Posts by altounissi

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

c'est tres simple, les frere, si cette chose est un bien pourquoi les compagnons radhi allahou anhoum, et ceux qui sont venus apres eux etabiine, n'on pas fêté cette "commemeration" si on veut l'appellé ainsi ou fête pour d'autre , croient t'on que nous aimions le messager d'allah plus que ces gens?? ou croyons nous que eux on oublié de la comémoré? LE PROPHète salaoualihi wa selem,dit "toute innovation est un egarement" donc si cette chose n'a aucune origine, à l'epoque du messager d'allah, donc les frere il ne reste qu'à dire que c'est une innovation, concernant l'aassida , je pense que surtout pour les gens qui vivent au bled au lieu de donné cette argent à des commercant qui la donnent à nos freres qui sont demunis au bled , la au moins leur action inchallah sera accepté , wa allahou aalém

qu'allah met à coté de marzouki les meilleurs des gens, et l'eloigne des mauvais, e qu'allah guide ce gouverneur ainsi que son gouvernement à ce qu'allah aime et agréer, et qu'allah preserve la tunisie ainsi que tout les pays musulman , des gens qui leur veulent du mal, et qui rejette leur ruse sur leur propre face, amine

mdr pas mal , celle, la, wallah, que ceux qui disent que ce sont des salafiste ceci ; cela, qui craignent tout simplement allah aza wa jall, et que avant de parlé qu'ils se disent qu'ils y'a deux anges, qui ecrivent sur eux , et qui se presenteront seul devant allah, wallahi notre seigneur c'est allah, notre religion l'islam, et notre messager et mouhamed sala ou alihi wa selem,; et que notre pays est un pays musulman, les gens qui ne veulent pas ca, qu'ils aillent vivre dans un pays ou ils sont comme eux, mais on va pas delocalisé la tunisie, la coupé du monde musulman, pour la mettre dans le continent europeen,

saamalikoum

attendez les frere la on plaisante la ou on est serieux?? polemiquez sur un principe de l'islam..,,, ,,,?? mais ou on va , on est en tunisie, ou on parle à des europeens??

mes freres avant toute discution ici avec n'importe quel personne, on commence par ce verset " il n'appartient pas à un croyant ou une croyante que lorsque allah et son messager eurent decidé une opinion, d'avoir leur propre oppinion" voila on commence par ca, c'est une histoire de aquida mes frere , pas une question je prefere l'etoile ou le css, ou taraji ou club, yaani est ce que vous vous rendez compte ce qui se moque du nikab ou disent carrement ce n'est pas de chez nous?? LA ON PARLE DE AQUIDAAAAAA NON pas de foot, CONCERnant khouya waddle, et les freres qui parlaient sur le sujet de divergence du nikab, ici n'est pas le probleme,car les deux avis son fiable et il rentre dans ce que l'on appelle el 'khiléf el mahmoud" ou el khilef el masmouh" car il y a deux opinion dessus depuis l'epoque des sahaba, à notre epoque , mais le probleme ici c'est lorsque on voient des gens qui par leur ignorence se permette de critiqué les soeur qui portent nikab, le nikab n'est ni un habit pour une certaine pensée ni politique , c'est un avis fiqhi est l'avis de abdallah ibn masoud, et l'avis de l'imam ahmed ibn hanbal, est qui est l'avis en jugement de recommendé de l'imam malék, ou chafii, wa abou hanifa, donc ceux qui disent que cela n'est pas beau , ou chez pas quel sotise qui aillent apprendre leur religion, qui lisent ce que dit notre honorable savant echeikh tahar ibn achour sur les verset du jileb dans sourate enour, qu'il aillent relirent ce que dit notre cheikh al el khidr husseyn epoque de ibn achour sur nikab, les freres ne vous laissaient pas trainé par des chaine qui combattent l'islam jour et nuit et qui son dirigés par des gens qui on pas une dent conte l'islam mais une machoire , barakallahoufikoum, et excuse moi si je me suis laissé emporté, mais le nikab n'est pas nouveau , le critiqué est une chose dangereuse pour le statut de la personne, dire plutot je suis de l'avis de tel ou tel madhéb, en respecatant, les autre d'accord, mais ne pas connaitre et porté des jugements on se diraient en france , allah al mostaane