Posts by wajih

<div style="text-align:right;">

<div style="text-align:right;">اقوي تصريح: رياض بنور الجمعيات الكل خذات بيلنتيات إلي الترجي ماشي في بالو يفرقو في البقلاوة

wajih le championnat de 2005 on l'a eu grace à notre victoire à sfax contre l'ESS ,deux but de gmamdia ,cette saison aussi meme sensation :D ou rabbi me3ana

c'est vrai wakteha yerani fina A.Souwayeh je pense , tawa c'est totalement different nechalla yet3ada match bahi , biensur 3 pt pour ESS ama berabi wassi joumhour CSS bach yesafek 3alina kima sakafena 3alihom fe soussa

bella7i j'aimerai bien savoir :

1er match : une penalty imaginaire avec une rouge contre ESS + 3 autre suspension
    3em match: carton rouge pour derbali suite à un deuxieme carton l'arbitre yeji yejri yalaka7 derbali yedawer
    4eme match: une penalty non sifflé pour Dramé ou zid 3atah jaune

bahi oublions tous sa a3tiwini cadeau men 3and arbitre fe les 4 derniers match l'ESS ? c'est facile de balancer les accusation à droite et à gauche

Cartoush ,

C'est très simple ma famech wahed yafdhah rouhou , bahi makom tekoulou l'ESS rachewa ou équipe de ZABA , l'affaire de ba3boura win weslet ? ou tawa l'affaire hadhi ma 3anbdeha win toussel la famma hadith 3ala felouss la hata chay .....

ama haw menkom fikom kal EST rachewa surtout waket chiboub : Tarek Dhiyab kale7a ,ma3loul aussi , un certain bouchamaoui je crois tawa 2 ans .

c'est vrai vous avez 21 chompionat un record tebarkalla7 , ou ki 1 de - ou + elle ne va rien changer lewach lebka ? 3alech farhan mehabet 2 vidéos meta3 2 ma 3ataw chay lel foot tunisiens , tawa haka had mokhek l'ESS bach techri juge :D 3ad cherat arbitre khir walla 2 joueurs me CA :P

chouf khouya en 98 kasaman be rabi rit 2 chèques mechaw lel JSK men 3and l'EST ( au nom de COT ) khater rebhet CA waketeha 3andeha deziri esmou Bahloul , tarou fe CA .

nemchi me3ak akther men heka , l'affaire CAB et JSK ta3ref Riyahi sur quoi il s'est basé sur des documents signé par joueurs du JSK qui confirme qu 'ils ont ete contacté par Dridi pour laisser la partie khater les enregistrement vocaux ne sont pris en considération que par mandat judiciaire , tawa FTF a transférer le dossier au procureur de la république ou tawa el baheth yejib .

@ Cartoush : rewayek bared , hedith madhrou vous savez tres bein que vous ete l'equipe la plus corrumpu du monde entier , jayeb kamecha chelayek yesebou fe ESS , le 1er kheraj metared ( ba3boura ) et le 2em hak el kaleb RCD yeheb yendhaf 3ala hessab ESS , il n'y a rien contre nous , habou ya3mlou chawechera 3al equipe , vous ete une equipe de malades ma tehebouch lekhsera , naghara , soulalet Slim Chiboub .

l'affaire au tribunal maintenant on verra le sort de cette affaire très bientôt

nos dirigeants ont peur de leurs supporters ,ils disent des choses dans les medias et disent le contraire ailleurs ,on n'a plus de dirigeants courageux ,bel3arbi ykhafou abdennadher il y a une semaine dit boutoulet 3ar ,hier dit l'arbitre reglo car on a gagné or cet arbitre a commis pleins de fautes et des deux cotés il a meme été selon moi catastrophique ,pour bennour je laisse nos amis mkach5ine évaluer ses déclarations surtout à chaud :D

c'est vrai je trouve que les dirigeants ont chauffé l'ambiance , surtout EST et CSS on est dans la ligne droite il reste 2 journées tout est possible pour les 3 équipes alla7 yekader el khir ou barra ou ma toufach be karetha .

seule ESS et CSS ont leur destins entre les mains , je suis très confiant , on a toujours ramener le championnat de tayeb Mhiri nechalla cette année aussi jamais 2 sans 3 , ou rabi me3ana

wallahi chay gherib mafhemtech alwech hal beka ?????? ou zid kal chenouwa yekhdem fe maslahet l'ESS l'arbitre heureusement que le ridicule ne tue pas , ti l'arbitre me 7000 penaltie elli ya7ki 3aliha bannour famma waheda barek sehiha , belayeli rouge me 1/4 se3a loula , je ne comprend pas pourquoi cette frustation , CSS est largement meilleur que l'EST avec une confirmation de la part des majorité des techniciens Tunisiens .

ani nekoul la compagne des pleurnichard a commencer famachi ma tetkleb tawela 3ala CSS et ESS

franchement aigle, le css est epuisé, meme si je trouve que le css a un plus beau jeu que taraji en ce moment, mais taraji derriere c'est costaud , le css a fait un voyage tres tres penible , alors que elle venait de joué contre le ca, je ne vois pas comment le css pourrait venir à bout de l'esperence, surtout que taraji recupere regued en tache de recuperateur, le ca jouera pour son honneur , donc ca ess sera un gros match

En plus le CSS a perdu Med Ali Monsser et taha yacine Khenissi de nouveau , ça sera dur pour le CSS

ce sont 2 matchs de grand calibre , si les locaux gagnent on pourra dire que c'est finis pour le CA et CSS , dans le cas contraire les cartes seront redistribuer de nouveau

en tous cas ce qui compte pour moi c'est une victoire pour l'ESS pour l'autre match fokhar yekasser ba3dhou

tu parle sérieusement walla tefadelek , ama arbitre scandaleux ya weldi , l'arbitre n'a pas donne une jaune à Dhawadi suite à un tacle par derrière sur mosaab Sassi , la perte du temps des joueurs esperantiste elli yetayehou win l'ESS elle presse elle n'a pas été sanctioné , ou tu as vu de pression ? famma mas9oul etoiliste dekhal le terrain pour contesté l'arbitre , famma dépassement mel publique ?

Ti kan mouch Ben Hassana CSS ne gagne pas à sousse , 4 jours titulaires sanctionnés il a bien choisi sa cible , penaltie mel hit zafareha le CA avec un bonus expulsion de Bedoui ou hab yeraja3eha fe toreh .

L'ess a mérite sa victoire face CA et EST men ghir meziyet hata arbitre. yeziou mel beka les mekachekhin Babouli fasekh 2 buts mafihom chay ,

je donne ce classement :

Stade Malien (Mali) (99%)
    Etoile Sportive du Sahel (Tunisie) (80%)
    St George (Ethiopie) (75%)
    Enugu Rangers (Nigeria) (60%)
    Club Sportif Sfaxien (Tunisie) (40%)
    ENPPI (Egypte) (25%)
    JSM Béjaïa (Algérie) ( 20%)
    Lydia Academic (Burundi) (1%)

Bien sur sa reste toujours des pronostique à part le stade malien qui a fait le plein à domicile les autres équipes resservent encore leurs pleine chance à passer

<div style="text-align:right;">

<div style="text-align:right;">مايحدث فى تونس هي مؤامرة مكتملة الاركان لتعطيل مسيرة النادى الافريقي نحو البطولة... ههههههههههههه

<div style="text-align:right;">كم أنت قاسية يا كرة !!! بيكهام إعتزل و القصداوي مازال يكور .

Bravo CAB , un très bon résultat et un tres bonne équipe joli travail M.Ben Gharbiya

Bravo CAB , un très bon résultat et un tres bonne équipe joli travail M.Ben Gharbiya

c'etait le travail de kbaier, lavagne recolte et c'est tout

non tu te trompe , MK a fait un bon travail au centre de formation personne ne peut le nier mais sur terrain il est très mou tactiquement n je te donne un exp dramé kan sur la liste des départs fe décembre , par obligation il le fait jouer à Gabes et il marque un doublé wakteha badel rayou , G.Abderrazek il était toujours sur le banc et il fait jouer bejaoui , il n'a pas compter sur mosaab kan haweka dima les derniers 15 min.

il n'a jamais revenu au scor contrairement à D.lavagne qui a prouvé qu'il est fort tactiquement .