Tu sais que sérieusement hier j'ai basculé sur le match du Milan après la fin de celui de Paris et je tombe sur une parade énorme de Maignan, j'ai vrillé je t'avoue, j'étais avec un pote à qui je dis depuis 3ans que l'après Navas ça doit être Maignan, il m'a toujours sorti non mais Donnarruma plus jeune plus fort champion d'europe, hier je lui ai mis le flot d'insultes qu'il faut du coup 
Sinon je rajoute à ta liste Moussa Diaby qui veut quitter le Bayer et qui serait parfait pour Paris, tu as aussi Marcus Thuram qui est libre cet été et qui peut offrir ce point de repère comme en EdF que Mbappé cherche. il faut arrêter avec les mercenaires payés à minimum 15M/an, je vais peut-être t'étonner ou te faire rire mais perso je préfère Mukiele à Hakimi car je le trouve meilleur avec Paris à chaque fois qu'il joue, certes offensivement c'est horrible mais au moins défensivement c'est costaud, Hakimi en plus d'être nul défensivement, offensivement la dernière fois que je l'ai vu décisif c'était contre Troyes, Brest ou une équipe du genre.