé, tu sais aussi bien que moi que les tunisiens à l'étranger sont très nahdhaoui, et tu connais aussi bien que moi les raisons, w 5allini seket par respects à un bon nombre de forumiens ...


    1/ merci pour le respect


    2/ on n est pas nahdaoui malgré que ce n est pas une honte de l être et je dis même que c est une fierté


    3/qui te fais dire qu on est tous nahdaoui


    4/ au contraire nous en souffre ici a cause de notre religion et je te parle en connaissance de chause (ma fille a du mal a trouvé de travaille parcequ elle est met7ajba )


    5/ etkallam ya 5ouya nawwarna

    Wahid a écrit:

    donc pour toi "les gens éduqués" sont ceux qui ont de la haine à l'Islam et qui veulent detruire notre identité arabo-islamique


    c'est malheureux de constater qu'il ya encore des tunisiens qui croent à ce genre de clichés propagés par Ben Ali pour des raisons que tout le monde le sache


    ceux que tu as appelé "des gens non éduqués" se sont eux qui ont forcé Ben Ali à quitter la Tunisie l'ékite intellectuelle


    ou ceux qui se soule dans les bars


    ou les filles qui porte le mini jupe


    ou les jeunes qui volent

    ousta a écrit:

    c'est facile d'attirer les masses non eduquees avec la religion :giveup:


    quelle preuve que ?


    la on parle des islamistes en France. personne ne nous a forcé a allé au réunion ni au salat


    on a ni el mojtama3 islamique- ni les mosquée partout- ni le paye islamique -ni tu va au bar on te regarde a travers


    au contraire ici en France si une femme porte el el 7ijab n a pas le droits ni de travaillé ni d allé a l école


    si tu va au mosquée on te regarde a travers si tu parle de l islam on te considérable comme retardé ou fanatique


    ça c est connue depuis longtemps


    wa 3ssa an takrhou chay2on wahwa 5ayron lakom


    .et c est pas de faute de ne pas nuire a l islam


    ils ont raconté des connerie sur l islam l islam avance


    ils ont attaqué l slam et les islamistes l islam avance


    ils ont accusé l ilam et les islamistes l islam avance


    enfin ils ont voulue faire semblant de soutenir l islam et l islam avance


    ce que les a énervé le plus c est que de chez eux le retour en force de l islam en France au magreb et même dans le monde arabe


    je me rappelle qu au debus des anné 2000 quand nos femmes et filles rentre en vacance les tunisiens disent hahom el met7jbat jaw


    il n y a qu en France ou un joueurs qui gagne le ballon d or et qui est meilleur joueur mondial( deux ans de suite)n est pas capitaine de son équipe national. apré dechan il ont tous fait pour gardé dessaye pour ne pas donné le capitanat a zidane

    com.taraji.psg a écrit:

    rien d'inquiétant ça a l'air d'être signé caroline fourest l'islamophobe (elle est aussi anti église catholique mais bizarrement elle n'a jamais attaqué les juifs)


    si non tu n entend jamais parlé d elle


    wa 3assa an takrhou chay2n wahwa 5ayron lakom


    ma yach3fouch ces oxidenteaux. ils ont bien vue plus qu ils attaquent l islam plus qu il réussie