Posts by wajih

Mabrouk 3alina cette bonne défaite , cette humiliation à domicile comme d'habitude , j'ai dis à 1000 reprise que votre titre de l'année derniere , hazitouh bel akdamiya ou be tebal3it ki le3abtou le3ba el TP Mazembé ou kharjtouha mel coursa , cette année el Ahly chakhet 3alikom fe Rades be dhat seul l'ESS peut corriger el Ahly ou tehantaleha kodem 90 000 fe maser ou kodem Mobarek.

desolé habit nebar juste ba3ed el partie mais il fallait faire la tour d'honneur à sousse , un dîner royale au port el kantaoui pour feter cette defaite de la plus grande équipe corrompu de la Tunisie , juste je veux passer le bonjour à chiboub bacn nekolou mal lahram ma yothmorech hata ba3ed 10 ans .

ettanbir haw jay ya mekachekhin ghir ma tafs3ouch

Quote from zied-roma

voila m3alem sou

! ti brabi chneya 7lewet el koura ken ma3atch fama nabara ? ken jew les clubistes ichaj3ou fel mkachkha fel coupe d'afrique .. 3ala chkoun bech nchikhou ki nhezouha ? 3ala sa7ebna le congolais du forum (nsit esmou) wala 3ala gamal abd nasr ?

bjeh rabi la tchaj3ouna :)

Wallahi 3andek hak berabi tesawer Ahly tehezeha ce samedi , tounes kamela tebda hezina guezina au moins talka 3ebad farhana .

Quote from mous93

alors Wajih tu est jaloux que je suis le seul anti esperentiste du forum :confused:

t inquiète pas au retour je vais faire comme toi il y 2 ans je vais faire semblant de soutenir l EST fammach ma ta5sar ew nafr7ou ebkolna ew enraj3ou lel forum 7ayawitou emta3 el 3ada :A3:

je n'ai jamais soutenu EST hata bel kedheb ,mais j'ai arrêté le tanbir une semaine avant le match aller bacn nefatek mewahebi l’après match.

chouf elli 3atinahoulkom fe match raja3tou7 3ala 5 en tous cas , sans entrer dans les détails je trouve que vous avez méritez votre 3 derniere victoire , finale coupe c'est un cadeau de kordi elli hab yessale7 el 5 et le match aller rabbi yekhalilkom Jedidi haweka salakhalkom .

donc 3 mouch 5

3ejebetni pour la Neme fois , ca prouve elli l'année hazitouha bel akdamiya avec au passage un petit jeu pour éliminer TPM , pour jouer contre des équipes de 2eme division

biensur , tellement le 5 3akdet N.maaloul , il a totalement raison bach yafreh hakka .

mais ça ne va pas durer longtemps , l'EST bach tih 3ala krib , et nous on va revenir comme en 2007 wakteha tewalli lougha okhra et je suis sur que le nombre des mekachekhin dans ce forum bach yewalli le chetar .

Quote from Cartoush

ili ma yakhlatchi 3al 3énba, i9oul ma9ras-ha :whistling:

welli yakel barecha 3eneb ( ma3ssour ) yesker en tous cas el 3eneba khelatenaleha kebal ou rabbi yessahel nedhoukou meneha marra okhra ama allah yehlek welad lahram radouha be rechewa ou je3ala .

nas kebal kalou elli yakel wahdou yeghoss , wel sare9 alla7 la tebareklou

Quote from Cartoush

ili ma yakhlatchi 3al 3énba, i9oul ma9ras-ha :whistling:

welli yakel barecha 3eneb ( ma3ssour ) yesker en tous cas el 3eneba khelatenaleha kebal ou rabbi yessahel nedhoukou meneha marra okhra ama allah yehlek welad lahram radouha be rechewa ou je3ala .

nas kebal kalou elli yakel wahdou yeghoss , wel sare9 alla7 la tebareklou

Quote from Cartoush

ça fait toujours du bien de battre l'étoile à Sousse :bien:

merci je sais très bien que nous somme une grande équipe et le fait de nous battre c'est un exploit pour les autre ,

el fayeda fel palay off hadhaya el kol kaak ma yetayer jou3

Après multiples tergiversations et alors que tout le monde est entrain de disculper Youssef Msakni qui nous dit-on est sous contrat avec la marque Wilkinson alors que personne ne l'a jamais vu poser pour ce célèbre concurrent de Gillette... ETOILISTE.COM rétablit la vérité et donne raison à notre Messi national en trouvant et en publiant en exclusivité internationale la preuve incontestable du contrat liant Msakni à Wilkinson, la fameuse pub... Bien qu'il appartienne à une équipe adverse, on a décidé de l'aider à prouver son innocence, notre pauvre Maradona local...

https://fbcdn-sphotos-c-a.akam…11554833_1687186760_n.jpg

un clubiste au webvirage:

.

.

.

6/ditent a celui qui m a donné l avertissement qu il n est meme pas né quand moi j eté viré du lycée a cause du CA

7/c est vous qui sont intelligent ou c est moi qui est bete car pour moi le bete souhaité que mon equipe ne gagne pas ne veus pas dire perdre

ach lazzak :laughing1: :laughing1: .

Quote from trouka80

اخر تصريحات فيليكس : تم العثور على كرة المساكني الي يلوج علها ايمن بن ايوب في الدربي

لو سقط فيليكس في رادس لأعطى الحكم ضربة جزاء للترجي !