Posts by skynoo

    Galtier le prendre c’est se tirer une balle dans le pied. Son passage au PSG ne me « dérange » pas plus que ça, c’était une opportunité pour lui.

    Mais vu le contexte actuel, se serait une grosse erreur. Qui plus est, son histoire de racisme n’est pas terminée.

    Il suffirait qu’il soit condamné par la justice en cours d’année pour que tout le stade réclame son départ.

    il se passait quoi au centre de formation ?

    Je vais essayer de faire le plus court possible.


    A la base le centre de formation de l’OM est une association, gérée par cette dernière. Il y a quelques années, Mccourt fait passer le centre de formation sous commandement de l’OM. Rien que cela, c’est déjà incroyable que ce n’est pas toi qui est là main mise sur ton centre. Il y a qu’à voir les résultats Nasri, Flamini, Lopes, Kamara…


    Plus ou moins n’importe qui pouvait mettre son petit au centre, bien évidemment moyennant un petit billet. Tu voulais jouer le week-end, petit billet également.


    Si tu voulais un contrat pro, idem c’était possible. Le jeune s’avait qu’il n’avait pas le niveau. L’intermédiaire s’engage à faire un bon petit contrat au jeune. Entre 7 et 10k€. Contrat généralement de 3 ans. Le joueur en contre partie, devait s’engager à donner 30-40% de son salaire.


    Longoria quand il a mis le nez dedans. S’est rendu compte de tout ces magouilles. Il a décidé de faire le ménage, et de mettre un espagnol à la place de Nasser Larguet. Bizarrement la saison passée les jeunes ont fait quelques résultats intéressants. Mais malheureusement cela ne plait pas à certains qui ne peuvent plus toucher le petit billet.


    Le problème c’est que c’est un système mis en place depuis des décennies. Les pouvoirs publics sont au courant, et ont peut le dire sont plus ou moins de mèche également.

    Le maire qui est le premier à réagir a chaque événement, pas un mot sur cette situation…

    Ça fait des décennies qu’on savait ce qu’il se passait au centre de formation. Et chaque président a laisser faire pour ne pas se mettre à dos un petit groupe.

    Marcelino, je n’en suis pas fan, malgré qu’on ne peut le juger sur si peu de matchs. Mais les résultats qui sont tout de même plus que correct, n’était juste qu’un prétexte.

    Longoria a touché un point important de leur petite magouille, du coup certains veulent lui faire quitter le club. Pour pouvoir continuer les petits arrangements

    Pablo est soutenu dans les tribunes, ça viendra du Nord et sûrement du CU. Si chaque groupe pouvait s’unir contre ces merdes, ça pourrait bouger !

    Ils ont voulu faire les choses bien en intégrant de plus en plus ces groupes de supporters et au final ça se retourne contre eux…


    Et ça vient de quel groupe ? Zeroual et ses copains ?

    On sait très bien de qui ça vient, comme d’habitude, le groupe le plus détester des tribunes. Ils mettent de l’ambiance ok, mais personne ne peut les supporter.

    Les tribunes ont trop de poids à l’OM et un groupe en particulier se croit au dessus.

    Même cette histoire de carte d’adhérent au groupe, va falloir arrêter. Au moins plus de magouilles. Y en a marre de voir des mecs disposant de 3 abonnements, revendre la place 50€, pour un Om Reims

    Je suis entièrement d’accord avec toi. Hier c’était une réunion prévue depuis des mois avec les groupes de supporters.

    Mais nous, en tant que supporters, on peut demander la démission du coach, d’un président, dans les tribunes, mais certainement pas de cette manière la.

    D’après les autorités échos que j’ai eu, je ne serais pas surpris que Longoria parte également.


    Personne n’est dupe, on c’est très bien d’où ça vient et de quel groupe !

    Bah enfin ! Aucun intérêt de continuer plus longtemps. Le jeu proposé est complètement nul, avec Tudor c’était la folie, ça attaquait de partout. On savait à quoi s’attendre. L’équipe est a l’image de Marcelino, il dort. Sur le banc de l’OM, on a besoin d’un chaud

    La déchéance de quoi ?


    Tu pensais qu'ils allaient attirer qui ? Conte ou Nagelsmann ?

    Le climat est merdique à Lyon, les joueurs sont tous en dépression on dirait...

    C'est déjà bien qu'un coach comme Grosso, ancien joueur du club, qui a une renommée internationale, et qui sort d'une expérience réussie avec Frosinone qu'il a mené vers la montée en série A avec une vraie philosophie de jeu veuille rejoindre l'OL !

    Carrément, dans ce climat la avoir Grosso c’est déjà pas mal. Grosso, je reste persuadé qu’il’ fera du bon boulot, si le club et les supporters lui laisse du temps.

    Avec Gatuso, j’en suis pratiquement sur qu’a la fin de saison il aurait été remercié