Posts by mous93

Non malheureusement, j'avais pris une excursions de 1 jour 1 nuit depuis Djerba sur un séjour de deux semaines, du coup j'ai simplement passé la nuit dans l'oasis mais c'était déjà magnifique... Mon objectif c'est de rester 2 semaines et faire une caravane pour réellement découvrir tout le sud jusqu'à Tozeur incha'Allah... Les gens du sud m'ont réconcilié avec la nature tunisienne au propre comme au figuré c'est incroyable la différence avec ceux du nord...

il ne faut pas se fié au apparence, les bon et mauvais partout et je suis du sud

Magnifique

Le désert d'Arabie est juste magnifique, avec ses montagnes, ses plateaux, ces oisis..

Malheureusement nous en Tunisie on as hérité d'une minuscule part du Sahara, les algériens on la plus belle part avec des endroits où t'as l'impression d'être sur Mars

Viens à chenini de gabes et tu va voir la beauté

Elle compte parmi les plus rares oasis marine au monde

Par contre ses habitants font peur au diable a côté d eux mous c est un ange 😇

Il y a un membre(s) de ce forum qui se reconnaitra(ont), et qui a posé un alerte anonyme soit disant venant de l'équipe de modération d'un site confrère, je le rassure que nous savons tres bien d'où vient cette alerte, et que chaque décision prise a été prise indépendamment de son fake alerte qui nous a fait rigolé plus qu'autre chose.

Merci.

moi je suis sur que ce n est pas mous, ne sont pas mous ^^car mous ne sait pas le faire et je sait que mous est courageux il dit les chose en face et la preuve qu en ce moment chaude il arrive a posté dans le sujet chaud et il repend aux modérateurs ;)

Lorsque tu apprend certaines choses, tu ne peux pas l'accepter je suis désolé. Qu' un modérateur ferme les yeux sur certaines choses, tu ne peux pas la fermer.

Aucun administrateur, modérateur, animateur ou rédacteur n'a eu de dégage...

Sincèrement Azertyy, avec tout le respect que j'ai pour toi.. Et même chose à Daoudi... Certaines choses passent, d'autre non et la la limite est dépassé du respect.

il ne faut leurs en vouloir, bientôt ils vont savoir ils vont tombé des nues ils ne vont pas croire leurs yeux

Il n'y a pas un seul modérateur sur ce forum, s'il y a de tels propos signalés n'importe quel modérateur qui passe intervient, le membre dont tu parles , a été sanctionné à maintes reprises et ses messages ont été effacés par moi meme pas mal de fois.

Je peux éventuellement comprendre que vous avez un problème avec Berbechien (ce n'est pas le sujet de mon intervention) mais là vous remettez en cause le travail de l'equipe avec des approximations et que je te confirme ne sont pas vrai.

Merci

on a pas de problème avec barbech et j étais le premier a le défendre mais quand il abuse je le dis

si on te l a dis que tu est modéré (metkallem et trouka )

rien n est aveugle que celui qui ne veut pas voir (proverbe chinois )

je t ai dis retourne quelques page en arrière et tu me dis qui ?

tu parle au nom de qui? juste pour pouvoir comprendre le clan que tu représente.

Avez vous signalé ce genre de propos?

Etes vous sur cette personne est en totale impunité ? qui vous l'a dit?

Tu ne penses pas que tes propos sont des attaques personnelles envers lui?

non monsieur ni clan ni walou retourne quelques page en arrière tu verras que tous le monde se plain de votre CFB

mais si tu ne veut rien voir parce que les esperentiste on dis que tu est le seul modérateur modéré tu est libre

Avec l'équipe nationale il était blessé en Coupe du monde et s'il ne joue pas bien ils peuvent ne pas le convoquer pas la peine d'en faire une histoire

laisse tombé tu ne peut pas le raisonné pour lui tous tunisien qui joue contre l EST est un traitre par contre les algériens qui marque pour l EST contre une équipe algérienne c est un fidèle

stp San

de quel calme tu parle on est touuuuus daccord, clubistes etoiliste et sfaxiens qu il y a qu un seul modérateur qui abuse de son poste ils efface les messages qui critique l EST et les esperentistes

PS si c est obligé d avoir un modérateur esperentiste alors pourquoi il n y a pas un modérateur sfaxiens ou etoiliste