Tête de série n3 on te fait jouer sur un court qui a servi de qualification
Posts by skynoo
-
-
Après le match Sinner Ymer
-
Je comprends pas non plus, ça serait magnifique surement le plus beau maillot de l'histoire du PSG
Il cherche trop compliqué, ou pas séduire l’étranger. Il ferait des ravages vraiment
-
kobayachi on en parle de la laideur de notre nouveau maillot ?
Ils peuvent pas faire un style rétro façon hechter sérieux
-
J'espère que ca ne va pas faire douter Ons. Elle a un parcours ficile, mais parfois il vaut mieux un parcours difficile avec Ons.
Faudra faire attention c’est sur, dans sa partie de tableau. Une Ostapenko, Kerber, Garcia….dans un bon jour elles peuvent créer la surprise
-
Kontaweit out
-
C’est la 102 eme
-
salam quelqu'un a le liens de ESS-CA ?
-
Des 3 matchs, dans l’ordre lequel se terminera en premier ?
-
Faudra faire un +9 contre le Soudan
-
L’arrière droite j’aime beaucoup également
-
Forfait pour la demi-finale d’aujourd’hui.
-
Désolé fakkousa mel farha
Donc y a pas de public adverse
Tt les joueurs le font
C’était en direction du banc il me semble.
Bref quel championnat en carton, sérieux il a une valeur ce championnat pfff
-
Je suis étonné elles ont marqué 25 buts aux scandinaves et en perdant que de 7 buts d'écart c'est un exploit
12-15 à la pause
-
Victoire impérative pour le prochain tour
-
C’est bien dommage pour le coup. Faire un GC ne pas gagner de points et en plus en perdre
-
C’est le genre de joueur, qui est bon dans un contexte particulier. À Toulouse et Monaco il était bon, car il jouait assez bas et c’est la qu’il est le meilleur. Il aime aller au charbon, les duels etc c’est plus ou moins sont truc.
A partir du moment où il doit jouer haut, participer au jeu, il n’est pas dans son domaine de prédilection.
C’est ce qu’il lui est arrivé à Valence, il a fait le mauvais choix de rejoindre une formation espagnole, qui généralement joue toutes au football. Et c’est là que ses carences sont devenues plus visible. D’ailleurs si je ne dis pas de bêtises, son meilleur match ça était contre Barcelone quand il fallait défendre a 20m de ses buts.
-
Elle a toujours été 2eme au race pour Shenzen, qui est un classement pour 2022, ce qui est différent du classement WTA actualisé le lundi qui utilise 12 derniers mois.
A noter que quelque soit la performance de Ons à Wimbledon, elle va surement perdre ses points de l'an dernier (1/4).
L’ATP et la WTA ne distribueront pas de points, suite à l’exclusion des joueurs/joueuses russes et biélorusses. En conséquence personne n’en perdra également.
-
Incroyable cette irrégularité
-
Elle menait même 5-2