Posts by wajih

je parle koura , EST allah la trabahe ma jit sabit om les mkachekhin c'est ça la différence

Quote from aniskom

Sujet réouvert, les prochaines dérives seront synonyme de sanction

madhabina kan ta3tina basta 3a charte ach tekoul , khater men awel poste que je ne trouve pas provocant en disant que je suis très heureux pour cette défaite , radouni malade ou me3aked ou nesakhef ......

Quote from trouka80

Oui je l'ai dit et c'est pas du Tanbir et c'est mon avis perso. Al Ahly méritait mais faut pas juger trop une équipe amoindries de 4 titulaires dans une finale, une équipe qui jouait les finales depuis 2009.

en 2007 l'ESS jouait sans Merieh , Ghezal et Traoui et malgré sa on gagné , le probleme de l'EST ce n'est pas l'abs de 4 titulaires d’ailleurs Majdi est devenu remplaçant apres l'arrivé de Regued , la perte de cette finale c'est le fruit du choix tactique de maaloul .

je sens qu'on est H.Sujet retour au championnat SVP

Quote from trouka80

Oui les critiques constructives sont toujours fructueuses, mais, perso je pense qu'il faut temporiser un peu avec ça en Tunisie en général, car y'en a marre, on demande trop des coachs...

Sinon pour le retour de l'ESS, voir CSS, pour être franc avec toi, ça va tarder un peu, peut être à l'échelle nationale oui, mais pour atteindre le niveau des Ahly, EST et Mazembe, il faut plus de temps et de travail. Et manich ennabbér wajih

je sais trouka , mais il faut de-maintenant l'EST a commencé son cycle en 2009 avec FB pour arriver au top en 2010-2011-2012 , pour nous ESS c'est le moment de recommencer on a une CAF cette année qui sera un titre a gagner et une preuve pour la CL et championnat il faut jouer sur le titre ou min arriver 2em que je trouve à notre porté .

pour TPM ou Ahly pour nous on a gagné el Ahly en 2007 , TPM rebehenaha fe soussa ou khesarena ghadi en 2009 donc on a une bonne expérience Africaine mais avant tout il faut qu'on a une équipe solide

Quote from trouka80

Ti bélléhi yézziw mil les critiques des entraineurs à gauche et à droite, vous voulez que Guardiola viens entrainer le CSS ou l'ESS :giveup:/>

A ma connaissance, chez l'Etoile vous voulez un entraineur qui fait monter en compétences des jeunes issus du centre, et c'est ce qu'il est en train de faire, je les connais pas tous mais wé7id kima Bedoui n'est pas mal. Idem pour le CSS famma plusieurs jeunes béhin

achnouwa on critique pas le gouvernement hata les entraîneurs la ???????

pour les jeunes MK n'a pas le choix on des jeunes qui ont du talon : Brigui , yahya , Ben Aziza déjà ils sont avec l'équipe senior, eni je critique son style de jeu je ne critique sa formation d'hier , heureusement qu 'il a compris avec beaucoup de retard que hatem Bejaoui ne peut pas être un AG et que Belaid khir menou , heureusement elli fak elli Wael ma yenajem yekoun kan pivot mouch A.D , heureusement elli fak elli Mazzo yenajem ya3ti le + en tant que Ailier Droit mais mazel ma fakech elli avec ce dispositif lazemou un attaquant de pointe comme Santos ou hak rit el bareh Jaziri et yahya ont raté 2 face à face .

les critiques constructives sont bonne pour nos entraîneur pour progresser et cette année on attend le retour de ESS

Quote from CSS007

si on considere que c'est un debut de chaampionnat c'est accepteble comme niveau.Sinon je ne trouve pas le CSS progresse par le venue de KROLL,c'est presque le niveau de la saison dernière avec kouki.

Le CSS manque encore de personalité sur le terrain et un bon regisseur pour esperer faire quelques choses.

c'est vrai , mais je m attendais plus de l'ESS qui a joué 4 matchs en CL , des matchs amicaux , un bon rendement face à CSHL , j'ai critique MK parce que l'entame du match lorsque on a pressé on a crée des occasions et on marque un but , autre chose notre defense kanet en repos mais le fait de reculer on a donner l'occasion au CSS d’égaliser et même de gagner c'est vrai on a rater le KO à 2 reprises mais hata CSS a rater le KO à 2 ou 3 reprise .

je trouve que c'est un nul équitable mais je ne suis pas encore satisfait de notre coach mais ki nechouf lebhema meta3 ma3loul samedi nekoul ched mechoumek la yejik ma achwem.

revenons à notre championnat je trouve que le choc de sfax n'a pas tenu ses promesses , un match très moyens de la parts des 2 équipes à part quelque occasion de but raté des 2 cotés , le match était nul techniquement , je ne comprend pas encore la plus de MK à l'ESS par contre un bon match de Alaya Briki avec un but superbe des 40m , felhi vraiment nul manich fahem 3alech son niveau tah barcha , je trouve que chameau khalla belastou fel axe , pour l'attaque , mazzo n' a pas encore donner satisfaction et le ratage énorme de L.Jaziri qui a raté 2 but claire , de meme le CSS beaucoup de mal chance devant un grand balbouli finalement un nul équitable pour les 2 équipes.

[right]

رئيس اليابان يعلن عن ارتياحه لعدم دخول الترجي لبلاده مرة أخرى بعد ارتفاع نسبة الأمية في الموسم الماضي بسبب وجودهم .

[/right]

[right]

خبر عاجل ...قررت الكنفدرالية الافريقية لكرة القدم اعادة مباراة الاهلي و الترجي بعد الاثارة التي تقدم به السيد عامر البحري عملا بالمثل القائل العب مع بني خلاد حتى لين تربحها[/right]

Ou sont passé les mekachekhin de ce forum , ti kanou el represente 99.99% ou ahna jema3et 0,

en tous cas

و يبقى النجم الفريق الوحيد الذي شرف تونس في اليابان

Quote from InMoussilouWeTrust

Le forum de l'EST ne fonctionne plus, quelle coïncidence :laughing1:

il sont en deuil , ya chamatet abla zaza fiya .

ama el bareh fe bali netfarej 3a EST tekawer me3a Ahly , yakhi ekl Ahly kaweret be EST :laughing1:

Quote from trouka80

man antom :D

Ils vous connaissent même pas, ils ne se rappellent plus de vous, ils regardent toujours vers l'avenir eux, en 2007 vous les avez battu et l'année d'après ils l'ont remporté et vous vous vous êtes disparus, vous êtes revenu à votre place normale

Nous on été 1er l'année dernière et on est 2 ème cette année mouch 176ème :laughing1:

ou ach kounhom houma jemela balekchi machi balehom elli ahna nechaje3ou fihom mehaba walla koffa , juste bountou fikom ,ti hazitou CL en 2011 be zehar , karahetouna fel koura tekoul jebtou sid men wendhenou alors que nous hazinaha kebalkom ou hazin super coupe fe joreteha avec une participation honorable au coupe du monde ou ma 3amalenech 1/4 meta3kom , wallitou tahkiou 3al les autres équipe comme des tafech alors que vous ete une ceration d'arbitrage pourris tous simplement .

Pour Adoum je suis malheureusement pour toi je suis de sousse , je suis à sousse , je resterais à sousse ,barra chouf rouhek menin jay , pour el fetena haweka famma Nahdha ta3mel fiha ce n'est pas un poste de tanbir fe un forum de foot ki va faire fetena fel belad , mouch 3ajebek mon poste tu peux zapper , haweka ahna 3am kamel khalinhoulkom tarte3ou fih kima tehebou

tozzzzzzzz fihom mazlou ma nesawech thoulathiya meta3ena en tous cas yesbrou fikom loooooooooool